Petit CR de ma rembauche au Vigeant 22/02 !

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Salut à tous

Ca faisais un moment que j'attendais ça...la reprise!

6h30, nous voilà partis de Chateauroux, moi et un pote cupiste (surnomé à la fin de la journée "suce-cailloux" ), arrivée au circuit vers 8h20, avec un épais brouillard, qui retarderas de quelques dizaines de minutes les sessions...

Sur le coup des 10h, notre première session arrive, je suis un peu tendu, avec mon equipement tout neuf et un peu raide , et une moto qui a un peu changé aussi...malgré le froid, il y a un élément positif dans tout ça, je pars avec des pneus chauds (merci les chauffantes ).
Sur les 20 minutes, je reprends vite mes repères de traj', mais je peine à retrouver mes repères de rapports, car j'ai changé de transmission... et je me fais déposer par mes 2 collègues Cébétiste , je suis très timide sur les freinages et réaccèle, et ne parlons pas de l'angle que je prends... .

Les sessions d'après s'enchainent, je retrouve confiance petit à petit, et les chronos redescendent doucement aussi, mais pas moyen de poser le genou ; et le JuJu qui se met au tas en étant un peu optimiste sur une traj' !

A la 4eme session je m'agace un peu dès le début, et on se tire une bonne bourre avec les 500 , ça fais bien plaiz et ça me remonte un peu le moral .

Sur la 5eme et dernière session,idem que la précédente,ça bastonne un peu, mais je suis trop lent dans certaines partie du circuit, je freine trop tot, et trop longtemps ...pendant ce temps, mon vieux "suce-cailloux" s'en colle une juste derrière moi dans le double droit juste avant la ligne droite de derrière, heureusement pas de bobo, juste une moto légèrement froissée.

Bilan, mon meilleur chrono sur cette journée ne descenderas pas en dessous des 2"01, plus que 2 entrainements avant Le Mans, alors il va falloir rentrer dedans!!
Petit détail de la journée, jsuis redevenus un puceau du slider , j'ai pas posé un genou de la journée !

Prochain roulage dimanche 8 mars au Val de Vienne .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par tt70gazafond
tt70gazafond

ahhhhhh les premiers roulages de l'année

tt70

Par 1664
1664

il est comment le revétement cette année ?

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

1664 a dit :
il est comment le revétement cette année ?

il est comme l'an passé , alors je me demande bien ce qui justifie les 5€ d'augmentation de l'inscription

www.ambiance-paddock.com

Par loloRSV
loloRSV

Il vaut mieux prendre son temps et ne pas se crasher d'entrée!

Et te connaissant un peu, les chronos vont vite tomber qd les conditions seront meilleures.

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par urbietorbi
urbietorbi

et puis 2mn au vigeant pour une reprise avec ces conditions météo, j'en connais plein ( moi le premier)qui serait content de ce temps!!!

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par stefR1
stefR1

Ca va revenir ouinouin faut prendre son temps; dit toi que c'était le tour de chauffe

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah cool deja tu t'es fais plaisir (c'est fait) apres tu t'habitues a tes glingues neuves (c'est la prochaine journee) et apres les chronos vont descendre !et voila pres et chaud pour la saison CBcup

Par gusgp
gusgp

Et du côté de la météo, c'était comment: beau soleil ? froid ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

gusgp a dit :
Et du côté de la météo, c'était comment: beau soleil ? froid ?

Ben le matin assez froid, avec le brouillard à l'arrivée, et puis ça c'est réchauffé doucement, mais les nuages gris ont dominé le circuit toute la journée, mais dans l'aprem les conditions étaient malgré tout pas trop mal pour la saison

www.ambiance-paddock.com

Commenter « Petit CR de ma rembauche au Vigeant 22/02 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?