Poser le genou....

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben comment qu'on fait ? Faut une vitesse minimale ? Faut avoir fait de la gym et réaliser le grand écart 😃 ?
Faut être sur l'avant, au centre....
Parce que sur la piste, je suis des mecs qui posent et moi je suis juste derriére, tout pareil mais j'arrive pas à poser 🙄 🙄 🙄 🙄

A L'AIDE..... ❓

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

✌biomax62

ben en féte fo po avoir peur de super déhanché voir conduire en étant a coté de la moto 😃
moa pareil javé du mal et je tournée aussi vite que certain qui le poser....

allez la prochaine fois cé la bonne 😉

A+ et bon gazzzz!! 💨

PS:amitiées aux boyau rouge 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par biofox
biofox

te casse pas la tete avec ca.
concentre toi plus sur tes trajectoires!!!
et puisun petit stage de pilotage
💨

Par Razmot
Razmot

Une fesse dehors, le genoue bien sortie et un max d'angle. 💨
Et bien entendu sortir la fesse du côté ou tout tourne 😃

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Biomax_62
Biomax_62

Merci les gars ✌
Je pense qu'en effet je dois un peu stresser à l'idée de rouler à côté de la bête !! Et je connais pas encore ses limites.... C'est dur d'apprendre 🙄

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par joebar19
joebar19

dis toa que plus tu rouleras plus tu apprendra...et aprés cé chacun son rythme 😉

une chose et sur cé qu'il faudrait fére un stage cela augment ton niveau fortement 🙂

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par ducat748
ducat748

je pense qu au depart faut pas hesiter a en faire de trop essaie de déhancher un max pour trouver la bonne sensation puis ca viendra tout seul
c pas parce que tu pose pas le genou que tu roulera moins vite dans le temps nos ancetres ne le posait jamais!!

DUCAT!!

Par causrad
causrad

je suis d'accord, le genou par terre c pas obligatoire. par contre déhanché ca l'est.

moi mes genoux touchent rarement le sol car je ne les sors pas du tout (en gros qd le genou touche faut que j'arrete vraiment de mettre de l'angle!!!).

vaut mieu se concentrer a mettre du gaz que de poser le genou ca sert a rien...

A++

et TAC ! ! !

Par 600fazer2
600fazer2

héhé salut biomax
ben ouais tout pareil ! 😃
le genou ça te sert de temoin-gamelle...
moi c'est un temoin-limage d'échappement 😃
et au debut je ne posais pas le genou... mais le pot.. et vu le prix que ça coûte un pot... je prefère des sliders ✌
alors quand je penche je déhanche et je touche le genou avant l'ixil 😛
mais si j'y vais trop et que le genou et légèrement rentré.. ni une ni deux ça ripe !

c'est de l'entrainement...
et pour t'avoir vu tourné il ne te reste pas grand chose... un peu plus d'angle hoo trois fois rien mais parcontre un déhanché plus ... heuu déhanché 😉

bon allez à bientôt à lezennes

yep

Par Biomax_62
Biomax_62

ben vui je sais qu'il faut que je déhanche sur la moto ! mais j'ai plus l'habitude sur la piste de danse 😛
je pense que c'est également une histoire de sensations, là j'en ai pas des bonnes, ❓ quand je me force à mettre le cul sur le côté, j'ai pas de bons appuis...
Par contre c'est bien de savoir que tout le monde déhanche pas forcément, j'avais déjà quelques exemples (hein Bob 62) ✌....

Fazer j'oublie pas tes photos, mais je les pas au boulot 😉

En résumé, c'est vrai ......il faut s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer, bruler du pneu 😃 😃 😃....

Alors y'a beaucoup de monde le matin le week-end 😎 ?????

Merci

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par joebar19
joebar19

en faite quand le genous touche le sol cela te donne un repaire sur l'inclinaison de ta meule....
maintenant il est vrai aussi que tu na pas besoin de sortie le genoux mais au moins te déhanché pour garder une vitesse supérieur en courbe...là il é vré qe ça aide 😉

voilou et pensser au stages 😃

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par 600fazer2
600fazer2

ben le week end à lezennes je sais pas si y a du monde.... trop fénéant pour me lever le matin surtout un samedi ! 😉
lendemain de fête généralement 😃

j'ai bien failli y aller ce samedi quand même mais la pluie m'a remis au lit vite fait !

j'ai pas encore testé non plus le soir ... 18h 19h c'est un peu tard ou alors comme je suis en vacances c'est aussi le début de soirée 😃

mais bon j'aurai l'occas... ya encore 2 mois ! 😃 😢

yep

Par Biomax_62
Biomax_62

joebar19 :

en faite quand le genous touche le sol cela te donne un repaire sur l'inclinaison de ta meule....
maintenant il est vrai aussi que tu na pas besoin de sortie le genoux mais au moins te déhanché pour garder une vitesse supérieur en courbe...là il é vré qe ça aide 😉

