AP racing CRR utilisables sous la pluie?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je viens de lire que non. Alors?, je viens d'acheter 4 paires (2 de rechange en avance) de CRR, faut-il prévoir 2 paires d'autre chose pour les jours de pluie?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

perso j'ai déjà roulé sous la flotte avec, sur la route même quand ma bécane était en "route". J'avais lu comme toi que c'était contre-indiqué mais j'ai constaté que ça freinait quand même. Moins bien évidemment, mais si chuis encore là pour témoigner c'est que j'ai bien dû freiner non ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par mika
mika

prévoire des plaquettes d'origine c'est quand meme mieux.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par danone
danone

si elles ont neuves pourquoi pas mais bon les crr sont plus efficasses une fois bien "hot" alors sous la pluie pour les maintenir a température !!!
si elles ont déja servi sur le sec elles se ramolisse voir se transforme en boue !!!
ça met arrivé ...
moi en meme temps que je passe les pneus pluie je remet des plaquettes d'origs

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

krees a dit :
perso j'ai déjà roulé sous la flotte avec, sur la route même quand ma bécane était en "route". J'avais lu comme toi que c'était contre-indiqué mais j'ai constaté que ça freinait quand même. Moins bien évidemment, mais si chuis encore là pour témoigner c'est que j'ai bien dû freiner non ?

C'est sur que sur route et sous la flotte, tu ne risquais pas de bloquer l'avant

J'ai essayé, j'essaierai plus... Heureusement que j'avais un bon frein arrière

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « AP racing CRR utilisables sous la pluie?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?