honte sur la hausse des tarifs pneus

Par camicazae
camicazae

voilaje fais simple pour ce qui ne savent pas dunlop a un contrat avec la FFM pour etre le partenaires officiel du promosport.
il doivent en echange nous faires les tarifs les plus bas du marché et le prix et fixe. malheureusement la ffm a accordé un avenant pour augmenter les pneus pour nous en 500 promo cup ca fais 14€ d'augmentation alors je me demande pkoi la FFM acepte car il y avait un accord sur les tarifs.il ne pouvait etre changer sans que la FFM soit d'accord.mes en plus on va avoir des pneu plus dur a l'avnt et a l'arriere quand 2008.avec un calendrier qui commence par le mans et carole je me dit que c'est pas la bonne solution. de plus si le pb c'est la crise alors pkoi pas nous faire rouler sur du D208 qui et apeine moins bon que le D209.
si on pouvez rouler en D208 tendre on aurait casiment la mm chose que du D209 DURS.de plus le D208 et bon marcher. un train de 600 coute environ 230€ en commerce ce qui serait bien arengant en periode de crise vaut il pas mieux avoir des pneus moins chers en cet periode plutot que depayer chers pour une qualité peu superieur ?
http://camicazae.skyrock.com/

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par eric-r1
eric-r1

les tarifs ont augnementés pour les 500 ?!!
en 1000 c'est les mêmes tarifs qu'en 2008 !!! 310€ au camion

http://papyrex.oldiblog.com/

Par fredR1
fredR1

Salut

il suffit de boycotter l'achat des boudins au camion DUNLOP lors des manches de la coupe de FRANCE promosport !!!

Dans le commerce on en trouve entre 235€ et 255€ pour les 1000cc.

lorsque plus personne ne viendra les voir, ils arrêterons p't'être de nous prendre pour des vaches à lait


Par lamisere
lamisere

fredR1 a dit :
Salut

il suffit de boycotter l'achat des boudins au camion DUNLOP lors des manches de la coupe de FRANCE promosport !!!

Dans le commerce on en trouve entre 235€ et 255€ pour les 1000cc.

lorsque plus personne ne viendra les voir, ils arrêterons p't'être de nous prendre pour des vaches à lait


c'est clair qu'un train de gpracer ça se négocie dans les 240 € (en 190)


Par o3z
o3z

les camions presents sur les circuits sont des prestataires de service, ils ont rien a voir avec les manufacturiers sauf a travers un contrat qui leur permets d'acheter le train de pneu 10€ moins cher que les magasins....
apres, ils ont 3 ou 4 personnes a payer pour leur we de travail, l'assurance du camion, le gazoil car a 30L au 100 faut payer le plein, le stock dans le camion meme si c'est payer a 90 jours, etc.....

c'est vrai que je suis d'accord avec vous que il y en a marre de sortir des sous quand on en n'a pas mais si tout le monde fait comme vous pour economiser 40€ a l'achat.... enfin 20€ car si c'est pas acheté au camion ils font payer le montage.... donc pour 20€, il risque de ne plu avoir de camion sur les courses...

deja que les paddocks sont pauvres et n'attire aucun media et tres peu de sponsor... mais si en plus il y a plus de camion, il restera quoi ??? des tentes decathlon et des barnums leclerc a 30€ ????


Par olivierCB
olivierCB

Chaque début de saison c'est pareil. Hausse des licences, des inscriptions et des pneus.

Ben quoi, vous continuez à vous inscrire non ?

Moi voilà deux ans que j'ai arrêté et au final je regrette pas.

Il reste des tas de week end ou rouler avec les potes sur circuit.


Par jmj92
jmj92

o3z a dit :
les camions presents sur les circuits sont des prestataires de service, ils ont rien a voir avec les manufacturiers sauf a travers un contrat qui leur permets d'acheter le train de pneu 10€ moins cher que les magasins....
apres, ils ont 3 ou 4 personnes a payer pour leur we de travail, l'assurance du camion, le gazoil car a 30L au 100 faut payer le plein, le stock dans le camion meme si c'est payer a 90 jours, etc.....

c'est vrai que je suis d'accord avec vous que il y en a marre de sortir des sous quand on en n'a pas mais si tout le monde fait comme vous pour economiser 40€ a l'achat.... enfin 20€ car si c'est pas acheté au camion ils font payer le montage.... donc pour 20€, il risque de ne plu avoir de camion sur les courses...

deja que les paddocks sont pauvres et n'attire aucun media et tres peu de sponsor... mais si en plus il y a plus de camion, il restera quoi ??? des tentes decathlon et des barnums leclerc a 30€ ????

oui ce sont des prestataires mais désolé moi je vois du côté de mon porte-monnaie et la fédé touche un gros billet de Dunlop pour les promo, de Pirelli pour le CFE......mais les prix eux ne font qu'augmenter.
Moi j'ai arrété le CFE en partie à cause de ça, et cette année pneus obligatoires au camion et type de gomme aussi !!!
Alors désolé pour les prestataires de "services" mais on rogne de partout pour pouvoir rouler et à un moment on sera de plus en plus à arrèter et la ils feront comment ?
Allez sur ce bonne saison quand même


Dernier commentaire

Par Speed1050
Speed1050

Je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos, mais je n'ai pas tout à fait les mêmes

OK, les trains en 500 promo ont augmenté de 4% cette année par rapport à l'an dernier, mais tu reste en D209GP et non pas en D208 comme tu le dis. Il n'y a pas d'avenant , mais un nouveau contrat pour les 3 ans à venir qui prévoit comme pour tout marché des possibilités de hausses ou de baisses indexées sur des indices de cout des matières premières


Pour les 125, il y a bien un changement de pneu. Cette cylindrée passe sur les mêmes pneus que le 500. Cela génère une hausse du prix du train, mais chaque train durera 2 à 3 week end au lieu d'un seul avec l'anciènne monte. Donc à la fin une réelle économie pour les pilotes de cette catégorie.

Contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas à avoir honte du prix des pneus

Commenter « honte sur la hausse des tarifs pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?