cherche guidon pour 24h du mans

Par charton74
charton74

comme 4eme pilote ou meme 3eme, apporte budget, deja participer au bol d'or 2009 + de renseignement au
0624577824
screewball52@aol.com

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par xj600n
xj600n

Essayes peu etre là.

le team a un gros sponsor qui vient de les lacher, et il manque 8000 eur....
infiniteam.free.fr

article WORLD-ENDURANCE.COM | 13.12.09 | 18:44 • Mis à jour le 13.12.09 | 18:45

"Et oui, feu vert pour Infini team moto ! Au programme 2010, l'engagement de deux Kawasaki ZX 10 (EWC) pour les prochaines 24 heures du Mans Moto !!! A ce titre le team va recruter de nouveaux pilotes.

Le but est de faire courir une moto avec des jeunes pilotes prometteurs (un chrono de 1.41.5 minimum est demandé quand même) et une autre avec des pilotes, on va dire moins prometteurs mais tout aussi motivé… (Avec un chrono no stress…!)

Finalement au fil des années nous nous sommes aperçus que la priorité était l'amitié et la convivialité, on ne sera jamais champion du monde et même en finissant une fois 5ème et une fois 4ème sur l'épreuve du Mans ça ne nous change pas la bourse pour l'année suivante…

Je tiens à noter que les préparations des motos sont toujours aux mains des mécaniciens du team présents depuis 2003, toutes les astuces et stratégies seront utilisées pour ces 2 équipes ; sans distinction !

Pour plus d'info ou pour postuler comme pilotes : laurentdubus[@]sfr.fr

Palmarès du team visible sur : infiniteam.free.fr

Le responsable, Laurent DUBUS."

http://kawasakiteam.com

Par ben731
ben731

exact,ce n'est pas un mais 2 gros sponsors qui ont lacher l'equipe.
les trois pilote sont deja retenueavec apport de budget.
mais au vu de l'etat d'avancement actuelle,prend contact avec laurent.au pire c'est qu'un coup de fil

Par nourin
nourin

il on abandonné l'idée d'une 2eme moto il n'y en aura qu'une qui roulera et les pilotes retenu n'on pas de budget a apporter.
Je fais parti des pilotes sur la 10 avec infini team

Par tyguy
tyguy

ben ça c'est cool

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par charton74
charton74

je vous ai contacté par mail vers laurent

et pas plus vite qu'à fond

Par lucos
lucos

nourin a dit :
il on abandonné l'idée d'une 2eme moto il n'y en aura qu'une qui roulera et les pilotes retenu n'on pas de budget a apporter.

ahhhhhhhhh content pour toi fabrice !!!!!!! et ton programme pour 2010 ça sera quoi alors ??????? , t as avancé un peu sur le projet ????

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Dernier commentaire

Par nourin
nourin

si je trouve du budget quelque wild card en FSBK 600 ou 1000

lucos a dit :
nourin a dit :

ahhhhhhhhh content pour toi fabrice !!!!!!! et ton programme pour 2010 ça sera quoi alors ??????? , t as avancé un peu sur le projet ????

Commenter « cherche guidon pour 24h du mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?