Conseils pour couvertures chauffantes

Par ebikemen
ebikemen

Voila, je suis preneur de renseignements pour l'achat de couverture chauffantes: celles qu'il faut éviter ...... si c'est vraiment utile ......

(c'est pour éviter que le GRT21 me double cet été pendant que je fais chauffer les pneus !

merci pour vos conseils

pourvu que ca passe .....

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est vrai que moi aussi ca me plairai bien
je sais pas ce que ca vaux masi j'ai trouve ca ! vous en pensez quoi ?

product_info.php

product_info.php

eBayISAPI.dll

Par grt21
grt21

ebikemen a dit :
Voila, je suis preneur de renseignements pour l'achat de couverture chauffantes: celles qu'il faut éviter ...... si c'est vraiment utile ......

(c'est pour éviter que le GRT21 me double cet été pendant que je fais chauffer les pneus !

merci pour vos conseils

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chironem
chironem

En couverture haut de gamme à prix canon, je vous conseille MGparts qui fait des couvertures chauffantes avec température réglable par commande numérique.

Je les ai depuis 2 ans et elles fonctionne super bien

2693072

Par ebikemen
ebikemen

chironem a dit :
En couverture haut de gamme à prix canon, je vous conseille MGparts qui fait des couvertures chauffantes avec température réglable par commande numérique.

2693072

Elles ont l'air très bien ces couvertures MG PARTS.....

Par gregdebile
gregdebile

vers chez moi y en a de marque "moto gp" a 200€!!
sa vaut quoi cette marque?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par kitchaine
kitchaine

chironem a dit :

2693072

je confirme

Par tonio21
tonio21

moi j'en ai commandé pour cette saison. je les ai trouvé sur shop-racing, la marque c'est capit.

Par Olive_power
Olive_power

J'ai 3 potes qui avait acheté des moto gp cette année les 3 paires on fondue !!!

Et à 200 € elle son vachement chère !!!!

Les nouvelles de bihr son pas mal elle on bien évolué les anciennes était pas top !!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ebikemen a dit :

2693072
Elles ont l'air très bien ces couvertures MG PARTS.....

c'est vrai qu'elles sont pas mal ... ah ah j'me dis pourquoi pas

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

ebikemen a dit :

merci pour vos conseils

Mais notes... s'il te double en été, le problème ne vient peut être pas de la température des pneus.

(Je sais, je suis désagréable, mais bon... Un bon conseil, roule en hiver, ou sur des mi saisons, et tu comprendras en quoi t'aide les couvertures chauffantes, quand on n'est pas un champion.)

Par lovano69
lovano69

Bonjour, cela fait 2 ans que j'utilise les couv "motogp" = pas de pb !!! Elles fonctionnent nickel, comme quoi tout n'est pas noir ou blanc... Bon courage,

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Par vador
vador

Salut
ca fait 2 ans que j ai des bihr et j en suis super content
on est 3 pote a en avoir et vrai bien
elle valait dans les 250 roro mais je croit que tu peu les trouver a 200.

Par ebikemen
ebikemen

Mais notes... s'il te double en été, le problème ne vient peut être pas de la température des pneus.

Si si, c'est la température des pneus qui est à l'origine des 8s d'écart au tour à Prenois !

Il pourra plus me doubler après !

Par leplombier52
leplombier52

Moi je viens d'acheter celle la,
1lbiptiftuijai0pimp3q3m1r2
elle ont l'air pas trop mal, est j'ai tester pour la chauffe le pneux est a 80° en trente minutes.
donc a voire cette saison

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par grt21
grt21

ebikemen a dit :

Si si, c'est la température des pneus qui est à l'origine des 8s d'écart au tour à Prenois !

achète 2 paires de couvrantes et mets les l'une sur l'autre si tu veux me suivre hihi !!

Par ebikemen
ebikemen

grt21 a dit :
ebikemen a dit :

achète 2 paires de couvrantes et mets les l'une sur l'autre si tu veux me suivre hihi !!

C'est quasi fait : je vais en commander 2 paires !
- une paire pour la moto
- une paire pour le pilote

Ça va être chaud bouillant sur la piste !

Je prévois aussi un bon pack de bières pour revenir à un état normal dès la série terminée !

Par Olive_power
Olive_power

Les nouvelles Bihr son vraiment très bien elle coute 250 € mais effectivement tu peux les avoir à 200 € si tu connais un concess sympa

Les Moto GP son pas mal comme j'ai dit 3 potes les on fondue il son tombé sur le mauvais lot surement !!!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

je viens d'en comander une paire sur ebay
voir mr gixer plus haut je vous tiens au jus des quelles arrivent
gazzzz

tt70

Par nannon74
nannon74

j'en ai acheté chez FLAM RACING pour ma r1. c'est du bons matos
jette un oeil sur leur site.

