636 ou 750 GSXR

Par 1417
1417

Salut à tous désirant me mettre à la piste j'hésite entre deux machines 636 de 2005 ou bien un 750 GSXR de 2004.Vos avis m'interesse
si vous avez eu ces machines pour un usage piste.
Merci d'avance A+
MANU

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par chandler
chandler

a vrai dire, je pense que tu sera autand satisfait des deux machines !, mais si tu compte faire pas mal de circuit style magny cours ou dijon, du moins des gros circuit je pencherait plus pour le 7.5, mais si tu débute vraiment je te conseil plutot le 636!

mais sinon, les deux doivent avoir une partit cycle assez facile à emmener !

et pour ce qui est des pieces disponible, le gex est peut etre plus approprié !!!!

Par grand52
grand52

meme pour un debutant le 750 gsxr est une bonne machine
tout depend de ton budget
bye

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par samlescoud
samlescoud

Salut!!

Je vends mon 636 de 2003.......
Si tu veux plus d'infos envoie-moi un MP

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par Jazz08
Jazz08

ca depends ce que tu veut en faire, le 636 par exemple, tu peut oublier si tu veut faire des course avec.

Par libra
libra

Pour moi ce serai plutot le Gex,c'est (a mon avis) le meilleur compromis circuit a l'heure actuelle.

Par ebikemen
ebikemen

libra a dit :
Pour moi ce serai plutot le Gex,c'est (a mon avis) le meilleur compromis circuit a l'heure actuelle.

+1

pourvu que ca passe .....

Par Palagnaque
Palagnaque

pour avoir possédé les 2 modèles je pense que c'est blanc bonnet et bonnet blanc,un peu plus d'agilité pour le 636 (et de vibrations aussi) et un peu plus de couple pour le 750,à voir suivant tes goûts et ton budjet;

vive le sbk!!!!!!

Par sylvian47
sylvian47

salut si tu veut je vend un 750gsxr monte pour piste si sa te dit fait moi signe.apres le 750 est un bon compromis moi j ai debute avec sa sur piste

Par Cobra
Cobra

J'ai un 750 K2 et j'en suis assez content.
Je pense que les Suz' sont, de manière générale, moins maniables que les autres. Par contre, au niveau moteur pour la 750 et la 1000, y a pas à hésiter (je ne connais pas les 600, mais les avis ont l'air bien plus mitigés sur la partie moteur).

Les deux te coûteront aussi chère à l'achat et à l'utilisation. Mais je donnerai un petit point en plus pour la Suz' dont tu trouveras plus facilement les pièces d'occaz'.

Après, avis perso, prends un vrai 600 si tu peux. Comme ça, si tu fais une course un jour, tu seras catégorisé 600 et non 1000 comme avec un 636 ou un 750.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par urbietorbi
urbietorbi

Salut, je voudrais pas m'occuper de ce qui me regarde pas , mais si tu es débutant de chez débutant en piste, pourquoi ne te tournes tu pas vers des p'tits roadster, genre er6, ou sv?

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Dernier commentaire

Par papatte
papatte

ebikemen a dit :
libra a dit :

+1

je suis du meme avis, malgré mon vieux gex.

la chute n' est pas un échec,
c'est rester la ou on est tombé qui en est un!!!!

Commenter « 636 ou 750 GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?