shunte du contact embrayage

Par loul
loul

Peut on shunter le contact embrayage sur un gsxr 1000K6 ? Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par WillyZX9R
WillyZX9R

non sinon tu perd des tours en régime maxi 500 je crois?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 13-AJT
13-AJT

Tu perd même 1500 tours , mais ca m'a pas vraiment géné , enfin tu fais un pont et tu perd rien du tout , au lieu de shunter


Par loul
loul

Merci a vous deux.


Par 1000
1000

salut moi je l'avait fait sur le 750 k7 et tu retonbes à 100cv! le boitier na pas l'infos que tu à debrayer et te met en mode securiter pour le moteur pas de code pannes mai pas de cv alor jai mis un bouton coupe circuit de cross et pour demarer, j'apuid dessus et demar et quand je le relache c'est comme si tu avais debrayer et plus de soucis voila à+ tonio gazzzzzzzzz

tonio

Par eric-r1
eric-r1

en fait je ne comprend pas trop....il suffit de refaire un petit faisceau avec 2 fils et se raccorder a la connectique d'origine, comme ça ya pas d'embrouille et en plus on garde la sécurité de la vitesse engagée au démarrage

c'est vrai qu'il faut bien repérer les bons fils car suite au démontage de la cocotte gauche le faisceau d'origine n'a plus lieu d'etre...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par gex10
gex10

eric-r1 a dit :
en fait je ne comprend pas trop....il suffit de refaire un petit faisceau avec 2 fils et se raccorder a la connectique d'origine, comme ça ya pas d'embrouille et en plus on garde la sécurité de la vitesse engagée au démarrage

...


+1

je viens d'en faire l'expérience sur le CBR, faut pas shunter!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Milan
Milan

Etonnant , sur mon 750 K5, j'ai shunté pour mettre d'autres poignées et je n'ai rien perdu. C'est qu'il ont dû mettre une sécurité a partir du K6 alors.


Par causrad
causrad

Milan a dit :
Etonnant , sur mon 750 K5, j'ai shunté pour mettre d'autres poignées et je n'ai rien perdu. C'est qu'il ont dû mettre une sécurité a partir du K6 alors.


sur les 1000K5 c'etait deja le cas..

a mon avis t'as juste pas fait attention. avec le shunt tu rupte un poil avant la zone rouge, et sans le shunt, un peu apres..

et j'en ai fait l'experience justement sur mon k6 d'une course à l'autre quand je l'ai su

et TAC ! ! !

Par Milan
Milan

causrad a dit :

a mon avis t'as juste pas fait attention. avec le shunt tu rupte un poil avant la zone rouge, et sans le shunt, un peu apres..

Je sais pourquoi je ne m'en suis pas aperçu:
C'est tout simplement parce que sur circuit je roule sans le bloc compteur/compte tours (que je remplace par l'Alfano)
Par contre, je suis sur de ne pas être en 100cv parce que ça watt bien quand même.


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Par causrad
causrad

Milan a dit :
causrad a dit :

a mon avis t'as juste pas fait attention. avec le shunt tu rupte un poil avant la zone rouge, et sans le shunt, un peu apres..

Je sais pourquoi je ne m'en suis pas aperçu:
C'est tout simplement parce que sur circuit je roule sans le bloc compteur/compte tours (que je remplace par l'Alfano)
Par contre, je suis sur de ne pas être en 100cv parce que ça watt bien quand même.



MDR !!!!

bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire

sinon, le shunt ne remet pas la moto en 100cv, il fait juste rupter un peu plus tot (c'est pour protéger le moteur contre ceux qui debrayent et font des rupteurs surement...)

donc t'as toute la patate, il te manque juste quelques tours/min !!!!

A++

et TAC ! ! !

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