Circuit Carole

Voir la publication « Circuit Carole ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 35 derniers commentaires sur les 86 de cette publication.

Par Diablotin
Diablotin

Je suis d'accord avec le fait que ce serait vraiment bien que le circuit s'autofinance, ça réglerait beaucoup de problèmes....et le résidu de subventions qu'il touche encore (en espérant que ça continue!) pourrait alors servir petit à petit à de vrais améliorations.

Par contre, en ce qui concerne les "runs", ça existera toujours! Certains ne se reconnaissent pas dans la pratique de la piste, c'est comme ça. Et puis aussi, il y a tous les stunteurs qui eux n'ont toujours pas de structures réservées à la pratique de leur passion.....et donc s'entraînent où ils peuvent....
Bref, vaste débat!

Mais si on s'en tient à la piste, il est clair que la fin de la gratuité des week ends à Carole, même sans tomber dans des tarifs de ouf, donnerait un peu d'oxygène au circuit...et lui permettrait de tenir encore....en attendant d'autres idées ou aides éventuelles.....

www.psychoteam.net

Par causrad
causrad

brice75016 a dit :
WillyZX9R a dit :
brice75016 a dit :
Quel débat!!! de toutes façons les amis, ce circuit je pense que pleins de bonnes gens armées de bonnes intentions savent déjà ce qu'ils vont en faire!!!!
et je pense que ce morceau de terrain avec un ruban d'asphalte coincé au milieu de terrain industriels et commerciaux attirent la convoitise.
Donc pour moi je pense que les dés sont pipés d'avance.
Et deuxième raison, car là il faut bien parlé de raison, je comprends la décision du conseil général du 93 de réduire la subvention à 10% du budget. Car quand on voit la misère qui se trouve sur ce département je pense mal venu de donner du fric pour que des motards s'amusent le week end à faire des ronds sur le circuit alors qu'il y a de tant de gens qui sont dans le besoin dans le 93.
Je pense qu'il faut voir plus loin que sa roue avant ou son nez, maintenant si carole perdure je dis tant mieux, et meme si c'est payant le week end au moins nous ferons preuve de solidarité et d'un peu moins d'égoisme pour pouvoir nous amuser avec nos motos à plusieurs milliers d'euros tandis que des milliers de gens vivent sous le seuil de pauvreté dans le 93 et meme à Tremblay.
Je sais que certains vont me railler dessus mais c'est mon avis, je pense que l'on peut payer un peu de sa poche pour se faire plaisirs, ceux qui vont faire 10 mn de karting indoor sur des planches mues par un moteur de tondeuse à gazon paient 15 euros voir plus.
Pour moi si tu veux aller faire du circuit bien tant pis on paie.
La collectivité n'a pas de fonds indéfinis et elle ne doit pas tout régler, meme si avant c'était comme cela, il faut parfois que les choses changent un peu pour qu'elle perdurent.
Et pour la question des runs sauvages, là je crois que CAROLE ou pas CAROLE le problème change pas, y a qu'a voir quand tu sors du circuit la majorité des types envoient encore comme des enclumes.
Je ne souhaite pas la mort de ce circuit mais je pense que les choses vont changer en bien ou en mal je sais pas, comme on dit "wait and see".

alors ecoute je ne sais pas ou tu habite?, mais j'ai habité 7ans dans le 93 "villepinte" la misere de cette ville je l'ai vecu cotidienement entre dilleur et chomeurs qui ne veulent surtout pas avoir un job et je m'arrete la! en sachant que mon poste sera surement supprimé "dommage" alors je n'ai aucun scrupule et remort aux contributions de se département pour notre sport qui sois disant servirait d'egoisme ou de plaisir je m'arrete la!

Je pense que tu réagis en égoiste, le problème du 93 je les connais et en profondeur par mon métier de policier, et je réitère et assume pleinement ce que je dis et je vais meme un peu plus loin dans mon raisonnement, ca m'ennuierait presque de venir rouler gratos le week end en sachant que des momes n'ont rien pour noel, tu vois si payer 20 euros de l'heure peut amener une petite contribution sociale au 93 et bien je dis bingo.
Maintenant aussi il ne faut pas stigmatiser car tous les gens miséreux ne sont pas voyoux ou dealers, ils en sont très vouvent les victimes, et crois moi je sais de quoi je parle à ce niveau.
Et en plus Villepinte n'est pas non plus la plus terrible des communues du 93,

C'est ca, bah t'as qu'à travailler jusqu'à 67 ans, augmenter tes charges sur ton salaire jusqu'à temps que la misere s'évanouisse !!! ca arrivera jamais

t'as le meme probleme que les chirurgiens, quand il voit un motard c'est qu'il est blessé donc dans sa tete motard = blessé, donc apres ils aiment pas les motards paske ils se blessent pour le plaisir (bah oui ils font de la moto)

toi tu vois que des victimes, bah n'en fais pas une généralité.

