ca fait des semaines qu'on le sait officieusement mais cette fois ca y est :
Gabriele del Torchio, chief executive officer de Ducati (photo), n'attend pas le 15 Août du Grand-Prix de Brno en République Tchèque et prend les devants en faisant une annonce officielle.
Il confirme l'arrivée de Valentino Rossi et le maintien de Nicky Hayden au sein du team officiel Ducati MotoGP en 2011. En effet, dans une entretien accordé au confrère américain CycleWord, le big boss de Ducati précise:
“… Je suis impatient de voir Valentino Rossi faire équipe avec Nicky Hayden. Nicky est une personne admirable et un grand pilote. Cette saison, il a grandement contribué au développement de la Desmosedici.”
“L'année prochaine, Valentino et lui mèneront la moto dans les limites de son potentiel pour gagner…”
Source : www.cycleworld.com via www.motoblog.it et www.motosblog.fr
Les 19 commentaires de cette publication.
démenti pour le moment par ducati article_440334_Ducati-Dementi-pour-Rossi.shtml
Ducati dément histoire de conserver l'accord avec yamaha de la primeur de l'information "officielle" pour le 15 aout à brno.
Le boss de ducati n'a pas pu retenir sa langue face à un journaliste féru d'information verreuse, du coup depuis le temps que cette info massère, ils n'arrivent plus rien à contenir et maintenant il faut essayer de recoller les pots cassés.
cral a dit :
oui d'ailleur je viens de lire que ni Rossi ni ses techniciens n'ont le droit de s'approcher de la M1 2011
patm69 a dit :
Et notre Randy,il va chez qui.
Milan a dit :
patm69 a dit :
Et notre Randy,il va chez qui.
Chez Kawa.
Non en fait, il aurait été contacté par Suzuki pour l'année prochaine.
Je sais pas si c'est un cadeau vu que leurs GSVR de motoGP tournent moins vite que leurs GSXR de SBK sur un même tracé. :-5
Enfin bon, rien n'est fait et il pourait trs bien rester chez LCR.
etant fan de rossi je trouvai kil faisai un mauvais choix,par ex couleur pas du tout en accrord'rouge et jaune bof bof etc...,mé apres reflexion,il fait un excelent choix puisque en 2012 c'est le "re"passage au 1000cc donc il va develloper cette ducati alors que lorenzo lui devra develloper la nouvelle yamaha c tt a fait different de developper une moto qui est deja né par rossi!!!connaissant la talent du doctor pour mettre au point une moto,lorenzo sera la l'année prochaien mé va falloir qu'il pourve qu'il est capable de devellopper une tte nouvelle moto!!!!donc 2011 sera pour vale une année de "transition" puisque lorenzo sera tjs la et stoner au HRC mé en revanche en 2012 ca va changer