salut a tous,je roule que sur piste en r6 on ma proposer des michelin power race pas chere.
j'aimerais savoir si quelqu'un les a esseyer sur piste le temps de chauff? le grip? l'usure? je voulais juste savoir si ces pneus son de la ball
ps:j'ai rouler avec des pirelli, metzeler
merci pour vos reponse
Les 11 commentaires de cette publication.
Bon pneus pour moi.Temps de chaufe ok, mais je suis tjs prudent de toutes façons. Et sur une 600, ca durera sans pb. apres ca dépend quelle type de gomme (Soft, med soft ou medium).
Moi en Power Race Medium av (mouai) puis Power Race C avant (Ah oui, avant triangulaire) et power race Medium AR (1000 Gex)
A+
l avant en C c'est pour le profil pointu, ca veut dire que forcément sur l angle tu as plus de surface du pneumatique en contact avec le bitume
en tout cas changer de profil , ca ne "gène" que dans la tête, au bout de 4 5 tours tu n y penseras plus et tu verras que se sont de super pneus tu verras....
Par contre je suis pas d'accord au niveau du temps de chauffe. La premiere fois que j'ai rouler avec j'avais l'impression que j'allais me retrouver par terre dasn tous les virages. Au final apres 2 tours (au mans) ca glissais toujours...
Apres je me souviens plus de quel pneus il s'agissait mais c'était pas les derniers ce c'est sur.
Pistard pose la question a propos des Michelin Poxer Race (pas des Pilot)
en French Cup et en Power Cup quasiment tous les les mecs partent avec des pneus neufs pour la course et là, pour roder un pneu tu n' as que 2 tours ( un de formation + un de chauffe) et si ca tenait pas tout le monde serait par terre au premier virage !
Erreur,
Les chauffantes sont interdites en pré-grille !!
Et comme il faut etre en pré-grille 20 min avant..
Par contre tu peux mettre les chauffantes au box si tu veux.
Et en ce qui concerne les power-race ils sont tres bon. Essaye et tu verras, fais toi ton propre avis, en plus si tu les a pas trop cher ca vaut le coup d'essayer.
Salutations
Oui chauffantes interdites en prégrille mais ceux qui se pointent 20 min avant ils sont pas nombreux ...
Et après tu as un tour pour te mettre sur la grille de départ + 1 tour de chauffe , ca fait donc 2 tours , pour rechauffer le pneu .
Je dis pas que ce sont de mauvais pneux , juste que pour la chauffe , faut être un poil plus vigilant que des pirelli par exemple .
13-AJT a dit :
Oui chauffantes interdites en prégrille mais ceux qui se pointent 20 min avant ils sont pas nombreux ...
Et après tu as un tour pour te mettre sur la grille de départ + 1 tour de chauffe , ca fait donc 2 tours , pour rechauffer le pneu .
Je dis pas que ce sont de mauvais pneux , juste que pour la chauffe , faut être un poil plus vigilant que des pirelli par exemple .