Sinon on peut faire payer les gens de nice pour la collectivité de carole alors qu'ils sont à 900 bornes de la.

quand t'utilises un stade de foot en dehors de ta ville, tu utilise son pognon...

quand tu prends l'avion, tu genes les riverains autour de l'aeroport (pourtant ils etaient la avant l'aeroport pour la plupart)

dans le 93 ya tout ce qu'il faut il me semble en infrastructure, des stades, des parcs, des logements sociaux, des transports en commun...

alors qu'on arrete de me dire qu'ils ont rien, ils ont plus que la plupart d'entre nous !!!

apres t'es responsable de ce qui t'arrive dans la vie, à toi de te prendre en main !!!

Et laissez nous carole GRATOS bordel !!!

et TAC ! ! !

Par guy57
guy57

Salut,
Si vous saviez les gabegies des dépenses faitent avec les fonds alloués à la sécurité routière; un pouillième suffirait pour que Carole continue.
C'était l'objectif de départ; alors quoi ?
Guy

Par WillyZX9R
WillyZX9R

brice75016 a dit :
WillyZX9R a dit :
brice75016 a dit :
Quel débat!!! de toutes façons les amis, ce circuit je pense que pleins de bonnes gens armées de bonnes intentions savent déjà ce qu'ils vont en faire!!!!
et je pense que ce morceau de terrain avec un ruban d'asphalte coincé au milieu de terrain industriels et commerciaux attirent la convoitise.
Donc pour moi je pense que les dés sont pipés d'avance.
Et deuxième raison, car là il faut bien parlé de raison, je comprends la décision du conseil général du 93 de réduire la subvention à 10% du budget. Car quand on voit la misère qui se trouve sur ce département je pense mal venu de donner du fric pour que des motards s'amusent le week end à faire des ronds sur le circuit alors qu'il y a de tant de gens qui sont dans le besoin dans le 93.
Je pense qu'il faut voir plus loin que sa roue avant ou son nez, maintenant si carole perdure je dis tant mieux, et meme si c'est payant le week end au moins nous ferons preuve de solidarité et d'un peu moins d'égoisme pour pouvoir nous amuser avec nos motos à plusieurs milliers d'euros tandis que des milliers de gens vivent sous le seuil de pauvreté dans le 93 et meme à Tremblay.
Je sais que certains vont me railler dessus mais c'est mon avis, je pense que l'on peut payer un peu de sa poche pour se faire plaisirs, ceux qui vont faire 10 mn de karting indoor sur des planches mues par un moteur de tondeuse à gazon paient 15 euros voir plus.
Pour moi si tu veux aller faire du circuit bien tant pis on paie.
La collectivité n'a pas de fonds indéfinis et elle ne doit pas tout régler, meme si avant c'était comme cela, il faut parfois que les choses changent un peu pour qu'elle perdurent.
Et pour la question des runs sauvages, là je crois que CAROLE ou pas CAROLE le problème change pas, y a qu'a voir quand tu sors du circuit la majorité des types envoient encore comme des enclumes.
Je ne souhaite pas la mort de ce circuit mais je pense que les choses vont changer en bien ou en mal je sais pas, comme on dit "wait and see".

alors ecoute je ne sais pas ou tu habite?, mais j'ai habité 7ans dans le 93 "villepinte" la misere de cette ville je l'ai vecu cotidienement entre dilleur et chomeurs qui ne veulent surtout pas avoir un job et je m'arrete la! en sachant que mon poste sera surement supprimé "dommage" alors je n'ai aucun scrupule et remort aux contributions de se département pour notre sport qui sois disant servirait d'egoisme ou de plaisir je m'arrete la!

