ohé les gens !!!!
Magny cours en juin 2011 en promo !!!
ca va dechirer !!!
pas le mans par contre...
Les 27 commentaires de cette publication.
yvannelly a dit :
causrad a dit :
ohé les gens !!!!
Magny cours en juin 2011 en promo !!!
ca va dechirer !!!
pas le mans par contre...
c'est vrai???d'ou tu as eu cette info?
tiwit a dit :
Pour ma part sa devrait etre nogaro croix magny cours pau et je pense peu etre ales
eric-r1 a dit :
TOMS a dit :
eric-r1 a dit :
CARREMENT !!!! en plus on sera en camping car.... contre ya pas qq'un qui veut acheter mon utilitaire aménagé ???
Si il est dans l'état de ton avatar....
....c'est mal me connaitre...
OuinOuin_Racing a dit :
eric-r1 a dit :
TOMS a dit :
eric-r1 a dit :
CARREMENT !!!! en plus on sera en camping car.... contre ya pas qq'un qui veut acheter mon utilitaire aménagé ???
En tous il à des watts tu m'a doublé en revant de lédenon sur l'autoroute!! (comment ça jme traine avec ma remorque Simca?!)
Bon autrement ce ptit calendrier me plait bien, si pas de Carole, ben Le Vigeant serais vraiment tip top, car aucune envie de faire un lédenon III (surtout sans inetret! lol), déja je trouve nul de venir 2 fois sur le meme circuit .
Guy comment ça t'es pressé de voir un K10 de 400 chvx, je croyais qu'elle en sortait plus ta CBR gentillous team lol!!
causrad a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
eric-r1 a dit :
TOMS a dit :
eric-r1 a dit :
En tous il à des watts tu m'a doublé en revant de lédenon sur l'autoroute!! (comment ça jme traine avec ma remorque Simca?!)
Bon autrement ce ptit calendrier me plait bien, si pas de Carole, ben Le Vigeant serais vraiment tip top, car aucune envie de faire un lédenon III (surtout sans inetret! lol), déja je trouve nul de venir 2 fois sur le meme circuit .
Guy comment ça t'es pressé de voir un K10 de 400 chvx, je croyais qu'elle en sortait plus ta CBR gentillous team lol!!
toi aussi tu petes les pendules sur l'autoroute ??? moi j'suis arrivé à... 6h du mat !!!! LOL!!
et oui, le camion de papy, il est nickel, comme tout ce qu'il fait d'ailleurs, on est jamais inquiet sur la qualité du boulot !!!
Alors Magny Cours en promo, c'est plutôt une super nouvelle!!!!!
Par contre, quel dommage pour le Mans......
Et pour faire un peu de pub (bien méritée!) au camion de Papy....bah il déboîte!
L'aménagement est hyper bien pensé, il ne manque rien....et il fonctionne très bien. Et surtout, il est super propre, tant au niveau de l'intérieur que l'extérieur.
Bon, c'est du grand Papy, quoi. Nickel...et sans mauvaise surprise.
Et un camion qui fonctionne bien et qui avance, c'est important vu la distance entre les circuits.
Pour Claudius, le retour de Ledenon avec arrivée à 6 heures du mat, merci j'étais du voyage....et j'en fais encore des cauchemars!!!!!!
Mais ça n'était rien comparé au retour de Pau......LOL!!!!
Diablotin a dit :
Alors Magny Cours en promo, c'est plutôt une super nouvelle!!!!!
Par contre, quel dommage pour le Mans......
Et pour faire un peu de pub (bien méritée!) au camion de Papy....bah il déboîte!
L'aménagement est hyper bien pensé, il ne manque rien....et il fonctionne très bien. Et surtout, il est super propre, tant au niveau de l'intérieur que l'extérieur.
Bon, c'est du grand Papy, quoi. Nickel...et sans mauvaise surprise.
Et un camion qui fonctionne bien et qui avance, c'est important vu la distance entre les circuits.
Pour Claudius, le retour de Ledenon avec arrivée à 6 heures du mat, merci j'étais du voyage....et j'en fais encore des cauchemars!!!!!!
Mais ça n'était rien comparé au retour de Pau......LOL!!!!
Diablotin a dit :
Excellent!!!!
C'est exactement ça!!!!!
OuinOuin_Racing a dit :
Diablotin a dit :
Excellent!!!!
C'est exactement ça!!!!!
Ducoup je viens de capter pourquoi mon CB fonctionnait pas cette année à Pau, tout l'electronique était désorienté, pff c'est pas facile de rouler partout avec ces motos hyper pointu! lol bon on arrete les conneries, sinon il me plais bien ce calendrier ^^
moi aussi manque le mans comme meme