Un abruti dangereux au départ du GP

Par norton
norton

C'est cet abruti de Depuniet qui sans complexe s'est pris pour un champion du monde pour oser, (dans une manœuvre suicidaire et incontrôlée), vouloir prendre la tète de la course .
Il est a comprendre que c'est un français pour qui une 6ème place lui a fait perdre la tète,je me demande même si pour être aussi fou en moto il ne faut pas être dopé ?
Toujours est il que Stoner a pu l'éviter de justesse .....

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

l'abruti n'est pas celui qu'on croit !

pourvu que ca passe .....

Par grosman
grosman

RDP n'est pas un abruti c'est son boulot de faire le mieux possible donc l'abruti est peut etre l'auteur du message de depart

Par teamdimatto
teamdimatto

ebikemen a dit :

+ 1 , dis Norton, dans la liste de silver & bill, ils sont ou tes chronos ? t'es dans le moule du parfait beauf moyen, ca c'est pas faire mais sa geule, ronchonne, donne son avis (toujours mal approprié ) et surtout se prend pour Dieu ou son bras droit.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par supervisor
supervisor

c une course! un super depart domage !

celui qui freine et un lache!!!

Par norton
norton

Vous ne voudriez pas que j'applaudisse RDP pour faire ce qu'il a fait !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Biwolf
Biwolf

Au lieu de critiquer, montres-nous tes talents de pilote...

Sa profession c'est pilote et comme tout pilote, il ose des trucs un peu insencé (comme Rossi en Catalogne face à Lorenzo).
De Puniet est un outsider. Il est sur un siège éjectable, contrairement à des pilotes comme Lorenzo, Rossi ou Stoner où les teams vont se battre pour les avoir. RDP doit se montrer pour avoir une chance de garder sa place en GP. Et puis quand on voit les vidéos, il se retrouve 3ème car devant ça cafouille et il trouve le trou pour s'incruster. Il a pas voler le départ, il a profité de la situation. Il chute à cause d'une erruer qu'il admet avoir fait à la remise des gaz.

Stoner aurait fait la même manoeuvre, je suis pas sûr que tu aurais critiquer autant... Tu l'incendies uniquement parce qu'il chute devant Stoner et qu'il aurait pû le géner ou l'emener avec lui.

Par olivierCB
olivierCB

Toujours aussi intéressant tes posts.

Aller je file j'ai mieux à faire que lire tes anneries.

Par anttoine
anttoine

c toi l'abruti, au lieu de donner des leçons, fait le!
quand il tente rien, ça gueule et quand il tente on le critique

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par benben75
benben75

Ca vole toujours aussi haut, toujours autant de bonne foi...

Dégouté qu'il se soit vautré, il avait fait des bonnes qualifs, un bon départ...

Vu le matériel dont il dispose je trouve qu'il se démerde fort bien depuis le début de la saison par rapport à la concurrence et par rapport à l'année derniere.

Noton, montre nous de quoi tu es capable à part critiquer comme un beauf et on en reparlera

Triple tombeur

Par Raph-52
Raph-52

C'est pas Randy mais de Angelis ( de Angelis mets même un coup de pied à stoner dans la manœuvre , il l'on montré sur la vidéo embarquée de randy) Randy profite juste du cafouillage devant pour prendre la 3ème place , dommage pour sa chute

#52 en POWERCUP 1000

Par loloRSV
loloRSV

ebikemen a dit :

+1

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

Notre pauvre Randy a failli faire tomber l'idole de Norton...
D'où son émoi et sa colère...
Il faut bien le comprendre...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par JMi
JMi

loloRSV a dit :

non, ce n'est pas l'idole de Norton, c'est juste le seul mec à rouler vite avec une machine non japonaise, c'est uniquement pour ca. Il y aurait Mr Beans sur une Triumph, il serait fan de Mr Beans

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

JMi a dit :
loloRSV a dit :

non, ce n'est pas l'idole de Norton, c'est juste le seul mec à rouler vite avec une machine non japonaise, c'est uniquement pour ca. Il y aurait Mr Beans sur une Triumph, il serait fan de Mr Beans

Ah bon?

moi je croyais qu'il n'y avait que norton qui roulait vite sur une machine non japonaise?