Je pense que tu réagis en égoiste, le problème du 93 je les connais et en profondeur par mon métier de policier, et je réitère et assume pleinement ce que je dis et je vais meme un peu plus loin dans mon raisonnement, ca m'ennuierait presque de venir rouler gratos le week end en sachant que des momes n'ont rien pour noel, tu vois si payer 20 euros de l'heure peut amener une petite contribution sociale au 93 et bien je dis bingo.
Maintenant aussi il ne faut pas stigmatiser car tous les gens miséreux ne sont pas voyoux ou dealers, ils en sont très vouvent les victimes, et crois moi je sais de quoi je parle à ce niveau.
Et en plus Villepinte n'est pas non plus la plus terrible des communues du 93,

ton raisonement et tres bon, mais ceci est valable pour plein de choses et pas que la moto, qui ne va deja pas tres bien en france alors ne tirons pas dessus au risque de tout supprimé

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Kwaker
Kwaker

Brice,
d'autant plus que police, gendarmerie etc roulent le plus souvent à l'oeil ou payent entre 0 et 50 euros leurs abonnements à l'année sur le circuit ...(de ceux que je connais, valable pour pleins d'autres C.E..)

on est pas la pour légitimer,comparer ou faire naitre un sentiment de culpabilité au sein de la pratique des sports mécanniques mais préserver un terrain de jeu, un espace de liberté, d'expression abordable ce qui est rare, exeptionnel mais qui a du succés depuis plus de 30 ans...

que l'exeption continue...
la ffm ?..pourquoi pas? pourtant...je doute(quand je vois la hausse du taro des licences depuis 10 ans, alors que le nombre de licenciés augmente aussi ?)

Par slf88
slf88

Kwaker a dit :
Brice,
d'autant plus que police, gendarmerie etc roulent le plus souvent à l'oeil ou payent entre 0 et 50 euros leurs abonnements à l'année sur le circuit ...(de ceux que je connais, valable pour pleins d'autres C.E..)

on est pas la pour légitimer,comparer ou faire naitre un sentiment de culpabilité au sein de la pratique des sports mécanniques mais préserver un terrain de jeu, un espace de liberté, d'expression abordable ce qui est rare, exeptionnel mais qui a du succés depuis plus de 30 ans...

la ffm ?..pourquoi pas? pourtant...je doute(quand je vois la hausse du taro des licences depuis 10 ans, alors que le nombre de licenciés augmente aussi ?)

je suis pour que l'exception continue, simplement parce que c 'est une exception,
et une société sans exceptions ...

c' etait pour faire avancer le shimilimilique

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par TOMS
TOMS

Kwaker, un grand merci pour le reportage, j'ai trouvé les boulot des reporters extraordinaires (avec un peu de pot en plus) et ça m'a filé des frissons dans la dos le fait qu'ils aient retrouvé le pilote de la moto et qu'il explique la vérité.

Un grand moment, je met un lien sur la forum route "coup d'oeil dans le retro"

Merci encore!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par brice75016
brice75016

Kwaker a dit :
Brice,

Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais elles sont infondées, je suis membre de la FCMPN (Fédé des clubs motos de la police nationale), licencié FFM, j'ai tous mes stages motos civile "Police" dont 1 effectué à carole, et crois moi je paie plein pot, pour nos stages à Carole l'administration paie, et moi je paie comme tout le monde et comme tout mes collègues d'ailleurs.
D'ailleurs je tiens à dire que je trouve assez agacant que quand l'on est en attente d'une session à carole, de voir certains petits copains du staff de s'intégrer dans des sessions sans attendre. Je trouve ca un peu déplacé et relève d'une mauvaise mentalité ou éducation, ca c'est une petite parenthèse. Je suis d'accord pour la préservation du "terrain de jeu" mais est ce que celui-ci doit être financer et à la charge de la société, c'est à dire nos impots. L'autofinancement par le paiement de session ou d'un abonnement et le mécénat peut faire aussi bien.
Bon week end à tous

Par Kwaker
Kwaker

infondées te concernant peut-être..(c'est pour ça que j'ai écrit de ceux que je connais ! )
Pour le financement, le mecenat,la privatisation.. qu'il s'auto-gère, parfait s'il garde son côté abordable (facile d'accès (permis+equipement,bénévole et prix(déja bien en hausse)mais est-ce compatible ?..

