bonjour suite a l'achat de fut d'huile motul 300 v par l'association(augmentation de prix merci motul , je peux vous proposer cette huile a 12 euros le litre
livrable en bidon de 5 litres ou plus ( bidon plastique etanche ) suivant vos desirs
celle -ci varie entre 58 et 72 euros les 4 litres dans les forums et commerces.
hesitez pas a faire vos demandes
Les 13 commentaires de cette publication.
ok j'ai bien compris sauf que ce n'est finalement pas intéressant dans le sens où j'achète mon huile chez mon concessionnaire, en 10w40 100% synthèse, à 59.95 les 4 litres "sans frais de port"...marque MOTOREX en plus.
En sachant que la poste te prend 10 euros de frais d'envoi pour un colis de 4 kilos... je vous laisse faire le calcul
hascott a dit :
ok j'ai bien compris sauf que ce n'est finalement pas intéressant dans le sens où j'achète mon huile chez mon concessionnaire, en 10w40 100% synthèse, à 59.95 les 4 litres "sans frais de port"...marque MOTOREX en plus.
En sachant que la poste te prend 10 euros de frais d'envoi pour un colis de 4 kilos... je vous laisse faire le calcul
ctony a dit :
hascott a dit :
je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.
la motul vaut entre 68 et 73 euros chez les marchands de chez moi!!! les 4 litres et non pas 59,95.
donc si je calcule pour 4l
40 + 10= 50 donc entre 18 et 23 euros de gains
a savoir que pour 4 litres 10 euros et 15l il faut compter 20 euros donc autant en prendre plus