A+ 💨

Tu as des stages à me conseiller ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par JIM26
JIM26

Pour BIOMAX...
Le genou peut aussi avoir une autre utilité que celle de témoin, elle peut aussi t'éviter la gamelle comme moi dimanche.
A LURCY dans le grand droit (espece de parabolique ) avant la ligne droite, tu as une vitesse moyenne, avec beaucoup, beaucoup d'angle, tu es en appuie sur le genou, et là en plein milieu j'ai perdu l'avant (le pneu était trop déterioré).
La roue avant part en glisse sur plusieursdizaine de centimetre, et une impulsion sur la piste avec le genou en relachant du gaz tres tres progressivement, m'a valu une tres grosse frayeur, mais m'a évité la chute.

😃Voilà, donc un genou ca peut servir...
✌@+ sur la piste

Par joebar19
joebar19

Biomax_62 :
joebar19 :

A+ 💨

Tu as des stages à me conseiller ?

✌biomax 62

ben jé po de stage en connaissance surtout vers chez toa 😕
essaye de lancer une discution sur le forum y doit bien y en avoir (vers chez toa) 😉

au plaisir 🥴

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par LC 1000 GSXR
LC 1000 GSXR

salut jim26,

bien rentré dimanche ?

pour le genoux je suis complètement d'accord avec toi ça m'a déjà sauver la mise plusieurs fois .

A+

Par nicouuulas
nicouuulas

ce qui compte sur pîste c est le plaisir! ensuite ton chrono!
quand t regardes les pros rossi etc! il dehanche mais ne sorte pas tant que ca le genou! a dire ils ont tellement d angle que ca sert a rien lol 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par joebar19
joebar19

nicouuulas :
ce qui compte sur pîste c est le plaisir! ensuite ton chrono!
quand t regardes les pros rossi etc! il dehanche mais ne sorte pas tant que ca le genou! a dire ils ont tellement d angle que ca sert a rien lol 😃

😃d'accords mé eux cé pour po user leur sliders...vu l'angle en trois tours les slides serait mort 😃 😃

sinon ça aide des fois quand méme 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par nicouuulas
nicouuulas

ah ben si tu te sens plus en confiance quand le genou frotte! alors mets le! mais bon chacun sa facon! 😉
sinon c est vrai que des slides neuf c est plus beau! hi hi 🤡

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par joebar19
joebar19

nicouuulas :
ah ben si tu te sens plus en confiance quand le genou frotte! alors mets le! mais bon chacun sa facon! 😉
sinon c est vrai que des slides neuf c est plus beau! hi hi 🤡

😃wouai et ça reviens moins cher aussi 😉 🤡

😃 ✌ 💨

JOE BAR19 -

Par Biomax_62
Biomax_62

J'ai essayé ce week end de m'habituer à ces nouvelles sensations (en fin de ligne droite je sortais carrément le cul à l'intérieur, le mollet extérieur rentré dans le flanc du réservoir, en exagérant au maximun) mais c'est pas évident, ça change totalement l'équilibre de la moto, et ça glisse (dans ma tête ou réel)...
Enfin résultat carrément pas à l'aise et failli faire 3 tout droit, donc grosse frayeur 😳
Suis pas sur d'avoir la bonne technique d'apprentissage.
Par contre le poids du corps doit être sur l'avant de la moto, la tête à côté du réservoir vers l'avant ou juste sur le côté ? ✌

HELP ! 😢

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Razmot
Razmot

JIM26 :
Pour BIOMAX...
Le genou peut aussi avoir une autre utilité que celle de témoin, elle peut aussi t'éviter la gamelle comme moi dimanche.
A LURCY dans le grand droit (espece de parabolique ) avant la ligne droite, tu as une vitesse moyenne, avec beaucoup, beaucoup d'angle, tu es en appuie sur le genou, et là en plein milieu j'ai perdu l'avant (le pneu était trop déterioré).
La roue avant part en glisse sur plusieursdizaine de centimetre, et une impulsion sur la piste avec le genou en relachant du gaz tres tres progressivement, m'a valu une tres grosse frayeur, mais m'a évité la chute.