Par lucos
lucos

brice75016 a dit :
Kwaker a dit :
Brice,

Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais elles sont infondées, je suis membre de la FCMPN (Fédé des clubs motos de la police nationale), licencié FFM, j'ai tous mes stages motos civile "Police" dont 1 effectué à carole, et crois moi je paie plein pot, pour nos stages à Carole l'administration paie, et moi je paie comme tout le monde et comme tout mes collègues d'ailleurs.
D'ailleurs je tiens à dire que je trouve assez agacant que quand l'on est en attente d'une session à carole, de voir certains petits copains du staff de s'intégrer dans des sessions sans attendre. Je trouve ca un peu déplacé et relève d'une mauvaise mentalité ou éducation, ca c'est une petite parenthèse. Je suis d'accord pour la préservation du "terrain de jeu" mais est ce que celui-ci doit être financer et à la charge de la société, c'est à dire nos impots. L'autofinancement par le paiement de session ou d'un abonnement et le mécénat peut faire aussi bien.
Bon week end à tous

alors pour la gendarmerie c est pas la meme chose je peux te le dire !!!!!!!!!!!

je vais apporter ma ptite contribution qui sera un peu hors sujet , car a la base on parle de sauver le circuit Carole !

sur un roulage club donc circuit Carole loué pour la journée ,on nous avait stoppé dans nos sessions de roulage a 11h30 pour que ces messieurs de la gendarmerie puissent rouler sur le circuit avec leur BM bleu pendant près 1 h.
le + frustrant c est que pour eux c etait tout gratos ( roulage sur notre dos en fait ) pour nous c etait du temps de perdu , sachant en + qu il faisait beau le matin et qu on risquait d avoir de la flotte (d apres meteo france ) l apres midi

coup de bol pour l organisateur il n a pas plue on a eu quand meme nos sessions prévu pour ce jour , parce que s il avait plue ça aurait plutot gueu.é !!!!!!!!!

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Bip2
Bip2

brice75016 a dit :
D'ailleurs je tiens à dire que je trouve assez agacant que quand l'on est en attente d'une session à carole, de voir certains petits copains du staff de s'intégrer dans des sessions sans attendre. Je trouve ca un peu déplacé et relève d'une mauvaise mentalité ou éducation, ca c'est une petite parenthèse.

Ca va pas être simple à expliquer, mais je vais essayer...
Tu sais que le week-end, ce ne sont plus les salariés de Carole mais des bénévoles qui font tourner la boutique : Contrôle administratif et commissaires de piste. Et parfois il en manque des bénévoles, ce qui signifie fermeture de la piste.
Bien souvent, ces "petits copains du staff" ont lâché le cuir pour prendre le rôle des bénévoles absents et permettre à la piste de rester ouverte. Ils ont donc sacrifié leur journée pour que les autres puissent rouler.
C'est donc une façon de les remercier.
De plus, ils n'ont jamais pris la place de quelqu'un d'autre dans la session. Ils sont en plus (et non à la place) des 24 que compte une session classique, et c'est seulement 1 par session.

Je suis d'accord pour la préservation du "terrain de jeu" mais est ce que celui-ci doit être financer et à la charge de la société, c'est à dire nos impots. L'autofinancement par le paiement de session ou d'un abonnement et le mécénat peut faire aussi bien.
Bon week end à tous

Nous finançons bien les terrains de foot des communes. Je ne suis pas certain que le terrain de foot que Knot le Zout ou de Piedicorte di Gaggio soit plus rentable que le circuit carole

Maintenant, il est certain qu'arriver à un autofinancement serait génial. Et ce serait encore mieux si on pouvait y arriver sans rendre le week-end (samedi & dimanche) payant.

Sagittaire ascendant Corse

Par TOMS
TOMS

Nous finançons bien les terrains de foot des communes. Je ne suis pas certain que le terrain de foot que Knot le Zout ou de Piedicorte di Gaggio soit plus rentable que le circuit carole

Carole, en surface et en aménagements représente quand même largement plusieurs terrains de foot.....
Et un terrain de foot avec un coup de tondeuses, c'est vite réglé. Une piste c'est autre chose....

Par causrad
causrad

oui mais un circuit gratuit, yen a qu'un seul en france...

les stades de foot yen a 1 par village, voire 2 ou 3...

je pense vraiment pas que Carole plombe le budget de l'etat...

