Ben comment qu'on fait ? Faut une vitesse minimale ? Faut avoir fait de la gym et réaliser le grand écart 😃 ?
Faut être sur l'avant, au centre....
Parce que sur la piste, je suis des mecs qui posent et moi je suis juste derriére, tout pareil mais j'arrive pas à poser 🙄 🙄 🙄 🙄
A L'AIDE..... ❓
Les 34 commentaires de cette publication.
✌biomax62
ben en féte fo po avoir peur de super déhanché voir conduire en étant a coté de la moto 😃
moa pareil javé du mal et je tournée aussi vite que certain qui le poser....
allez la prochaine fois cé la bonne 😉
A+ et bon gazzzz!! 💨
PS:amitiées aux boyau rouge 😃
je suis d'accord, le genou par terre c pas obligatoire. par contre déhanché ca l'est.
moi mes genoux touchent rarement le sol car je ne les sors pas du tout (en gros qd le genou touche faut que j'arrete vraiment de mettre de l'angle!!!).
vaut mieu se concentrer a mettre du gaz que de poser le genou ca sert a rien...
A++
héhé salut biomax
ben ouais tout pareil ! 😃
le genou ça te sert de temoin-gamelle...
moi c'est un temoin-limage d'échappement 😃
et au debut je ne posais pas le genou... mais le pot.. et vu le prix que ça coûte un pot... je prefère des sliders ✌
alors quand je penche je déhanche et je touche le genou avant l'ixil 😛
mais si j'y vais trop et que le genou et légèrement rentré.. ni une ni deux ça ripe !
c'est de l'entrainement...
et pour t'avoir vu tourné il ne te reste pas grand chose... un peu plus d'angle hoo trois fois rien mais parcontre un déhanché plus ... heuu déhanché 😉
bon allez à bientôt à lezennes
ben vui je sais qu'il faut que je déhanche sur la moto ! mais j'ai plus l'habitude sur la piste de danse 😛
je pense que c'est également une histoire de sensations, là j'en ai pas des bonnes, ❓ quand je me force à mettre le cul sur le côté, j'ai pas de bons appuis...
Par contre c'est bien de savoir que tout le monde déhanche pas forcément, j'avais déjà quelques exemples (hein Bob 62) ✌....
Fazer j'oublie pas tes photos, mais je les pas au boulot 😉
En résumé, c'est vrai ......il faut s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer, bruler du pneu 😃 😃 😃....
Alors y'a beaucoup de monde le matin le week-end 😎 ?????
Merci
✌
en faite quand le genous touche le sol cela te donne un repaire sur l'inclinaison de ta meule....
maintenant il est vrai aussi que tu na pas besoin de sortie le genoux mais au moins te déhanché pour garder une vitesse supérieur en courbe...là il é vré qe ça aide 😉
voilou et pensser au stages 😃
A+ 💨
ben le week end à lezennes je sais pas si y a du monde.... trop fénéant pour me lever le matin surtout un samedi ! 😉
lendemain de fête généralement 😃
j'ai bien failli y aller ce samedi quand même mais la pluie m'a remis au lit vite fait !
j'ai pas encore testé non plus le soir ... 18h 19h c'est un peu tard ou alors comme je suis en vacances c'est aussi le début de soirée 😃
mais bon j'aurai l'occas... ya encore 2 mois ! 😃 😢
joebar19 : ✌ en faite quand le genous touche le sol cela te donne un repaire sur l'inclinaison de ta meule.... maintenant il est vrai aussi que tu na pas besoin de sortie le genoux mais au moins te déhanché pour garder une vitesse supérieur en courbe...là il é vré qe ça aide 😉 voilou et pensser au stages 😃 A+ 💨 |
Pour BIOMAX...
Le genou peut aussi avoir une autre utilité que celle de témoin, elle peut aussi t'éviter la gamelle comme moi dimanche.
A LURCY dans le grand droit (espece de parabolique ) avant la ligne droite, tu as une vitesse moyenne, avec beaucoup, beaucoup d'angle, tu es en appuie sur le genou, et là en plein milieu j'ai perdu l'avant (le pneu était trop déterioré).
La roue avant part en glisse sur plusieursdizaine de centimetre, et une impulsion sur la piste avec le genou en relachant du gaz tres tres progressivement, m'a valu une tres grosse frayeur, mais m'a évité la chute.
😃Voilà, donc un genou ca peut servir...
