Bonjour à tous
Voila, je suis entrain de me préparer un 750 K6, comme beaucoup, je n'ai pas un budget extensible , alors après le minimum (poly, alfano, durites avia, démul, protections, et pneus). J'ai besoin de vos conseils sur la dernière prépa, deux choix possible :
1 - Silencieux + intermédiaire pour virer le cata + filtre racing Green + réglage au banc par un pro.
ou
2 - Petite prépa des suspensions, pas un truc de pro avec trop de réglages (de toute façon j'ai pas le budget et surtout pas le niveau . Mais une petit prépa de la fourche dans un premier temps, je ne sais pas si il serait nécessaire de toucher à AR pour l'instant)
Pour info je roulais en 1.09 à Carole et 0.58 à Folembray.
Les 19 commentaires de cette publication.
Ok, merci pour vos réponses, donc je ne vais pas changer l'échappement, je pense que je vais attendre un peu et je ferai la fourche . Je viens d'aller faire un petit tour sur route et quel potin, ouah c'est pas possible, sur la précédente, j'avais une ligne complète Yoshimura avec le collecteur, Eh bien ça faisait moins de bruit que la ligne d'origine du K6-K7 ! J'espère que je ne vais pas me faire virer de Folembray .
Encore une petite question est ce que le K6 à l'antidrible d'origine ?
moi j'ferais la fourche chez un preparateur et c'est tout. ensuite tu verras si ya aut chose a faire, mais la fourche preparée apporte un peu de securité, sur les gex les detentes sont toujours trop ouvertes meme fermées a fond
si t'as l'occase pour le silencieux, trouve en un d'occase a 2balles 50 pour eviter de niquer l'orig en cas de chute mais niveau perf ca sert a rien.
A++
Dav-18 a dit :
Ok, merci pour vos réponses, donc je ne vais pas changer l'échappement, je pense que je vais attendre un peu et je ferai la fourche . Je viens d'aller faire un petit tour sur route et quel potin, ouah c'est pas possible, sur la précédente, j'avais une ligne complète Yoshimura avec le collecteur, Eh bien ça faisait moins de bruit que la ligne d'origine du K6-K7 ! J'espère que je ne vais pas me faire virer de Folembray .
Encore une petite question est ce que le K6 à l'antidrible d'origine ?
un seul conseil...roule, roule et roule encore il y a que ça qui te fera évoluer rapidement que d'avoir un max de matos sans pouvoir l'utiliser a sa juste valeur.....
le gex 750 est tres bien deja en stock quand tu arrivera au bout tu pourras faire 2 ou 3 truc et puis c'est tres bien de commencer par une moto stock, car quand tu changera ...la, tu verras la différence...
Bon, je vais rouler en stock et après on avisera, plusieurs d'entre vous me parle de db killer, pensez vous que l'on puisse en mettre un sur le silencieux d'origine ou alors l'ouvrir pour le recharger, enfin trouver un truc pour qu'il fasse moins de bruit ?
Encore une petite chose, est ce que quelqu'un a un lien vers un topic sur les réglages de suspension, style réglage des courses mortes ?
Merci à vous tous
Je te conseillerai de faire des bonnes journees de piste avant de penser a preparer tes suspates (sauf si tu est un top pilote) en ce qui concerne la prepa de l'echap, vu que les pistes sont de plus en plus casse c... avec les DB... Le Gsxr a deja de quoi faire bien plaisir dans cette config....
@ + sur les pistes...