Triple tombeur

Par kaneda74
kaneda74

c'est sur c'est une erreur de pilotage avec des pneux qui ne sont pas encore en température !!! C'est pas un fou c'est un pilote et un très très bon !!! si c'était STONER t'aurais dit que quelqu'un l'avait poussé ou saboté sa poooovre DRUCATRI C'était un beau départ et dire qu'il aurait pu faire un top 5 voir même bouffer STONER si ca ne lui était pas arrivé ZUUUUT Comme à dit RANDY "c'est ma première chutte depuis le début de la saison HEUUUUU STONER en a eu combien de chuttes depuis le début de la saison hein M. NORTON ????

Par nanard94
nanard94

Bah perso j'ai rien vu de tendancieux au depart excepté la énieme pelle du père Randy ... a ce propos je me pose la question: il roule au dessus de ses pompes ou il rivalise de malchance pour tomber autant toutes ces années...scoré un chrono sur un tour c'est l'un des tout meilleurs...mais j'ai l'impression qu'il disjoncte dès qu'il s'agit de scorer dans
les 4 premiers ne serait-ce que deux tours

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par 1000
1000

salut moi jai été aux SBK à magny cour ,jai pas vue le GP mai quand je lit certain poste ,j'aimerai voir ces personne sur circuit juste pour voir l'eur maitrise avec une moto de 200cv...

tonio

Par jedset
jedset

Tu vois Norton, ca fait un moment que j etais pas venu la dessus mais je suis ravis de voir que t es toujours aussi con ( con etant dans le dico au meme titre qu abruti, je pense que tu devrais pas le prendre mal )....

jedset 2- jack01 0

Par vever
vever

benben75 a dit :

Vu le matériel dont il dispose je trouve qu'il se démerde fort bien depuis le début de la saison par rapport à la concurrence et par rapport à l'année derniere.

ouaip ! il est quand même 11 pts devant les Honda Gresini's brothers () et à 11 pts de Dovizioso sur la Honda officielle.

sinon norton, RDP est malgrés sa chute toujours 12 pts devant Hayden, 30 pts devant Kallio et 38 pts devant Canepa. Tous trois sur Ducati

Par silver-r1
silver-r1

teamdimatto a dit :
ebikemen a dit :

+ 1 , dis Norton, dans la liste de silver & bill, ils sont ou tes chronos ? t'es dans le moule du parfait beauf moyen, ca c'est pas faire mais sa geule, ronchonne, donne son avis (toujours mal approprié ) et surtout se prend pour Dieu ou son bras droit.

j'attends ses chronos... en mp norton si tu m lis...LOL

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par laurent_b
laurent_b

On le connait tous ... Norton sera toujours Norton ...
Et puis si Norton ne faisaient pas quelques posts comme celui-là, on ne rigolerai pas tout le temps
J'espère que ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable que lui

Quant à toi Norton, pour une fois, essayes de faire preuve d'autre chose que de ta mauvaise foi.

Pour RDP ... vraiment pas de chance ... d'autant que cette saison il n'est pas tombé souvent.
Il défend son beafteck avec panache. Je ne suis pas un grand fan de RDP, mais force est de constater que cette année il roule bien et a sû calmer sa fougue.
C'est un bosseur ... j'admire

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par TOMS
TOMS

Norton, t'as pas envie de commenter le strike de Hayden sur Canepa aux essais????

Là les Ducat ont pas besoin de Randy pour s'autodétruire...

2 à la casse d'un coup!

x9wt7k_nicky-hayden-crash-at-sachsenring_sport

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ebikemen
ebikemen

trop bon ...... pour rigoler même si je plains les pilotes ......

pourvu que ca passe .....

Par TOMS
TOMS

Des chutes, il y en a eu....

Par causrad
causrad

norton t'es vraiment CON, tu devrais te faire embaucher a moto critique !!!

ca t'es pas venu a l'esprit que RDP justement, qu'il ai internet et puisse lire ton post ? nan ca te gene pas?

jusqu'a preuve du contraire c'est son metier de rouler vite quitte a prendre des risques, et c'est sur que derriere ton pc, c'est super facile de critiquer !!! et jusqu'a preuve du contraire, il a emmené personne lui ! c'est pas comme STONER (meme si je l'aime bien) qui a emmené canepa. Paske j'sais pas pourquoi sur la video ils disent que c'est hayden, mais c'est STONER qui s'envole.

