Bon ça y est c'est confirmé c'est ok pour le 08 Aout en confirmé et non en moyen
Les 26 commentaires de cette publication.
joebar19 :
✌willyZX9R ça veut dire qu'il y a qin groupe et cé en confirmé cé ça ❓ 😉 A+ 💨 |
thierryno93 :
mais tes partout toa!!! attention ne parle pas trop avec les enemis 👾 |
joebar19 :
😎hé! hé! 99% de mon temps de surf sur e-moto..forum piste 😉 forcément ça laisse des traces 😃 |
thierryno93 :
remarque dans ta coréze!!! 😢jta comprend ✌ |
En 1.4... au vigeant tu roules sacrément fort, le record de la piste est en 1.41 et c'est Monsieur Sébastien GIMBERT ....
Alors y'a du boulot rien que pour tomber sous les 2'. Enfin pour le commun des mortels.
Profitez en ! c'est un super circuit ;)
Bye bye.
desole je repond un peu tard en fait y a deux journees d'essai libre le 8 et 9 aout j'ai reserve via le circuit directement pour la petite bande que nous sommes maintenant je crois qui y a encore de la place alors appeler le circuit directement sinon pour nous les chronos (pour ceux qui on deja rouler)c'est entre 1.52 a 1.55 moi perso 1.53.1
Combien coûte la journée pour le 8 ou le 9/08?
J'y ai jamais roulé et j'aimerais bien essayer, il est comment pour débuter: plutot rapide ou lent?
En plus Willy nous invites tous ! Quelle extrème gentillesse n'est-il point ! ! Ca me gene presque ((^_^)) !
hello!!
vivement le 8 GAZZZZZZZZZ
pour le circuit la premiere fois dur dur a memoriser mais aprés que du bonheur!!!!
a+
WillyZX9R : Bon pour tout ceux de la bande n'oublier pas vos chequiers 88€ par personnes tks |
thierryno93 :
vous voyer je vous l avis dit,il ne veut inviter personne 😢 on pas compter sur lui pour faire plaisir 😠 il fait toujour du mal 👾 il roule plus vite 💨tout ca !!! |