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

causrad a dit :

mon petit Claude le foot c'est politiquement correct pas la moto,quand tu vois combien sont payé les joueurs et que tout le monde se pignole devant "voir jusqu'a tuer la ça me dégoutte , et pas que Carole soit gratuis" sinon il appartient a quel département le stade de france? et la y'a pas qu'un coup de tondeuze

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par daniel996
daniel996

Bip2 a dit :
Payer le week-end, oui et non. Ou alors oui, mais vraiment pas beaucoup, il faut que ça reste une obole. Le but de Carole est quand même d'aider les motards à venir s'essayer sur piste pour qu'ils arrêtent de jouer aux c*ns sur route.

Par contre, augmenter les abonnements oui. 600 euros pour l'année, c'est une misère en fin de compte. Pour un gourmand, l'abonnement est rentabilisé en 15 jours.

Ensuite, arrêter de brader le circuit à des prix ridicules pour les locations. Et puis tant qu'à faire, pourquoi le circuit n'organiserait pas lui même ses journées exclusives ? Il a le personnel et les compétences. Il ne lui manque plus que la volonté.

l abonnement est certe pas trop cher , reste a trouver des jours ou les circuit n est pas loue par un organisateur ou autre , si l on ramene cela en periode correct pour rouler disons fin mars a fin octobre , regarde le nombre de fois ou l on peut rouler , sans les obligations personnels de chacun , ben ca fait pas tant de roulage que cela...
Apres je pense que le circuit doit rester a vocation loisir et initiation le week end car il a ete ouvert pour cela , et a une epoque ou il y avait mois de repression sur la vitesse , l etat doit sortir l argent car il est victime de son engagement en terme de securite routiere , c est bien gentil de ramasser l argent des exces de vitesse mais il doit aussi assurer sa mission em lachant des deniers pour le circuit.
ne pas tomber dans le schema circuit prive a roulage quand on sait a qui appartient le terrain , ca tiendra pas longtemps
Pour le reste
Il y a suffisemment de circuit autour de Paris pour effectuer des roulages a niveau de pilotage . ferte gaucher , beuvardes , folembray etc ...
volia mon avis
desole pour les fautes mais clavier QRTY , direct des US

Par tiwit
tiwit

causrad a dit :

rien a ajouter tous est dis

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par dominique45
dominique45

tiwit a dit :
causrad a dit :

+i

Dominique45
vive le twin!

Par PAT95
PAT95

dominique45 a dit :
tiwit a dit :
causrad a dit :

+i

pire le seul circuit europeen !!!!et moi je me suis battue avec d"autres pour qu'il sorte de terre et j'en suis fiére

Par furygane94
furygane94

WillyZX9R a dit :
causrad a dit :

mon petit Claude le foot c'est politiquement correct pas la moto,quand tu vois combien sont payé les joueurs et que tout le monde se pignole devant "voir jusqu'a tuer la ça me dégoutte , et pas que Carole soit gratuis" sinon il appartient a quel département le stade de france? et la y'a pas qu'un coup de tondeuze

l'état, Stade_de_France

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par TOMS
TOMS

WillyZX9R a dit :
causrad a dit :

Holà on s'embarque dans un drole de débat, là!

un stade qui brasse des manifestations de 70000 entrées payantes et un circuit où tourne des dizaines de passionnés gratuitement et qui est loué de temps à autre, je ne sais pas quelle comparaison on peut faire?????

est ce que Carole peut generer des droits télé? est ce que le foot vaut plus que le moto?

Si on rentre la dedans, je sais pas comment on va pouvoir en sortir et a mon avis on en déduira rien d'interessant.

Carole a ses spécificités et son interet social, maintenant, il concerne une minorité de la population et on sait bien que par rapport aux requins de l'immobilier et l'orgueil des élus, ces arguments ne pèsent pas trés lourd...

Par JMi
JMi

Il a raison TOMS (faut tjs écouter les vieux ), si vous voulez changer les choses faut vous faire élire aux conseils généraux plutôt qu'aux bistrots, vous aurez plus de chance de changer les choses. Mais qd le programme est la remontée des files, les bacs de graviers dans les virages, la TVA à 5.5 pour mes potes et la construction de circuits (je caricature), ça risque d'être difficile à faire passer auprès de la population.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PAT95
PAT95

TOMS a dit :
WillyZX9R a dit :
causrad a dit :

un stade qui brasse des manifestations de 70000 entrées payantes et un circuit où tourne des dizaines de passionnés gratuitement et qui est loué de temps à autre, je ne sais pas quelle comparaison on peut faire?????

est ce que Carole peut generer des droits télé? est ce que le foot vaut plus que le moto?

