Hello à tous,
J'ai un pote qui cherche une bécane pour s'initier à la piste.
Il a trouvé un 600 GSXR de 2000; qu'en pensez-vous?
J'ai ma petite idée; mais plusieurs seraient les bienvenues. Si vous avez des connaissances sur cette bécane, nous sommes preneurs.
Son budjet est serré il ne voudrait pas y mettre plus de 2500 voir 2700 si super occaz
Merci pour vos retours.
See ya!
Les 18 commentaires de cette publication.
Hello,
Les gex 2000 ce sont celle de type SRAD avec un gros cul ?
Je pense que c'est fiable mais un poil lourd ;si c'est ça elles sont sorties vers 1996 donc c'est limite en terme de rigidité ; de plus les pièces commencent à se faire rare ... J'ai commencé avec un zxr 600 de 1998 et c'était plutôt sympa et facile depuis je suis en r6 2007 et je n'ai pas gagné 15 sec avec.
Ceci me permet de rebondir sur le fait que je vends mon zxr600 de 1998 ; elle est dans les prix
gex43 a dit :
Salut
Quand on sait pas et bien on la ferme!!!!!!!
Les Gex de 2000 ne sont pas des SRAD et n'ont rien à voir, elles ont l'injection et ne sont pas lourdes du tout.
joel_cbr a dit :
gex43 a dit :
Salut
Les Gex de 2000 ne sont pas des SRAD et n'ont rien à voir, elles ont l'injection et ne sont pas lourdes du tout.
ça ne t'empêche pas de rester poli, il y avait un point d'interogation pour savoir si c'était un srad; ce n 'était pas une affirmation, tout le monde n'a pas le science infuse; à part toi visiblement...
pat42 a dit :
joel_cbr a dit :
gex43 a dit :
Salut
ça ne t'empêche pas de rester poli, il y avait un point d'interogation pour savoir si c'était un srad; ce n 'était pas une affirmation, tout le monde n'a pas le science infuse; à part toi visiblement...
Gex43, pourquoi tant d'incivilité dans un forum de discussion où tout le monde est courtois ?
Il me semble que c'est justement ce type de propos qui contribue à faire fuir nos amis pistards depuis quelque temps Cela n'incite plus à poster. Ras-le-bol de cette vulgarité gratuite !!!!
M
gex43 a dit :
Salut
pat42 a dit :
joel_cbr a dit :
gex43 a dit :
Salut
Gex43, pourquoi tant d'incivilité dans un forum de discussion où tout le monde est courtois ?
Il me semble que c'est justement ce type de propos qui contribue à faire fuir nos amis pistards depuis quelque temps Cela n'incite plus à poster. Ras-le-bol de cette vulgarité gratuite !!!!
M
Hello,
Oulàlà çà barde la haut!!!
Et oui tout le monde peut se tromper, effectivement le respect est important autant sur le forum que sur sa bécane!
Dans tous les cas je vous remercie tous pour nous aider à nous faire une opinion sur ce milésime.
Perso j'ai un 750 K4 et j'en suis super content. J'ai juste rabaissé mon té de fourche pour qu'il soit plus maniable, c'est dingue comme 3,5mm font la diférence!
See ya!
Je connais bien ces modèles. En 2000 elles sont sorti en injections mais se sont encore des SRAD. Y'a que le 750 qui à vraiment changé moteur, cadre et look en 2000. Le 600 et le 1000 ont changé en 2001. Je te conseil quand même un modèle de 2001 pour la facilité de trouver des pièces par rapport aux modèles d'avant et son efficacité.