Un abruti dangereux au départ du GP

Voir la publication « Un abruti dangereux au départ du GP ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par vever
vever

slf88 a dit :
j'aime bien ses commentaires d'après course car j'ai souvent l'impression que c'est une autre course que celle que je viens de voir (avec Norton,2GP pour le prix d'un )

MDR c'est exactement ça !!

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
Non, ça vaut au moins un prime-time sur TF1....

Non non quand meme pas, il connait le nom des joueurs

Triple tombeur

Par nina
nina

Salut à tous
abruti RDP
tu as du pot d'etre derrière ton écran,
Je suis pas du tout d'ak avec toi,
c'est un grand pilote, mais tu peux changer d'avis !!!

Oupss !!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

pilotage engagé pour randy
en tout cas, ça passait, c'était magnifique
gaz (enfin pas trop) Randy

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par TOMS
TOMS

Ils ont qu'à me la passer moi, la moto de Randy et vous verrez que les autres pilotes risqueront moins que si c'est lui qui pilote........

Je partirait de la dernière ligne et le temps que je passe la première ils seront à 4 virages plus loin; Si c'est pas de la sécurité ça.

Aucun risque pour Stoner!

Ce serait même mieux que ça, je ne partirais pas en même temps qu'eux: Pas qualifié!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Randy est un bon pilote, rien a dire la dessus mais un grand pilote ça c'est moins sûr!
Ce qui est bien avec les posts de Norton c'est que tout le monde ce met d'accord pour dire le contraire de lui. Même si ils critiquaient le pilote avant. Mais si Norton le critique ( de façon très dure c'est vrai), ce même pilote devient le chouchou du forum...

Par joel_cbr
joel_cbr

slf88 a dit :

belle saison de Randy qui est beaucoup plus regulier qu'avant et a très peu chuté cette année;
cette capacité d'évolution n'est pas la marque d'un "abruti" (terme un peu trop fort même dans un post au 2° degré )
et ce n'etait pas dangereux non plus car ce n'etait pas une tentative hasardeuse de dépassement sur un autre pilote,il n'a géné ni le pilote devant(Pedrosa) ni celui derriere(Stoner),
et je ne pense pas qu'il ai voulu prendre la tête de la course vu les 20m de retard qu'il a sur Rossi
quoiqu'il en soit, j'aime bien les posts de Norton qui porte bien haut le flambeau de la mauvaise foi du Joe Bar Team
et j'aime bien ses commentaires d'après course car j'ai souvent l'impression que c'est une autre course que celle que je viens de voir (avec Norton,2GP pour le prix d'un )
vivement lundi pour la suite des commentaires après Donnington et j'espère qu'on aura bientôt Norton sur eurosport pour avoir des vrais explication sur les faits de course
NORTON SUR EUROSPORT

en voilà une bonne idée!!!
si il a autant de succés sur eurosport que sur e moto, ils vont tout exploser!

Par TOMS
TOMS

Benji-RSV a dit :
Randy est un bon pilote, rien a dire la dessus mais un grand pilote ça c'est moins sûr!
Ce qui est bien avec les posts de Norton c'est que tout le monde ce met d'accord pour dire le contraire de lui. Même si ils critiquaient le pilote avant. Mais si Norton le critique ( de façon très dure c'est vrai), ce même pilote devient le chouchou du forum...

Chouchou, surement pas mais je trouve logique que quelqu'un comme Norton qui abuse dans ses propos provoque quand même une levée de protestation pour défendre celui qu'il a attaqué....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1ere chute en course pour randy en 14 courses...
ya des champion comme lorenzo ou rossi qui n ont pas attendu la 14eme pour s en mettre une

Par bostrom
bostrom

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on laisse des posts comme celui la ouvert...

C'est peut-être pour ca aussi que je viens presque plus...

Par tiwit
tiwit

nono82 a dit :
norton a dit :
C'est cet abruti de Depuniet qui sans complexe s'est pris pour un champion du monde pour oser, (dans une manœuvre suicidaire et incontrôlée), vouloir prendre la tète de la course .
Il est a comprendre que c'est un français pour qui une 6ème place lui a fait perdre la tète,je me demande même si pour être aussi fou en moto il ne faut pas être dopé ?
Toujours est il que Stoner a pu l'éviter de justesse .....

hummm ca c est une reflexion d une grande intelligence ,vaudrait juste rappeler que si tu avait 1/10 de son talent tu te prendrait pour une bete et sur qu une refexion de ton genre te ferait plaisir ,je pense que tu comprend rien a la moto en competition(la meilleur solution c est d eteindre la telé et d aller faire une petanque devant un ricard!!!!!)
j ose imaginé que tu n a jaimais couru!!!
car sinon tu saurait a quel point c est diffiile d allé vite sans tomber ,je te rappel juste que l on est dans le meilleur championnat du monde !!!
j arret car je pourrait m enporté sur des reflexion de merde pareil....... car cela me fou hors de moi!!
rapelle moi quand tu prendra le depart d une course et je vais me permettre de te juger a la hauteur de ta refexion!!!

rien a rajouter nono a tous dis tes vraiment un abrutie

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par nicouuulas
nicouuulas

je suis fier de randy!!
pour ceux qui font de la compèt on se comprend, quand on se retrouve en tres bonne place devant et que ca roule fort des le premier tour pour suivre c est tres dur e mafois si les pneus ne sont pas assez chaud ben on risque de décrocher!
mais randy a vraiment monté son niveau au top depuis le debut de la saison!
si tu nous lis randy:

bravo randy
on t aime randy

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par ebikemen
ebikemen

nicouuulas a dit :
je suis fier de randy!!
pour ceux qui font de la compèt on se comprend, quand on se retrouve en tres bonne place devant et que ca roule fort des le premier tour pour suivre c est tres dur e mafois si les pneus ne sont pas assez chaud ben on risque de décrocher!
mais randy a vraiment monté son niveau au top depuis le debut de la saison!
si tu nous lis randy:

bravo randy
on t aime randy

Bravo Nico !

pourvu que ca passe .....

Par nicouuulas
nicouuulas

bruno comment vas???

merki

a l occaz laissez des commentaire d encouragement sur le facebook de randy de puniet il repond

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par desmolo
desmolo

il y a 20 randy de puniet sur facebook

twingame à tendances monomaniaque

Par norton
norton

desmolo a dit :

-1

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par bill19
bill19

Norton je t'aime

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par silver-r1
silver-r1

bill19 a dit :
Norton je t'aime

bill on t'aime aussi

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par vever
vever

desmolo a dit :

c'est clair j'viens d'aller voir et y'en a 3 pages

Par mike-ninja
mike-ninja

je suis pas trés fan de randy mais je trouve sa con d insulté gratuitement un pilote comme sa!!!! surtout ken il prend un super départ comme il a fait et alors meme si sa se touche dans le 1er virage c est une course non!!!!!

Poursuit Is Futile
http://speed-53.over-blog.com/

Par yvannelly
yvannelly

l'abruit c celui qui fé un post pour dire des connerie!rien d'autre a dire

http://speed-53.over-blog.com/

Par nicouuulas
nicouuulas

desmolo a dit :

ah merde lol
ben j ai pris le premier et ca a repondu mais ca se trouve c est un rigolo qui me trompe!!

Par norton
norton

vivement Donington , dommage j'y étais il y a même pas 1 mois mais pour m'amuser !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Dernier commentaire

Par prince
prince

Dommage

norton a dit :
vivement Donington , dommage j'y étais il y a même pas 1 mois mais pour m'amuser !

prince

page 2 / 2

Commenter « Un abruti dangereux au départ du GP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?