Ben voilà, encore un moment tant attendus pour moi, ça fait long depuis Pau .
Qui arrive quand?!
Moi dans la nuit de jeudi à vendredi, avec ma petite CB et sa nouvelle déco, que vous pourrez vraiment pas rater .
Les 23 commentaires de cette publication.
OuinOuin_Racing a dit :
Qui arrive quand?!
Moi dans la nuit de jeudi à vendredi, avec ma petite CB et sa nouvelle déco, que vous pourrez vraiment pas rater .
ouai moi aussi
rsapr73 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Qui arrive quand?!
Et les photos, elles sont ou ? Je veux voir ça !!!
chriszx6rr a dit :
spa gagné pour moi, pour le moment j arrive vendredi soir tard... j suis en négociaiton..
fastracing15 a dit :
chriszx6rr a dit :
spa gagné pour moi, pour le moment j arrive vendredi soir tard... j suis en négociaiton..
C'est pas cool ça
Moi qui ai prevu d'emmener d'excellents breuvages pour jeudi soir, ça serait dommage que tu en profite pas..!
Bonnes négos..Tiens nous au jus.
chriszx6rr a dit :
mika a dit :
j'y serrai jeudi matin car je connais pas le circuit a part en vidéo
j ai fais ma toute 1ere journée piste la bas il y a 4 ans... rien depuis et il y a pour le moment 99% de chance que j arrive vendredi soir génial !!!
Je dévoile rien pour le moment, c'est la surprise pour ce week , mais vous inquietez pas, vous la reconnaitrez, c'est pas aussi propre que la précédente , et juste un peu "décalé" .
Moi ausi j'ai fait ma première journée piste labas avec mon CB il y à 2 ans, et jamais retourné depuis .
ça va etre de la boulette
Bon courage pr toi Chris , jpasserais te voir ds le week
Salut a tous,
faites attention au circuit; Il est sale, plein de trous qui ont été rebouché avec un espèce de ciment qui glissouille pas mal. La plupart sont en plein milieu de la trajectoire.
C'est une honte d'avoir un circuit dans cet état alors qu'une manche de promo se déroule dessus.
Et même si il n'y avait que des roulages entrainement, c'est quand même honteux.
Passez un bon week end
chriszx6rr a dit :
mika a dit :
j'y serrai jeudi matin car je connais pas le circuit a part en vidéo
j ai fais ma toute 1ere journée piste la bas il y a 4 ans... rien depuis et il y a pour le moment 99% de chance que j arrive vendredi soir génial !!!
C'est quand meme bien triste aujourd'hui, faut limite etre mourant pour etre pris au sérieux dans les hopitaux!
Bon courage à toi Chris en tous cas, soigne toi bien pour revenir en force à Lédenon si possible .
Pour moi un bon ptit week malgré tout, qui à bien mal commencé pourtant! Mais je reviens d'Ales bien satisfait de ma progression dans les chronos .
CR à venir
Quelqu'un aurais des news du pilote qui à chuté au bout de la ligne droite des stands? Ca avais l'air un peu chaud, et puis la mob est partie en confétis .
Bon ben avec une entorse au doigt, il s'en sort plutot bien, vu d'en haut c'étais impressionnant en tous cas, bon courage à lui pour la moto, là ia du taf .
Bravo pour ta course , on n'a eu un beau spectacle aussi en 600 .