Les 25 commentaires de cette publication.
Si c'est des pneus tendre styles BT012, D208, Diablo,... compte 4-5 tours pour être sur et pour du Pilot power (j'en ai) en 2 tours c'est rodé et tu peux attaquer!!!!
Et si tu veux pas t'emmerder, tu mets ta bécane sur la béquille d'atelier tu prends de papier abrasif grain fin et tu rodes tes pneus avec (ça enlèves la pellicule glissante qui est sur le pneu)!!!!
Amuses toi bien
Goldorak
Ben écoute, j'étais faché avec michelin depuis une gamelle grace au fabuleusement merdique pilot sport, mais la je suis totalement réconcilié.
C'est un bon pneu qui chauffe très vite et tiens bien le parquet. J'ai même fait frotté les cales pieds de mon GSX-R à carole. Je suis pas un pilote, mais je tourne en 1,10" (en faisant attention car il faut que je rentre chez moi après avec la bécane), c'est pas minable non plus.
De plus il glisse avant de décroché (à la réaccélération), donc rien à redire.
Sur route il accroche bien et après une sortie dans le morvan (que des routes sinueuses, le bonheur du motard!!!!)je te garantis que tu peux rouler fort sur route avec (en duo de plus!!!). Sous la pluie, il accroche bien et met en confiance.
Je dis que c'est un très bon pneu pour qui veut s'amuser sur circuit et rouler sur route aussi. Je le mets à égalité avec le D208RR et un ton en dessous des D208GP (mais c'est pas la même utilisation!!! Le GP est fait pour la piste).
Je pense que je remontrais le même train quand celui-ci sera mort si j'ai tjs pas de remorque.
Bonne route Zet
Goldorak
merci pour ces précisions Goldorak
Celles-ci me donnent envie de les essayer.
Depuis trop longtemps je tourne en D207 ou D208 et j'ai envie de voir ce qui ce fait ailleurs.
Je cherche effectivement le bon compromis entre la route et la piste du moins jusqu'a ce que je puisse en avoir une exclusivement piste 😉
?goldorak? : Ben écoute, j'étais faché avec michelin depuis une gamelle grace au fabuleusement merdique pilot sport, mais la je suis totalement réconcilié. C'est un bon pneu qui chauffe très vite et tiens bien le parquet. J'ai même fait frotté les cales pieds de mon GSX-R à carole. Je suis pas un pilote, mais je tourne en 1,10" (en faisant attention car il faut que je rentre chez moi après avec la bécane), c'est pas minable non plus. De plus il glisse avant de décroché (à la réaccélération), donc rien à redire. Sur route il accroche bien et après une sortie dans le morvan (que des routes sinueuses, le bonheur du motard!!!!)je te garantis que tu peux rouler fort sur route avec (en duo de plus!!!). Sous la pluie, il accroche bien et met en confiance. Je dis que c'est un très bon pneu pour qui veut s'amuser sur circuit et rouler sur route aussi. Je le mets à égalité avec le D208RR et un ton en dessous des D208GP (mais c'est pas la même utilisation!!! Le GP est fait pour la piste). Je pense que je remontrais le même train quand celui-ci sera mort si j'ai tjs pas de remorque. Bonne route Zet Goldorak |
Salut biomax, je parle des nouveau michelin Pilot Power. Tes d207 vont te paraitre d'un autre age comparés aux michelin pilot power (enfin si c'est des d207 de base).
Pour revendre tes pneus, cherche un "frimeur" qui fait que de la ligne droite à donf comme ça il pourra épater ses potes au moins 1 fois dans sa vie!!!!!!!!!!! Et avec les bouloches ça vaut une fortune!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement je penses que c'est invendable!!!!! Fait un burn pour le finir!!!!!!!!!!!
A+
Goldorak
Biomax_62 : ben c'eest des 207....de base ou pas je sais pas 😕 mais ils accrochent déjà bien....quand je mets la bonne pression 😃 T'as un plan pour tes pilots pas trop chers ? |
Salut biomax,
Pour les pilot power, je sais que chez cardy c'est pas trop cher(si t'as la carte) ou sinon si t'es sur paris que sais qu'il y avait des soldes chez West bike à Coignère ou si tu connais qqu'un qui peut te monter tes pneus, tu peux appeler le comptoir du motard à montrouge pour connaitre ses tarifs car il fait des prix aux comité d'entreprise. C'est un boutique très interressante au niveau tarif et le proprio est sympa (un vrai motard!!!).
Voici le tel : 01-41-17-01-62
Adresse : 52 rue gabriel Peri - 92120 Montrouge.
Bonne recherche.
Goldorak
Il bosse aussi par correspondance, mais il faut rajouter les frais de port, donc ça peut ne plus être interressant. Mais renseignes-toi toujours, on ne sait jamais.
Par exemple j'ai touché mon akrapovic à 470 euros au lieu de 550, c'est pas le perou, mais j'ai pas trouvé mieux!!!
Goldorak
Salut les gens!!
J'aimerai acheter une becane de piste (je suis pas difficile, je mate les offres des supermot', en passant par les Hornet et le CBR hors d'age.
J'aimerai juste savoir si la carte grise est obligatoire pour rouler sur circuit (mis à part le WE sur Carole) et auprès de quel organisme peut on s'assurer pour faire de la piste.
Si y'en a un de vous qui peut m'éclairer la dessus....
zetec : Salut les gens!! J'aimerai acheter une becane de piste (je suis pas difficile, je mate les offres des supermot', en passant par les Hornet et le CBR hors d'age. J'aimerai juste savoir si la carte grise est obligatoire pour rouler sur circuit (mis à part le WE sur Carole) et auprès de quel organisme peut on s'assurer pour faire de la piste. Si y'en a un de vous qui peut m'éclairer la dessus.... |