A++

et TAC ! ! !

Par loloRSV
loloRSV

C'est bien Hayden (N° 69 blanc sur sa moto.)
qui retombe sur Canepa.
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par vever
vever

loloRSV a dit :
C'est bien Hayden (N° 69 blanc sur sa moto.)
qui retombe sur Canepa.
A+

+1

Par joel_cbr
joel_cbr

JMi a dit :
loloRSV a dit :

c'est tout à fait ça

Par pamelincal
pamelincal

personne na la vidéo

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par vever
vever

pamelincal a dit :
personne na la vidéo

on le voit dans la video qu'a posté TOMS

Par vever
vever

norton a dit :
C'est cet abruti de Depuniet qui sans complexe s'est pris pour un champion du monde pour oser, (dans une manœuvre suicidaire et incontrôlée), vouloir prendre la tète de la course .
Il est a comprendre que c'est un français pour qui une 6ème place lui a fait perdre la tète,je me demande même si pour être aussi fou en moto il ne faut pas être dopé ?

bon alors là je t'arrête avant que tu t'enflamme sur une éventuelle manoeuvre "magique" de ton Stoner adoré.

j'ai revisioné la vidéo et Stoner n'a pas du tout été géné par la chute de Randy. Il se trouvait déjà en décalé (en fait de Puniet était plutôt sur l'extérieur) et n'a pas bougé d'un pouce de sa trajectoire pour «l'éviter de justesse».

sans rancunes

Par 1000Pat
1000Pat

ça vaut meme pas la peine que je m'abaisse à repondre à cela .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par TOMS
TOMS

Stoner n'a pas eu à dévier sa trajectoire (voir vidéo)quand il part en sucette il n'est déjà plus sur cette trajectoire.

....et puis si il veut pas être géné....il passe devant....Ouarf!!!!!

x9wzau_motogp-sachsenring-2009_auto

Par Liemax
Liemax

Euh, j'vais pi être dire une connerie, mais il s'est passé quoi pour que la moto "parte" comme ça ? Il était bien parti

Normandie Power

Par benben75
benben75

vever a dit :

bon alors là je t'arrête avant que tu t'enflamme sur une éventuelle manoeuvre "magique" de ton Stoner adoré.

j'ai revisioné la vidéo et Stoner n'a pas du tout été géné par la chute de Randy. Il se trouvait déjà en décalé (en fait de Puniet était plutôt sur l'extérieur) et n'a pas bougé d'un pouce de sa trajectoire pour «l'éviter de justesse».

sans rancunes

Cherche pas Vever, c'est de la mauvaise foi, tu vas voir que d'ici peu, il va nous sortir que c'est à cause de la chute de RdP que Stoner est arrivé 4ème

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

Liemax a dit :
Euh, j'vais pi être dire une connerie, mais il s'est passé quoi pour que la moto "parte" comme ça ? Il était bien parti

Il l'a dit à la télé: Il a refoutu la louche trop tot sur l'angle et l'arrière est parti.

(Les pneus n'étaient pas encore bien en température)....

Par Milan
Milan

Moi j'en viens à me demander si Norton ne fait pas exprès d'écrire ce genre de post justement pour nous faire réagir.
Parce que si ce n'est pas le cas....là c'est grave.

Allez, dis le que tu le fais exprès Norton, Hein, dis le!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j suis tout a fait d accord avec causrad, le Randy il nous fait une vrai belle saison, juste au cul d un officiel du HRC, le dovi peu s inquieter !!!

pas une chute en course jusqu a mi saison,et a peine 3 voir 4 chutes aux essais.

la le week end etait bon pour lui, avant meme qu il commente sa chute ont voit clairement que pedrosa lui masque la trajectoire, du coup il est un poil plus large, met un poil plus d angle pour revenir sur la traj mais niveau gaz... c est pas passé, surtout dans le 1er tour comme ca, c est vraiment dommage, y avait de gros point a prendre, mais vu les progres qu il a réalisé cette année, j suis quand meme super fier de lui!

