magny cours en promo !!!

Par causrad
causrad

ohé les gens !!!!

Magny cours en juin 2011 en promo !!!

ca va dechirer !!!

pas le mans par contre...

et TAC ! ! !

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

CARREMENT !!!! en plus on sera en camping car.... contre ya pas qq'un qui veut acheter mon utilitaire aménagé ???

http://papyrex.oldiblog.com/

Par TOMS
TOMS

eric-r1 a dit :
CARREMENT !!!! en plus on sera en camping car.... contre ya pas qq'un qui veut acheter mon utilitaire aménagé ???

Si il est dans l'état de ton avatar....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Eagle4
Eagle4

Super news, par contre quelqu'un a les dates (même provisoires) du calendrier 2011 ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par eric-r1
eric-r1

TOMS a dit :
eric-r1 a dit :

....c'est mal me connaitre...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

eric-r1 a dit :

je confirme pour le connaitre son camping car il vaut vraiment le coup rapport prix km qulité il est au top
TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j fais pas d promo en 2011, mais j vais trouver le moyens d y rouler au moins 3-4 fois

Par yvannelly
yvannelly

causrad a dit :
ohé les gens !!!!

ca va dechirer !!!

c'est vrai???d'ou tu as eu cette info?

http://speed-53.over-blog.com/

Par causrad
causrad

yvannelly a dit :
causrad a dit :
ohé les gens !!!!

ca va dechirer !!!

c'est vrai???d'ou tu as eu cette info?

calendrier provisoire, ca vient de la ffm.

j'ai toutes les dates, carole est en suspend car ils reservent pas de date... et croix ils sont pas fixés entre 2 wee encore...

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

2-3/04 NOGARO
30/04 ou 7-8/05 CAROLE (au conditionnel)
21-22/05 LEDENON
4-5/06 CROIX (ca peut bouger)
18-19/06 MAGNY COURS
9-10/07 PAU
20-21/08 ALES
8-9/10 LEDENON

et TAC ! ! !

Par lucos
lucos

super pour magny cours , le top !!!!!!!!!!

par contre si y a pas carole pas le mans pas croix , y aura quoi ledenon 1/2/3/4 , pau, alès ,nogaro ? ou alors dijon , le vigeant ,a la place !!!!!????

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par anttoine
anttoine

y'a pas le Mans?!!!

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par causrad
causrad

croix on a, ils hésitent entre 2 dates c'est tout

apres on a pas le mans mais on prend magny cours... !!!

et TAC ! ! !

Par tyguy
tyguy

t'es un chef claudius , demande leur de deplacer pau au mois d'aout ça m'arragerais bon tu me diras j'auraios peut etre que ça a branler l'annee prochaine si je suis au chomage
vais profiter de pole emploi
sinon s'il y pas carole on s'en branle

GENTILLOUSSTEAM

Par yvannelly
yvannelly

pour le mans c'est abusé meme si y'a magny cours il pourrait y avoir les deux!!!enfin bon j'en connait deux qui vont pas faire leurs courses a quasi domicile(tiwit et pascal!).moi qui me tatait de faire la promo du mans,ba é je reste en rookies 03z!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par tiwit
tiwit

PAS MAL MAGNY COUR JE SUIS CONTENT POUR CA PAR CONTRE PAS LE MANS DEGOUTERRRRRRRRRRR VOUS SAVER POURQUOI

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tiwit
tiwit

Pour ma part sa devrait etre nogaro croix magny cours pau et je pense peu etre ales

vive la gex 1000

Par tyguy
tyguy

tiwit a dit :
Pour ma part sa devrait etre nogaro croix magny cours pau et je pense peu etre ales

alesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
tu fais pas ales tu viens a ledenon trop envie de voir un k10 avec 400cv labas moi en roue ar
punaise laisse beton ales viens a ledenon tiwit

GENTILLOUSSTEAM

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

eric-r1 a dit :
TOMS a dit :
eric-r1 a dit :

En tous il à des watts tu m'a doublé en revant de lédenon sur l'autoroute!! (comment ça jme traine avec ma remorque Simca?!)

Bon autrement ce ptit calendrier me plait bien, si pas de Carole, ben Le Vigeant serais vraiment tip top, car aucune envie de faire un lédenon III (surtout sans inetret! lol), déja je trouve nul de venir 2 fois sur le meme circuit .

