J'ai entendu dire que carole allait ferme.
Qu'un autre circuit etait prevu,mais beaucoup plus loin.
Est ce que quelqu'un aurait des infos a ce sujet.
merci et bonne route. PATRICK
Les 6 commentaires de cette publication.
10 ans ? Ca doit bien faire 15 ans maintenant, nan ?
Carole n'est pas prêt de fermer (bien qu'il faille toujours se méfier des politiques et des pressions lobbyistes).
Le caractère social et open de ce circuit disparaissent petit à petit et il se trouve de moins en moins disponible (la quantité de journées réservées augmente de façon vertigineuse chaque année), mais le circuit n'est pas prêt de disparaître. Théoriquement impossible de part je ne sais quel texte et fondamentalement indéfendable.
1 million d'euros sur les 2 nécessaires, oui.
Remarque que ce n'est pas franchement une preuve. Ce ne serait pas la première fois qu'on injecte de l'argent en sachant très bien que la fermeture est proche. Menfin pour Carole, j'ai confiance, le circuit ne fermera pas. Le coté social est mort ou à l'agonie, mais clairement pas le circuit.
Bip2 a dit :
1 million d'euros sur les 2 nécessaires, oui.
Remarque que ce n'est pas franchement une preuve. Ce ne serait pas la première fois qu'on injecte de l'argent en sachant très bien que la fermeture est proche. Menfin pour Carole, j'ai confiance, le circuit ne fermera pas. Le coté social est mort ou à l'agonie, mais clairement pas le circuit.
merci pour ton billet pat95.
cela fait pres de 5 ans que je ne suis pas retourne a carole(accident de la route,6 mois de reeduc durdur).
j'ai des amis qui y tourne je pense les accompagner prochainement.
a+ peut etre au circuit ou sur la route.
prudence et bonne route et merci pour les resto du coeur;c'est bien se que tu fais.
bisous amical de motard. loulou95