Si on rentre la dedans, je sais pas comment on va pouvoir en sortir et a mon avis on en déduira rien d'interessant.

Carole a ses spécificités et son interet social, maintenant, il concerne une minorité de la population et on sait bien que par rapport aux requins de l'immobilier et l'orgueil des élus, ces arguments ne pèsent pas trés lourd...

non toms 10.000 personnes par an à carole
pas mal car les motards ne sont pas aussi nombreux que les footeux
de plus motors vient filmer les promo
et meme france 2 pour le téléthon
ehy quand meme
et puis la semaine c'est payant carole

Par TOMS
TOMS

PAT95 a dit :
TOMS a dit :
WillyZX9R a dit :
causrad a dit :

ehy quand meme

tu me parles de 10000 personnes par an, c'est pas mal, mais le stade de France c'est 80000 personnes par soir d'événement sérieux, avec le prix des entrées qui vont avec.

Tu vois que ça n'a rien de comparable et le Théléthon ne génére pas des droits télé.

Je ne veux pas dévaloriser Carole dont j'ai apprécié la création, mais certains ici partent sur de fausses comparaisons qui n'amèneront à rien et ne peuvent être mises en avant pour sauver le circuit Carole.

Par causrad
causrad

TOMS a dit :
PAT95 a dit :
TOMS a dit :
WillyZX9R a dit :
causrad a dit :

ehy quand meme

tu me parles de 10000 personnes par an, c'est pas mal, mais le stade de France c'est 80000 personnes par soir d'événement sérieux, avec le prix des entrées qui vont avec.

Tu vois que ça n'a rien de comparable et le Théléthon ne génére pas des droits télé.

Je ne veux pas dévaloriser Carole dont j'ai apprécié la création, mais certains ici partent sur de fausses comparaisons qui n'amèneront à rien et ne peuvent être mises en avant pour sauver le circuit Carole.

faut pas mettre l'argument de la rentabilité en avant c'est clair.

par contre le budget necessaire à l'echelle de l'etat, c'est derisoire...

et en plus on parle de securité routiere et de prevention !!! ya un minimum d'engagement a avoir ! le fric des radars devait pas servir à la prevention à la base ?

et TAC ! ! !

Par JMi
JMi

causrad a dit :
et en plus on parle de securité routiere et de prevention !!! ya un minimum d'engagement a avoir ! le fric des radars devait pas servir à la prevention à la base ?

oui, mais là le problème n'est pas propre à Carole par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PAT95
PAT95

en sachant que j'ai fais y'a 8 jours une journee prevention routiére avec la préfecture du val d'oise

et c'etait la derniére car le service a été dissous faute de moyens

Par vever
vever

causrad a dit :
le fric des radars devait pas servir à la prevention à la base ?

et la vignette pour les vieux...

Ils n'en ont jamais vu la couleur

Par loulou95
loulou95

notre gouvernement=association de malfaiteurs
comme d'abitude,il nous prennent en otage contre rançon(impot:taxe:et j'en passe)
mais t'inquiete pas les maffieux ils l'on palper le fric,d'ailleur la seule chanson qu'ils connaissentc(le fric c chic)

ma passion la moto entre amis(es)

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
causrad a dit :
le fric des radars devait pas servir à la prevention à la base ?

et la vignette pour les vieux...

Ils n'en ont jamais vu la couleur

Ceux pour qui ça a été instauré z'en ont plus besoin: Ils sont tous morts depuis longtemps !!!

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
causrad a dit :

Tous ces problèmes ne peuvent se regler qu'autour d'une table avec des vrais gens de pouvoir. Gueuler à 50 devant la porte de Carole avec 2 banderolles et un vieux pneu qui flambe ne sert à rien.

On sait que ces décisions ne peuvent se prendre que si les élus sont convaincus et préts à se battre, encore faut il que des gens responsables et représentatifs les tannent en permanence et apportent aux élus des arguments pour les soutenir.