Guy comment ça t'es pressé de voir un K10 de 400 chvx, je croyais qu'elle en sortait plus ta CBR gentillous team lol!!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par causrad
causrad

OuinOuin_Racing a dit :
eric-r1 a dit :
TOMS a dit :
eric-r1 a dit :

En tous il à des watts tu m'a doublé en revant de lédenon sur l'autoroute!! (comment ça jme traine avec ma remorque Simca?!)

Bon autrement ce ptit calendrier me plait bien, si pas de Carole, ben Le Vigeant serais vraiment tip top, car aucune envie de faire un lédenon III (surtout sans inetret! lol), déja je trouve nul de venir 2 fois sur le meme circuit .

Guy comment ça t'es pressé de voir un K10 de 400 chvx, je croyais qu'elle en sortait plus ta CBR gentillous team lol!!

toi aussi tu petes les pendules sur l'autoroute ??? moi j'suis arrivé à... 6h du mat !!!! LOL!!

et oui, le camion de papy, il est nickel, comme tout ce qu'il fait d'ailleurs, on est jamais inquiet sur la qualité du boulot !!!

et TAC ! ! !

Par mika
mika

causrad a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
eric-r1 a dit :
TOMS a dit :
eric-r1 a dit :

toi aussi tu petes les pendules sur l'autoroute ??? moi j'suis arrivé à... 6h du mat !!!! LOL!!

et oui, le camion de papy, il est nickel, comme tout ce qu'il fait d'ailleurs, on est jamais inquiet sur la qualité du boulot !!!

C'est kler fait chier quand meme pas le mans

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par tiwit
tiwit

et oui notre papy est bien connu dans le padock promo pour son superbe travaille et rajout on le aussi pour sa gentillesse

vive la gex 1000

Par Diablotin
Diablotin

Alors Magny Cours en promo, c'est plutôt une super nouvelle!!!!!
Par contre, quel dommage pour le Mans......

Et pour faire un peu de pub (bien méritée!) au camion de Papy....bah il déboîte!
L'aménagement est hyper bien pensé, il ne manque rien....et il fonctionne très bien. Et surtout, il est super propre, tant au niveau de l'intérieur que l'extérieur.

Bon, c'est du grand Papy, quoi. Nickel...et sans mauvaise surprise.

Et un camion qui fonctionne bien et qui avance, c'est important vu la distance entre les circuits.
Pour Claudius, le retour de Ledenon avec arrivée à 6 heures du mat, merci j'étais du voyage....et j'en fais encore des cauchemars!!!!!!
Mais ça n'était rien comparé au retour de Pau......LOL!!!!

www.psychoteam.net

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Diablotin a dit :
Alors Magny Cours en promo, c'est plutôt une super nouvelle!!!!!
Par contre, quel dommage pour le Mans......

Et pour faire un peu de pub (bien méritée!) au camion de Papy....bah il déboîte!
L'aménagement est hyper bien pensé, il ne manque rien....et il fonctionne très bien. Et surtout, il est super propre, tant au niveau de l'intérieur que l'extérieur.

Bon, c'est du grand Papy, quoi. Nickel...et sans mauvaise surprise.

Et un camion qui fonctionne bien et qui avance, c'est important vu la distance entre les circuits.
Pour Claudius, le retour de Ledenon avec arrivée à 6 heures du mat, merci j'étais du voyage....et j'en fais encore des cauchemars!!!!!!
Mais ça n'était rien comparé au retour de Pau......LOL!!!!

Pau c'est encore un cran au dessus, déja pour y aller, t'a l'impression que tu vas jamais arriver, et quand tu repart, limite c'est pire!! C'est le triangle des bermudes ce circuit

www.ambiance-paddock.com

Par Diablotin
Diablotin

Excellent!!!!
C'est exactement ça!!!!!

www.psychoteam.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mais pourtant si beau et plaisant !!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Diablotin a dit :
Excellent!!!!
C'est exactement ça!!!!!

Ducoup je viens de capter pourquoi mon CB fonctionnait pas cette année à Pau, tout l'electronique était désorienté, pff c'est pas facile de rouler partout avec ces motos hyper pointu! lol bon on arrete les conneries, sinon il me plais bien ce calendrier ^^

www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

OuinOuin_Racing a dit :
Diablotin a dit :
Excellent!!!!
C'est exactement ça!!!!!

Ducoup je viens de capter pourquoi mon CB fonctionnait pas cette année à Pau, tout l'electronique était désorienté, pff c'est pas facile de rouler partout avec ces motos hyper pointu! lol bon on arrete les conneries, sinon il me plais bien ce calendrier ^^
moi aussi manque le mans comme meme

vive la gex 1000

Commenter « magny cours en promo !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?