Par Biwolf
Biwolf

Milan a dit :
Moi j'en viens à me demander si Norton ne fait pas exprès d'écrire ce genre de post justement pour nous faire réagir.

Je pense pareil...
Norton est un troll (du moins j'espère pour lui...) sinon il a un gros soucis ce garçon...

Par joebar19
joebar19

Milan a dit :

+1

on connait tous (enfin presque tous) la valeur de RDP , et si on suit un peu les courses on sait que les départ sont souvent chaud

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par TOMS
TOMS

joebar19 a dit :
Milan a dit :

+1

on connait tous (enfin presque tous) la valeur de RDP , et si on suit un peu les courses on sait que les départ sont souvent chaud

D'autant qu'il nous avait plutot habitué à se bourrer à mi-course et dans le milieu du peloton.....

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Au fait il fait quoi Randy l'an prochain??? Il va chez Tech 3 enfin ??? Sinon c'est vrai que c'est vraiment dommage cette chute car il fait une bonne saison. On voit qu'il se rapproche de la tête de course...J'espère pour lui qu'il va trouver un bon guidon l'an prochain! pas chez les usines (faut pas trop rêver) mais une bonne équipe privée comme cette année car son contrat arrive à son terme je crois...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

peut etre que norton est en realitée un ancien champion du monde est on ne le sais pas .
c'est dommage quil ne dise plus rien .
sur qui la fait expres de dire ca

tt70

Par nono82
nono82

norton a dit :

hummm ca c est une reflexion d une grande intelligence ,vaudrait juste rappeler que si tu avait 1/10 de son talent tu te prendrait pour une bete et sur qu une refexion de ton genre te ferait plaisir ,je pense que tu comprend rien a la moto en competition(la meilleur solution c est d eteindre la telé et d aller faire une petanque devant un ricard!!!!!)
j ose imaginé que tu n a jaimais couru!!!
car sinon tu saurait a quel point c est diffiile d allé vite sans tomber ,je te rappel juste que l on est dans le meilleur championnat du monde !!!
j arret car je pourrait m enporté sur des reflexion de merde pareil....... car cela me fou hors de moi!!
rapelle moi quand tu prendra le depart d une course et je vais me permettre de te juger a la hauteur de ta refexion!!!

Par TOMS
TOMS

D'aprés mes informations, Norton fait de la piste sur une trés belle machine.

Par babasrepsol
babasrepsol

A 58 ans raconter des pareil conneries....

je l imagine bien a 20ans....

Par floburn
floburn

Dis dont ce post fait couler de l'encre en tout cas!
Je trouve que Randy fait une très belle saison cette année, après une chute ça peut arriver!
C'est dommage en tout cas pour cette course

En moto, plaisir tu prenderas.

Par slf88
slf88

belle saison de Randy qui est beaucoup plus regulier qu'avant et a très peu chuté cette année;
cette capacité d'évolution n'est pas la marque d'un "abruti" (terme un peu trop fort même dans un post au 2° degré )
et ce n'etait pas dangereux non plus car ce n'etait pas une tentative hasardeuse de dépassement sur un autre pilote,il n'a géné ni le pilote devant(Pedrosa) ni celui derriere(Stoner),
et je ne pense pas qu'il ai voulu prendre la tête de la course vu les 20m de retard qu'il a sur Rossi
quoiqu'il en soit, j'aime bien les posts de Norton qui porte bien haut le flambeau de la mauvaise foi du Joe Bar Team
et j'aime bien ses commentaires d'après course car j'ai souvent l'impression que c'est une autre course que celle que je viens de voir (avec Norton,2GP pour le prix d'un )
vivement lundi pour la suite des commentaires après Donnington et j'espère qu'on aura bientôt Norton sur eurosport pour avoir des vrais explication sur les faits de course
NORTON SUR EUROSPORT

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Non, ça vaut au moins un prime-time sur TF1....

page 1 / 2

Commenter « Un abruti dangereux au départ du GP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?