disques en fonte beringer?

Par cyril116
cyril116

les disques en fontes beringer aeronal c'est bien ou pas (pour une utilisatio piste uniquement)
longevité ...poids....
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par desmopinpin
desmopinpin

oui c'est bien, moi j'ai les disques + étriers + maître cylindre sur ma moto de piste et ça freine bien. C'est endurant et il y a un bon mordant. Par contre c'est très cher.
Ca dépend ce que tu recherches, un bon mordant, des feinages endurants... Avant de changer les disques, il faut déjà savoir ce que tu as comme matériel et sur quelle moto car tu peux trouver de bonnes pièces pour moins cher.

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

Par cyril116
cyril116

c'est seulement pour des disques ....
c'est pour un 675 daytona les origines se voilent facilement sur piste en utilisation intensive....(trop fin 4mm)
et je cherche un pu se qui peut se faire comme marque et j'ai trouvé des beringer d'ou ma question.....

Dernier commentaire

Par desmopinpin
desmopinpin

OK, je comprends mieux. Mes disques font 6 mm d'épaisseur alors qu'ils ont déjà servi. Par contre c'est 300 € le disque environ.
Pour info, mes disques d'origine font 4,5 mm eux.
A vérifier auprès de Brembo mais je crois qu'ils ne font pas de disques pour les 675.
Renseigne toi si tu peux monter des disques de bécanes japonaises, ce sera moins cher.
En tout cas je suis très content du freinage Beringer.

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

Commenter « disques en fonte beringer?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?