Les liens des courses :
1000 STK : d38a71d4532a3b25d8eaf98c37100edd_STK_1000_2012___06___Brno_Ra_publique_Tcha_que_22_07_2012__Fr_.avi
SSP : c43e40fc13b670dadba088388a5eab49_SSP_2012___09___Brno_Ra_publique_Tcha_que_22_07_2012__Fr_.avi
SBK manche 1 : 932cc40f591c742e0b840cfa102c0e95_SBK_2012___09___Brno_Ra_publique_Tcha_que_1a_re_manche_22_07_2012__Fr_.avi
SBK Manche 2 : 6fb4a345dd382f339c2940cd92b9a629_SBK_2012___09___Brno_Ra_publique_Tcha_que_2a_me_manche_22_07_2012__Fr_.avi
Les 10 commentaires de cette publication.
Merci pour ceux qui n'ont pas pu voir les rendez-vous motos de dimanche.
Le team Liberty Racing a remercié Sylvain Guintoli juste avant la course !
En conséquence, il l'a commenté à l'antenne avec les journalistes sur Eurosport
Je fais le lien direct du post de lamisere :
superbike-brno-2012-quand-liberty.html
M
pat42 a dit :
Le team Liberty Racing a remercié Sylvain Guintoli juste avant la course !
En conséquence, il l'a commenté à l'antenne avec les journalistes sur Eurosport
Je fais le lien direct du post de lamisere :
superbike-brno-2012-quand-liberty.html
M
Australopistard a dit :
pat42 a dit :
Le team Liberty Racing a remercié Sylvain Guintoli juste avant la course !
En conséquence, il l'a commenté à l'antenne avec les journalistes sur Eurosport
Je fais le lien direct du post de lamisere :
superbike-brno-2012-quand-liberty.html
M
Truc de fou
Ou va t'on??
Bon courage pour Sylvain, un top pilote tres sympa
Effectivement il a retrouvé un guidon
Interview de Sylvain Guintoli, nouveau pilote Pata Ducati
Par Philippe Debarle le 23/07/2012 21:38
Lors de la prochaine course du championnat du monde Superbike qui aura lieu dans quinze jours à Silverstone, Sylvain pilotera une Ducati 1098R pour le team Pata Racing d'Andrea Prando, avec comme coéquipier Lorenzo Zanetti.
Quelle est ta situation actuelle ?
"Les choses ont rebondi. Il y a eu beaucoup de discussions à Brno le week-end dernier. Après réflexion, j'avais décidé de prendre une décision aujourd'hui lundi. Je continue avec le soutien de Ducati dans le Team Pata Racing. Il y aura donc deux motos dans cette équipe lors de la prochaine course. Donc un team de perdu, un de retrouvé.
Quand tu dis "avec le soutien de Ducati", cela signifie quoi exactement ?
"Le team Pata était parti avec une seule moto, et le budget pour un seul pilote, or changer la donne comme ça en plein milieu de la saison, ce n'est pas évident, surtout qu'il reste encore pas mal de courses. Donc Infront et Ducati ont poussé pour essayer de me faire continuer dans de bonnes conditions.
Cet accord va jusqu'à la fin de l'année ?
"Jusqu'à la fin de l'année.
C'est bien. Tu te sens un peu libéré ?
"Très légèrement, oui (rire) ! C'est sûr que ça a été un coup dur quand j'ai réalisé ce qui se passait, jeudi dernier à Brno, ça a été quand même un choc. J'étais au courant qu'il y avait des difficultés car ça faisait un petit moment qu'elles duraient. Par contre on m'a dit que je ne pourrais pas rouler à Brno, que mes motos ne pourraient pas être préparées parce qu'il n'y avait pas de mécaniciens. Ce n'est pas exactement la vérité car mes mécaniciens étaient là, transférés sur une autre moto. Bref, quand j'ai su que je ne pourrais pas rouler à Brno, ça a été un choc. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé la compétition moto il y a 18 ans ! Cette situation n'était pas confortable car retrouver un guidon comme ça en mondial Superbike n'est pas évident.
Surtout un bon guidon…
"Surtout un bon guidon, mais même un guidon tout court ! Ça engendre de grosses modifications internes pour un team d'accueillir un pilote de plus. Et pour moi il était hors de question d'essayer de piquer la place de quelqu'un. Donc curieusement ou pas (curieusement si l'on en croit le communiqué de presse de mon ex team jeudi soir) j'ai eu pas mal de contacts, pas mal de gens qui étaient intéressés. J'ai même pu faire un choix à la fin, donc c'est bien. Ça veut dire que mes performances du début de l'année n'ont peut-être pas été si mauvaises que mon ex team ne l'entendait."