Les 26 commentaires de cette publication.
anttoine a dit :
ba pas moi tout est complet, comme d'hab!!!!
fais chier
PascalZX6R a dit :
demonyack a dit :
J'y serai en série 4 avec un r6 2007 n°111 blanc et rouge.
Pascal passe me voir, toi qui connais la région de Combourg...
Rdv au Mans fin juin
Pas de soucis, c'est toi avec qui j'ai discuté sur esprit piste? (mais avec un autre speudo?)
Bon les gars je viendrais faire un tour, si il y a un appareil de dispo je prends des toffs car mon FZR n'est toujours pas remis en route.....
Donc Yack on se verra, faut que je vois si Marco et Kiki se déciderai a venir si il y a de la place ?
Si tu peux avoir l'apn de Kevin ça le ferait bien
Est-il possible de changer de pneu sur place? (j'ai le pneu), en gros mon pneu ar est un peu usé, si il ne glisse pas, il fait les 3 séries, si glisse, je le change.
Il y a une autre sol, je monte un pneu neuf sur ma 2nde paire de roue, habituellement montée en pluie, mais il faut absolument qu'il fasse beau.
PascalZX6R a dit :
Est-il possible de changer de pneu sur place? (j'ai le pneu), en gros mon pneu ar est un peu usé, si il ne glisse pas, il fait les 3 séries, si glisse, je le change.
Il y a une autre sol, je monte un pneu neuf sur ma 2nde paire de roue, habituellement montée en pluie, mais il faut absolument qu'il fasse beau.
anttoine a dit :
PascalZX6R a dit :
essaye de voir avec le gars du camion Dunlop(ou autre), une fois lorsqu'il avait plu, il avait enlever mes supercora pour mettre des Michelin pluie!
par contre il parle pas Français, j'espere que tu es bon en anglais ou trouve toi un traducteur
demonyack a dit :
PascalZX6R a dit :
demonyack a dit :
J'y serai en série 4 avec un r6 2007 n°111 blanc et rouge.
Pascal passe me voir, toi qui connais la région de Combourg...
Rdv au Mans fin juin
Pas de soucis, c'est toi avec qui j'ai discuté sur esprit piste? (mais avec un autre speudo?)
Oui c'est bien ça, même si les pseudos sont différents.