😃Voilà, donc un genou ca peut servir...
✌@+ sur la piste

Désolé les gars mais la je suis très très septique sur le fait de se servir du genou comme poin d'appuis 😕. Je pense plutot qu'il y a eu un grand facteur chance parsque pour relever une moto qui fait au minimum 170Kg, il faut de sacré cuisse. Déja la relever a l'arrêt avec tous ses membres il faut bien forcer, alors juste avec un muscle de la cuisse... 😛En plus, la seul experience que j'ai en gamel (pour l'instant) m'a prouvé que ca se passe très vite, et que si j'était assé musclé de la cuisse, et bien je n'aurrai pas eu le temps de m'en servir car ca va bien trop vite pour réagir. 💀
Le genou reste uniquement un repert comme cela a été dit ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par slick
slick

D'accord avec toi le Genou c juste un repert, c pas une bequille 😉
Moi perso je montre plus mes fesses et je fait plus des gouzis au mitume avec mes genoux!
maintenat c'est, la brelle serre entre les cuisse et GAZZzzz, j'arrive encore mieu a dosé l'angle, et je vais aussi vite qu'avant, et surtout c une autre sensation, ta l'impression que tu va te manger, mais meme pas, ton corps prend le mm angle que la moto, vu que t plus a coté! Mais c'est vrai que c bien plus favile que de sortir et de se "caler" avec son genou!

Ce qui compte c le resultat, on sans fou de l'esthetique.. Non?

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par labequille
labequille

salut ✌ pour moi si je m concentre sur mon gn je fais que des connerie 🤡 pour moi le genou c un poin de rep sur la mise d angle apres je le rentre pour prendre plus d angle 😛 par contre ton genou pe t aider sur une perte de gripe de l AV 😳sur les entre de courbe ( deja vequ) 👀sinon tous et dans les enches c avec les enches que tu apuis sur les repose pieds 😕 sur un gauche par exemple tu sore la fesse a moitier sa sufi et tu vien ecoute ta poignet d enbreyage . 🙄 ✌ 💨 et oublie ton genou 😃

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par fifi2x
fifi2x

C'est vrai que t'es pas facile à lire labequille et c'est dommage !! 😉

Par labequille
labequille

je m excuse 🙄 mais je me sans mieux sur ma machine 🤡que sur un clavier 😠 👾 💀 ⛔

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par joebar19
joebar19

fifi2x :
C'est vrai que t'es pas facile à lire labequille et c'est dommage !! 😉

😃tu trouve ❓

nan avec un peu d'entrainement ça devré aller mieux 😃 😃

😉 💨

JOE BAR19 -

Par biwask
biwask

j ai pas tt lu mais ca sert aussi de point d appuie aussi de poser le genou ?

Par joebar19
joebar19

biwask :
j ai pas tt lu mais ca sert aussi de point d appuie aussi de poser le genou ?

😃cé bien ce qui a été dis aussi 😃 on est d'accords 😉

😛fallait tous lire 😉 😃 💨

JOE BAR19 -

Par Biomax_62
Biomax_62

Oui faut tout lire et si tu cherches un 4éme point d'appuie tu peux poser ta main mais il faut des gants avec des sliders aux doigts... 🥳

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par joebar19
joebar19

Biomax_62 :
Oui faut tout lire et si tu cherches un 4éme point d'appuie tu peux poser ta main mais il faut des gants avec des sliders aux doigts... 🥳

😃 toujours autant d'humeur 😃 😃

😉 💨

JOE BAR19 -

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben faut bien... On est au mois de juillet, normalement cet aprem je dois être en RTT mais j'ai du taf et ici il fait gris avec du brouillard et 19° 🙄

Mais d'habitude il fait beau 😃 (pour les mauvaises langues)

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par joebar19
joebar19

Biomax_62 :
Ben faut bien... On est au mois de juillet, normalement cet aprem je dois être en RTT mais j'ai du taf et ici il fait gris avec du brouillard et 19° 🙄

Mais d'habitude il fait beau 😃 (pour les mauvaises langues)

😃tu me la fera po j'y é habité et il fé toujours gris 😃 😃

😉 💨

JOE BAR19 -

Par ?manu?
?manu?

moi poser le genou , j'y pense pas trop, c'est venu tout doucement en prenant confiance, faut dire qu'en courbe j'habite carrément à côté de la bécanne !
moi ce qui me gonfle c'est que j'ai les bottes qui touchent parfois en courbe, je pense que c'est les cale pieds que l'ancien proprio a monté (savez ces merdes tuning anodisés, y a aucun grip, j'ai les bottes qui glissent)
salut à tous
le LUC cette semaine c'etait trop bon !!!
salut à tous

Dernier commentaire

Par Biomax_62
Biomax_62

je pense que tu as raison, ça va venir tout seul... Par contre pour tes bottes...à l'endroit ou ça frotte essais de mettre un bout en métal pour protéger et en plus ça fera chouette les étincelles... 😉

Pi t'être un fer à cheval ? 😃

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commenter « Poser le genou....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?