✌@+ sur la piste
Biomax_62 :
Tu as des stages à me conseiller ? |
salut jim26,
bien rentré dimanche ?
pour le genoux je suis complètement d'accord avec toi ça m'a déjà sauver la mise plusieurs fois .
A+
ce qui compte sur pîste c est le plaisir! ensuite ton chrono!
quand t regardes les pros rossi etc! il dehanche mais ne sorte pas tant que ca le genou! a dire ils ont tellement d angle que ca sert a rien lol 😃
nicouuulas : ce qui compte sur pîste c est le plaisir! ensuite ton chrono! quand t regardes les pros rossi etc! il dehanche mais ne sorte pas tant que ca le genou! a dire ils ont tellement d angle que ca sert a rien lol 😃 |
nicouuulas : ah ben si tu te sens plus en confiance quand le genou frotte! alors mets le! mais bon chacun sa facon! 😉 sinon c est vrai que des slides neuf c est plus beau! hi hi 🤡 |
J'ai essayé ce week end de m'habituer à ces nouvelles sensations (en fin de ligne droite je sortais carrément le cul à l'intérieur, le mollet extérieur rentré dans le flanc du réservoir, en exagérant au maximun) mais c'est pas évident, ça change totalement l'équilibre de la moto, et ça glisse (dans ma tête ou réel)...
Enfin résultat carrément pas à l'aise et failli faire 3 tout droit, donc grosse frayeur 😳
Suis pas sur d'avoir la bonne technique d'apprentissage.
Par contre le poids du corps doit être sur l'avant de la moto, la tête à côté du réservoir vers l'avant ou juste sur le côté ? ✌
HELP ! 😢
JIM26 : Pour BIOMAX... Le genou peut aussi avoir une autre utilité que celle de témoin, elle peut aussi t'éviter la gamelle comme moi dimanche. A LURCY dans le grand droit (espece de parabolique ) avant la ligne droite, tu as une vitesse moyenne, avec beaucoup, beaucoup d'angle, tu es en appuie sur le genou, et là en plein milieu j'ai perdu l'avant (le pneu était trop déterioré). La roue avant part en glisse sur plusieursdizaine de centimetre, et une impulsion sur la piste avec le genou en relachant du gaz tres tres progressivement, m'a valu une tres grosse frayeur, mais m'a évité la chute. 😃Voilà, donc un genou ca peut servir... ✌@+ sur la piste |
D'accord avec toi le Genou c juste un repert, c pas une bequille 😉
Moi perso je montre plus mes fesses et je fait plus des gouzis au mitume avec mes genoux!
maintenat c'est, la brelle serre entre les cuisse et GAZZzzz, j'arrive encore mieu a dosé l'angle, et je vais aussi vite qu'avant, et surtout c une autre sensation, ta l'impression que tu va te manger, mais meme pas, ton corps prend le mm angle que la moto, vu que t plus a coté! Mais c'est vrai que c bien plus favile que de sortir et de se "caler" avec son genou!
Ce qui compte c le resultat, on sans fou de l'esthetique.. Non?
salut ✌ pour moi si je m concentre sur mon gn je fais que des connerie 🤡 pour moi le genou c un poin de rep sur la mise d angle apres je le rentre pour prendre plus d angle 😛 par contre ton genou pe t aider sur une perte de gripe de l AV 😳sur les entre de courbe ( deja vequ) 👀sinon tous et dans les enches c avec les enches que tu apuis sur les repose pieds 😕 sur un gauche par exemple tu sore la fesse a moitier sa sufi et tu vien ecoute ta poignet d enbreyage . 🙄 ✌ 💨 et oublie ton genou 😃
Biomax_62 : Ben faut bien... On est au mois de juillet, normalement cet aprem je dois être en RTT mais j'ai du taf et ici il fait gris avec du brouillard et 19° 🙄 Mais d'habitude il fait beau 😃 (pour les mauvaises langues) |
moi poser le genou , j'y pense pas trop, c'est venu tout doucement en prenant confiance, faut dire qu'en courbe j'habite carrément à côté de la bécanne !
moi ce qui me gonfle c'est que j'ai les bottes qui touchent parfois en courbe, je pense que c'est les cale pieds que l'ancien proprio a monté (savez ces merdes tuning anodisés, y a aucun grip, j'ai les bottes qui glissent)
salut à tous
le LUC cette semaine c'etait trop bon !!!
salut à tous