Les 10 commentaires de cette publication.
salut moi je l'avait fait sur le 750 k7 et tu retonbes à 100cv! le boitier na pas l'infos que tu à debrayer et te met en mode securiter pour le moteur pas de code pannes mai pas de cv alor jai mis un bouton coupe circuit de cross et pour demarer, j'apuid dessus et demar et quand je le relache c'est comme si tu avais debrayer et plus de soucis voila à+ tonio gazzzzzzzzz
en fait je ne comprend pas trop....il suffit de refaire un petit faisceau avec 2 fils et se raccorder a la connectique d'origine, comme ça ya pas d'embrouille et en plus on garde la sécurité de la vitesse engagée au démarrage
c'est vrai qu'il faut bien repérer les bons fils car suite au démontage de la cocotte gauche le faisceau d'origine n'a plus lieu d'etre...
eric-r1 a dit :
en fait je ne comprend pas trop....il suffit de refaire un petit faisceau avec 2 fils et se raccorder a la connectique d'origine, comme ça ya pas d'embrouille et en plus on garde la sécurité de la vitesse engagée au démarrage
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Milan a dit :
Etonnant , sur mon 750 K5, j'ai shunté pour mettre d'autres poignées et je n'ai rien perdu. C'est qu'il ont dû mettre une sécurité a partir du K6 alors.
causrad a dit :
a mon avis t'as juste pas fait attention. avec le shunt tu rupte un poil avant la zone rouge, et sans le shunt, un peu apres..
Milan a dit :
causrad a dit :
a mon avis t'as juste pas fait attention. avec le shunt tu rupte un poil avant la zone rouge, et sans le shunt, un peu apres..
Je sais pourquoi je ne m'en suis pas aperçu:
C'est tout simplement parce que sur circuit je roule sans le bloc compteur/compte tours (que je remplace par l'Alfano)
Par contre, je suis sur de ne pas être en 100cv parce que ça watt bien quand même.