Les seuls représentatifs de la moto sont la FFM et la FFMC, visbiblement elles suivent l'affaire, alors il faut se renseigner auprés d'eux et voir les actions qui peuvent les soutenir....

sauf que les "actions" ça peut peut-être être plus adulte et constructif qu'un concert de burns et de klaxons qui font chier tout le monde, ça c'est le militantisme de Papa et on voit aujourd'hui avec d'autres sujets que le pouvoir le controle complètement...

Par Bip2
Bip2

TOMS a dit :

En même temps, comparer Carole au stade de France... T'es encore plus amoureux que moi !
Pour 1 stade de foot très certainement rentable, combien ne le sont pas ?
A Vaucresson, il y a 4 stades de foot communaux, il doit y avoir 10.000 habitants. Piedicorte di Gaggio a également son stade de foot... si ça n'a pas trop changé, il doit y avoir 50 habitants, 100 inscrits et 200 votants.
Ce genre d'exemples se compte par milliers dans les sports "écolo-approuved".

Mais il n'empêche que ce n'est ni à la ville de Tremblay ni au département de payer, c'est clair.

Sagittaire ascendant Corse

Par causrad
causrad

Bip2 a dit :
TOMS a dit :

En même temps, comparer Carole au stade de France... T'es encore plus amoureux que moi !
Pour 1 stade de foot très certainement rentable, combien ne le sont pas ?
A Vaucresson, il y a 4 stades de foot communaux, il doit y avoir 10.000 habitants. Piedicorte di Gaggio a également son stade de foot... si ça n'a pas trop changé, il doit y avoir 50 habitants, 100 inscrits et 200 votants.
Ce genre d'exemples se compte par milliers dans les sports "écolo-approuved".

Mais il n'empêche que ce n'est ni à la ville de Tremblay ni au département de payer, c'est clair.

en meme temps le stade de france j'espere bien qu'il est rentable, à 365 millions le bout!!! moi j'attends qu'il soit RENTABILISE plutot, et la, on doit pas encore y etre !!!

et TAC ! ! !

Par furygane94
furygane94

TOMS a dit :
JMi a dit :
causrad a dit :

Tous ces problèmes ne peuvent se regler qu'autour d'une table avec des vrais gens de pouvoir. Gueuler à 50 devant la porte de Carole avec 2 banderolles et un vieux pneu qui flambe ne sert à rien.

On sait que ces décisions ne peuvent se prendre que si les élus sont convaincus et préts à se battre, encore faut il que des gens responsables et représentatifs les tannent en permanence et apportent aux élus des arguments pour les soutenir.

Les seuls représentatifs de la moto sont la FFM et la FFMC, visbiblement elles suivent l'affaire, alors il faut se renseigner auprés d'eux et voir les actions qui peuvent les soutenir....

sauf que les "actions" ça peut peut-être être plus adulte et constructif qu'un concert de burns et de klaxons qui font chier tout le monde, ça c'est le militantisme de Papa et on voit aujourd'hui avec d'autres sujets que le pouvoir le controle complètement...

plus une
pour rappel :
A62C748A-550EA50A-68E068E0-59F11F78

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par TOMS
TOMS

PAT95 a dit :
Effectivement début novembre réunion ffm ffmc conseil général

et pour les bruits qui courent comme quoi les vendredis weekend end et jours fériés vont devenir payants c'est faux

une autre possibilité est en cours pour la gestion du circuit mais tant que rien est décider et signer
chut!!!!!!

après de fausses information circulent et comme ffm ffmc sont solidaire pour conserver carole
laissons les faire

et si mobilisation je vous tiendrais au courant

pat ffmc 95

En relisant le post, je m'aperçois que je dis ce que tu avais déjà dit...

A suivre donc!

Par carlos71
carlos71

de toute façon, les vieux sa radote tout le temp

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par TOMS
TOMS

carlos71 a dit :
de toute façon, les vieux sa radote tout le temp

Nan, nan, relis bien Pat expliquait comment ça se passe suivant ces infos et moi je dis comment ça "devrait" se passer pour que ça bouge alors que j'avais pas vu ses infos....

Il se trouve que, pour une fois, tout se déroule comme ça devrait se dérouler, c'est trés bien!

Tu vas voir si je radote, toi!

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Pendant que t'es là Carlos, sur ton profil:

Nez tordu.....5 ans de boxe
Oreilles en choux fleur....18 ans de rugby

ce sont deux pléonasmes...!!!