Vous feriez quoi ?

Par Dav-18
Dav-18

Bonjour à tous
Voila, je suis entrain de me préparer un 750 K6, comme beaucoup, je n'ai pas un budget extensible , alors après le minimum (poly, alfano, durites avia, démul, protections, et pneus). J'ai besoin de vos conseils sur la dernière prépa, deux choix possible :
1 - Silencieux + intermédiaire pour virer le cata + filtre racing Green + réglage au banc par un pro.
ou
2 - Petite prépa des suspensions, pas un truc de pro avec trop de réglages (de toute façon j'ai pas le budget et surtout pas le niveau . Mais une petit prépa de la fourche dans un premier temps, je ne sais pas si il serait nécessaire de toucher à AR pour l'instant)
Pour info je roulais en 1.09 à Carole et 0.58 à Folembray.

Dav#18
GSXR 750 K7

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

A mon avis, t'en fais pas plus et tu verras à l'usage. A l'usage je voterai pour le 2

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gilles25370
gilles25370

Moi ,le 2 eme sans hésiter !.....


Par lucos
lucos

tu gardes le reste de tes euros pour faire un max de roulage , t as encore de quoi faire avant d arriver au bout de ta meule telle qu elle est

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par supervisor
supervisor

fait un max de roulage si tu fait tout tu a le top dans le garage!!!!!mais plus de blè pour rouler

celui qui freine et un lache!!!

Par subiroute01
subiroute01

moi j'irais tourne comme ca et apres je verais par rapporta tes temps et autres.
Et sinon partirais sur les suspensions

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Par Dav-18
Dav-18

Ok, merci pour vos réponses, donc je ne vais pas changer l'échappement, je pense que je vais attendre un peu et je ferai la fourche . Je viens d'aller faire un petit tour sur route et quel potin, ouah c'est pas possible, sur la précédente, j'avais une ligne complète Yoshimura avec le collecteur, Eh bien ça faisait moins de bruit que la ligne d'origine du K6-K7 ! J'espère que je ne vais pas me faire virer de Folembray .
Encore une petite question est ce que le K6 à l'antidrible d'origine ?

Dav#18
GSXR 750 K7

Par JMi
JMi

oué, le GSXR 750 je me suis tjs demandé pourquoi c'était homologué, c'est infernal.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par BLADE919
BLADE919

salut,

pour moi ta moto est tres bien en suspension stock si tu roules en 1'09...fait toi plaisir avec ce que tu souhaites, et travail ton pilotage car jusqu'en 1'06 ta moto ira tres bien...

Apprends à l'exploiter déja tel qu'elle est...

a+


Par Raph-52
Raph-52

Moi j'ai fais 3 saisons avec un 750 K6 stock sauf echappement (car l'origine fondait mon carenage sinon je l'aurai gardé) la moto va tres bien comme ça , Je étais avec en 1'28 à Dijon , 1'50 au vigeant et 1'53 à Magny cours et elle allait tres bien

#52 en POWERCUP 1000

Par pappy
pappy

Un bon plan : Les ressorts Hyperpro


Par causrad
causrad

pappy a dit :
Un bon plan : Les ressorts Hyperpro


j'suis pas d'accord du tout

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

moi j'ferais la fourche chez un preparateur et c'est tout. ensuite tu verras si ya aut chose a faire, mais la fourche preparée apporte un peu de securité, sur les gex les detentes sont toujours trop ouvertes meme fermées a fond

si t'as l'occase pour le silencieux, trouve en un d'occase a 2balles 50 pour eviter de niquer l'orig en cas de chute mais niveau perf ca sert a rien.
A++

et TAC ! ! !

Par gibriacus
gibriacus

JMi a dit :
oué, le GSXR 750 je me suis tjs demandé pourquoi c'était homologué, c'est infernal.


Le 750 k6 est homologué à 102 db a 6.250 trm.

Il est certain qu'à Bresse, on n'entend plus les autres bkanes


Par Twiggy
Twiggy

Dav-18 a dit :
Ok, merci pour vos réponses, donc je ne vais pas changer l'échappement, je pense que je vais attendre un peu et je ferai la fourche . Je viens d'aller faire un petit tour sur route et quel potin, ouah c'est pas possible, sur la précédente, j'avais une ligne complète Yoshimura avec le collecteur, Eh bien ça faisait moins de bruit que la ligne d'origine du K6-K7 ! J'espère que je ne vais pas me faire virer de Folembray .
Encore une petite question est ce que le K6 à l'antidrible d'origine ?




Slt Dav 18, c'est clair méfiance pour Folembray ca rigole pas la bas, avec un db killer tu devrais pas avoir de problemes.

Sinon pour ta question, a ta place je ferais quelques roulages et ensuite si tu pense que tu peut ameliorer tes pendules mais que la moto est perfectible au niveau des suspensions alors fonce pour un réglage suspates.


Par otakey70
otakey70

comme dit lucos réserve ton fric pour un max de roulage cette année et après tu aviseras ou tu passeras au.......1ooo....

GEX'traordin'R...

Par momogex
momogex

un seul conseil...roule, roule et roule encore il y a que ça qui te fera évoluer rapidement que d'avoir un max de matos sans pouvoir l'utiliser a sa juste valeur.....

le gex 750 est tres bien deja en stock quand tu arrivera au bout tu pourras faire 2 ou 3 truc et puis c'est tres bien de commencer par une moto stock, car quand tu changera ...la, tu verras la différence...


Par Dav-18
Dav-18

Bon, je vais rouler en stock et après on avisera, plusieurs d'entre vous me parle de db killer, pensez vous que l'on puisse en mettre un sur le silencieux d'origine ou alors l'ouvrir pour le recharger, enfin trouver un truc pour qu'il fasse moins de bruit ?
Encore une petite chose, est ce que quelqu'un a un lien vers un topic sur les réglages de suspension, style réglage des courses mortes ?
Merci à vous tous

Dav#18
GSXR 750 K7

Par benoit848
benoit848

Je te conseillerai de faire des bonnes journees de piste avant de penser a preparer tes suspates (sauf si tu est un top pilote) en ce qui concerne la prepa de l'echap, vu que les pistes sont de plus en plus casse c... avec les DB... Le Gsxr a deja de quoi faire bien plaisir dans cette config....
@ + sur les pistes...


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Par yvannelly
yvannelly

moi je dis la 1 parce que avec le cata c fou ce qe tu perd en chevau!moi j'ai un 600 gex k6 et je les enlever ua bout d'une journée.pas besoin de reglage pour le pot suaf si on te le fait gratos

http://speed-53.over-blog.com/

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