Bonjour,
Bon je sais que c'est plutôt orienté moto piste sur ce forum, mais je cherche une caméra pour mes descentes libre en ski. Je pense que c'est les mêmes produits que la piste. Mon budget, je dirais 200-250 Euros. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé 2 modeles en full HD, GoPro Hero et Countour HD, z'en pensez quoi ? Je veux pas de la daube, surtout en cas de chute.
index.php
helmetcam
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai acheter une go pro HD via le pere noel elle viens des USA par fedex tu a 50€ de frais de douane a rajouter, je pense que c'est le meilleurs rapport qualité prix.
gaffe aussi a la carte SD qui n'ai pas fourni il faut prendre une bonne marque car j'ai eu des problemes d'incompatibilité et la fonction camera ne fonctionnais pas voila!.
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
c'est cool ça willy vais avoir des camera embarqué cette annee
comme ça tu verra quand je te double, mais non je serai devant toi
TOMS a dit :
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
c'est cool ça willy vais avoir des camera embarqué cette annee
comme ça tu verra quand je te double, mais non je serai devant toi
on pourra surtout voir qui te passe et te fout un boulevard...
Je pense que je vais prendre la Gopro HD. Ca se fixe sur un casque bien que ca soit moche. Ca se fixe également facilement sur une planche ou un ski. Bon OK c'est pas super beau, mais les utilisateurs disent tous que ca marche nickel. Alors priorité à la qualité.
J'en ai trouvé sué ebay, pas des magasins US. Je vais surement la prendre la bas.
Voila, ma GoPro HD est arrivée des US. Je l'ai achetée sur ebay à 220€. J'ai pas payé de douane, suis passé au travers. Elle est arrivée en 4/5 jours.
Je vais d'abord la monter sur un casque pour faire des videos de ski, puis elle ira sur mon GSXR 750.
En la déballant, on sent que c'est du costaud. Ca filme en full HD à 30 image/s, ou en semi HD à 60 images/s. On peut également faire des photos avec un déclencheur automatique tous les x secondes.
Le système de fixation sur caque ou moto est super bien étudié, c'est vraiment pas de la quincaille.
salut
je reviens du ski ou l on a testé la contour HD en 720p...
tres bonne petite cam, le seul probleme est le reglage de diaph auto. au ski avec un beau soleil, les blancs sont tous éclatés...
journee normale, ca roule...
sinon c du solide, elle est deja fait une lourde chute a moto sur circuit et plusieurs sur mon bras en snow et elle est tjs ok...
du bon matos...
accrochée au masque ou sur un casque, ca donne vraiment de belles images...
je vais prochainement acheté la meme en 1080p
tcho