brice75016 a dit :
WillyZX9R a dit :
brice75016 a dit :
Quel débat!!! de toutes façons les amis, ce circuit je pense que pleins de bonnes gens armées de bonnes intentions savent déjà ce qu'ils vont en faire!!!!
et je pense que ce morceau de terrain avec un ruban d'asphalte coincé au milieu de terrain industriels et commerciaux attirent la convoitise.
Donc pour moi je pense que les dés sont pipés d'avance.
Et deuxième raison, car là il faut bien parlé de raison, je comprends la décision du conseil général du 93 de réduire la subvention à 10% du budget. Car quand on voit la misère qui se trouve sur ce département je pense mal venu de donner du fric pour que des motards s'amusent le week end à faire des ronds sur le circuit alors qu'il y a de tant de gens qui sont dans le besoin dans le 93.
Je pense qu'il faut voir plus loin que sa roue avant ou son nez, maintenant si carole perdure je dis tant mieux, et meme si c'est payant le week end au moins nous ferons preuve de solidarité et d'un peu moins d'égoisme pour pouvoir nous amuser avec nos motos à plusieurs milliers d'euros tandis que des milliers de gens vivent sous le seuil de pauvreté dans le 93 et meme à Tremblay.
Je sais que certains vont me railler dessus mais c'est mon avis, je pense que l'on peut payer un peu de sa poche pour se faire plaisirs, ceux qui vont faire 10 mn de karting indoor sur des planches mues par un moteur de tondeuse à gazon paient 15 euros voir plus.
Pour moi si tu veux aller faire du circuit bien tant pis on paie.
La collectivité n'a pas de fonds indéfinis et elle ne doit pas tout régler, meme si avant c'était comme cela, il faut parfois que les choses changent un peu pour qu'elle perdurent.
Et pour la question des runs sauvages, là je crois que CAROLE ou pas CAROLE le problème change pas, y a qu'a voir quand tu sors du circuit la majorité des types envoient encore comme des enclumes.
Je ne souhaite pas la mort de ce circuit mais je pense que les choses vont changer en bien ou en mal je sais pas, comme on dit "wait and see".
alors ecoute je ne sais pas ou tu habite?, mais j'ai habité 7ans dans le 93 "villepinte" la misere de cette ville je l'ai vecu cotidienement entre dilleur et chomeurs qui ne veulent surtout pas avoir un job et je m'arrete la! en sachant que mon poste sera surement supprimé "dommage" alors je n'ai aucun scrupule et remort aux contributions de se département pour notre sport qui sois disant servirait d'egoisme ou de plaisir je m'arrete la!
Je pense que tu réagis en égoiste, le problème du 93 je les connais et en profondeur par mon métier de policier, et je réitère et assume pleinement ce que je dis et je vais meme un peu plus loin dans mon raisonnement, ca m'ennuierait presque de venir rouler gratos le week end en sachant que des momes n'ont rien pour noel, tu vois si payer 20 euros de l'heure peut amener une petite contribution sociale au 93 et bien je dis bingo.
Maintenant aussi il ne faut pas stigmatiser car tous les gens miséreux ne sont pas voyoux ou dealers, ils en sont très vouvent les victimes, et crois moi je sais de quoi je parle à ce niveau.
Et en plus Villepinte n'est pas non plus la plus terrible des communues du 93,
C'est ca, bah t'as qu'à travailler jusqu'à 67 ans, augmenter tes charges sur ton salaire jusqu'à temps que la misere s'évanouisse !!! ca arrivera jamais
t'as le meme probleme que les chirurgiens, quand il voit un motard c'est qu'il est blessé donc dans sa tete motard = blessé, donc apres ils aiment pas les motards paske ils se blessent pour le plaisir (bah oui ils font de la moto)
toi tu vois que des victimes, bah n'en fais pas une généralité.
Sinon on peut faire payer les gens de nice pour la collectivité de carole alors qu'ils sont à 900 bornes de la.
quand t'utilises un stade de foot en dehors de ta ville, tu utilise son pognon...
quand tu prends l'avion, tu genes les riverains autour de l'aeroport (pourtant ils etaient la avant l'aeroport pour la plupart)
dans le 93 ya tout ce qu'il faut il me semble en infrastructure, des stades, des parcs, des logements sociaux, des transports en commun...
alors qu'on arrete de me dire qu'ils ont rien, ils ont plus que la plupart d'entre nous !!!
apres t'es responsable de ce qui t'arrive dans la vie, à toi de te prendre en main !!!
Et laissez nous carole GRATOS bordel !!!