Le premier à répondre à cette contribution remporte une entrée pour le Salon du 2 roues de Lyon (69) du 6 au 8 mars 2009.
Si vous ne pouvez pas y aller ou ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez la place à quelqu'un d'autre.
Le réglement complet est disponible ici.
Les 15 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Le premier à répondre à cette contribution remporte une entrée pour le Salon du 2 roues de Lyon (69) du 6 au 8 mars 2009.
Si vous ne pouvez pas y aller ou ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez la place à quelqu'un d'autre.
Le réglement complet est disponible ici.
Ça devient vraiment du grand n'importe koi !!!
Je trouve que le site se dégrade à une vitesse vertigineuse depuis Noël.
L'ambiance est morose, les jeus flash ont l'air de ne faire plaisir à personne, en tout cas pas à ceux qui gagne !!! Si c'est juste le plaisir de gagner un truc qui ne vous intéresse pas, c'est tomber bien bas.
J'espère que les beaux jours vont remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Allez gardez le moral, retrouver du sourire et sachez vous entendre tous.
Nico39FZ6 a dit :
Ça devient vraiment du grand n'importe koi !!!
Je trouve que le site se dégrade à une vitesse vertigineuse depuis Noël.
L'ambiance est morose, les jeus flash ont l'air de ne faire plaisir à personne, en tout cas pas à ceux qui gagne !!! Si c'est juste le plaisir de gagner un truc qui ne vous intéresse pas, c'est tomber bien bas.
J'espère que les beaux jours vont remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Allez gardez le moral, retrouver du sourire et sachez vous entendre tous.
c'est bon les louloute y'a pas mort d'homme non plus
c'est vrai que j'ai été un peu trop rapide mais bon c'est tout moi ca comme sur la piste .
j'en ai tellement louper cette hiver que j'ai sauter dessus avant de lire mais si ca avais été un 1000 gsxr je n'aurai pas regretté .
j'ai trouver un preneur pour cette place alors je prend .
Caloon
caloon a dit :
c'est bon les louloute y'a pas mort d'homme non plus
c'est vrai que j'ai été un peu trop rapide mais bon c'est tout moi ca comme sur la piste .
j'en ai tellement louper cette hiver que j'ai sauter dessus avant de lire mais si ca avais été un 1000 gsxr je n'aurai pas regretté .
j'ai trouver un preneur pour cette place alors je prend .
Caloon