Salut à tous désirant me mettre à la piste j'hésite entre deux machines 636 de 2005 ou bien un 750 GSXR de 2004.Vos avis m'interesse
si vous avez eu ces machines pour un usage piste.
Merci d'avance A+
MANU
Les 11 commentaires de cette publication.
a vrai dire, je pense que tu sera autand satisfait des deux machines !, mais si tu compte faire pas mal de circuit style magny cours ou dijon, du moins des gros circuit je pencherait plus pour le 7.5, mais si tu débute vraiment je te conseil plutot le 636!
mais sinon, les deux doivent avoir une partit cycle assez facile à emmener !
et pour ce qui est des pieces disponible, le gex est peut etre plus approprié !!!!
J'ai un 750 K2 et j'en suis assez content.
Je pense que les Suz' sont, de manière générale, moins maniables que les autres. Par contre, au niveau moteur pour la 750 et la 1000, y a pas à hésiter (je ne connais pas les 600, mais les avis ont l'air bien plus mitigés sur la partie moteur).
Les deux te coûteront aussi chère à l'achat et à l'utilisation. Mais je donnerai un petit point en plus pour la Suz' dont tu trouveras plus facilement les pièces d'occaz'.
Après, avis perso, prends un vrai 600 si tu peux. Comme ça, si tu fais une course un jour, tu seras catégorisé 600 et non 1000 comme avec un 636 ou un 750.