Par tt70gazafond
tt70gazafond

il est vrai que les flamssont bien quoiqu'un peu cher

tt70

Par tiwit
tiwit

kitchaine a dit :
chironem a dit :

2693072

je confirme

tu m etonne

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par rico69
rico69

tiwit a dit :
kitchaine a dit :
chironem a dit :

2693072

je confirme

tu m etonne

+1 très bon produit, aucun souci jusqu'à présent

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par ebikemen
ebikemen

rico69 a dit :
tiwit a dit :
kitchaine a dit :
chironem a dit :

2693072

je confirme

tu m etonne

+1 très bon produit, aucun souci jusqu'à présent

Merci à tous pour ces conseils.
Je viens de commander chez MGparts. Vous êtes nombreux à me les conseiller ..... et elles me plaisent bien !

Le GRT21 n'a plus qu'à bien se tenir pour 2009 !

Par grt21
grt21

le GRT21 reste serein !

Par tt70gazafond
tt70gazafond

j'ai commander sur ebay les couvrantes dont l'adresse a eteé donné par MR gixer (voir plus haut)
pour 180 euros :
beau matos gros velcro pour fixation
centrale de commande digitale .

apres verification avec un thermometre lazer 90 degré inscrit 82 degré relevé roue av
90 degré 78degré relevé roue ar le tout apres une h
vu le prix j'etais septique mais je regrette pas.
maintenant a voir dans le temps ;
le choix vous appartient .
gazzz

tt70

Par rone70
rone70

j enai acheter sur e bay,c un magasin qui vendf par le biais d ebay,elles sont pas mal et vu le prix correct 110euros si je rappel bien

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par tt70gazafond
tt70gazafond

sinon les memes sans la commande digitale sont a 100 euros
gazzzzzz

tt70

Par f_a_b
f_a_b

Bonjour,

qui peut me donner le téléphone fixe de mg parts car le numéro qu'il y a sur le site est le portable et je tombe toujours sur répondeur et j'aurais besoin d'un renseignement rapidement.

Merçi

M'enfin?!

Par ebikemen
ebikemen

f_a_b a dit :
Bonjour,

qui peut me donner le téléphone fixe de mg parts car le numéro qu'il y a sur le site est le portable et je tombe toujours sur répondeur et j'aurais besoin d'un renseignement rapidement.

Merçi

contacte les par le site. Il y a une partie réservée à la correspondance. Ils m'ont répondu le lendemain.

Par f_a_b
f_a_b

ebikemen a dit :
f_a_b a dit :
Bonjour,

Merçi

contacte les par le site. Il y a une partie réservée à la correspondance. Ils m'ont répondu le lendemain.

Bah tu as bien de la chance car déjà fait et pas de réponse ... tout comme pour les couvertures que j'ai commandées par mail il y a une semaine, aucun accusé de réception de commande de leur part, avec cependant règlement encaissé ce lundi
Qu'en est-il pour toi, j'ai vu plus haut que toi aussi tu as commandé des couvertures chez eux

M'enfin?!

Par ebikemen
ebikemen

J'ai envoyé le chèque en début de semaine. Pas de nouvelle depuis.
Il semble que les couvertures sont en attente de livraison de chez leur fournisseur.
Si il n'y a pas de nouvelles d'ici la fin du mois il faudra commencer à s'inquiéter.....

On se tient au courant.

@+

Par caloon
caloon

f_a_b a dit :
ebikemen a dit :
f_a_b a dit :
Bonjour,

Merçi

Bah tu as bien de la chance car déjà fait et pas de réponse ... tout comme pour les couvertures que j'ai commandées par mail il y a une semaine, aucun accusé de réception de commande de leur part, avec cependant règlement encaissé ce lundi
Qu'en est-il pour toi, j'ai vu plus haut que toi aussi tu as commandé des couvertures chez eux

j'ai recu les miennes aujourd'hui.
c'est beau maintenant plus qu'a essayer
qui connait la temperature de chauffe ?
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par f_a_b
f_a_b

caloon a dit :
f_a_b a dit :
ebikemen a dit :
f_a_b a dit :
Bonjour,

Merçi

Caloon

Idem, reçues aujourd'hui.
- Par contre je préciserais la question précédente : qui connait la température de chauffe pour des slicks, des super corsa et des pneus pluies ?
- Et j'en aurais une autre: faut-il faire la pression des pneus à chaud ou à froid ?

GAAZZZ

M'enfin?!

Par ebikemen
ebikemen

f_a_b a dit :
caloon a dit :
f_a_b a dit :
ebikemen a dit :
f_a_b a dit :
Bonjour,

Merçi

Caloon

- Par contre je préciserais la question précédente : qui connait la température de chauffe pour des slicks, des super corsa et des pneus pluies ?
- Et j'en aurais une autre: faut-il faire la pression des pneus à chaud ou à froid ?

GAAZZZ

Ben voila, tout est dit et j'ai reçu mes couvertures également.

Comme les autre je ne sais pas m'en servir !
Quelle température pour les super corsa, les slicks ......?

Par grt21
grt21

ebikemen a dit :
f_a_b a dit :
caloon a dit :
f_a_b a dit :
ebikemen a dit :
f_a_b a dit :
Bonjour,

Merçi

Caloon

GAAZZZ

Ben voila, tout est dit et j'ai reçu mes couvertures également.

Comme les autre je ne sais pas m'en servir !
Quelle température pour les super corsa, les slicks ......?

tu crois qu'on va tout te dire ?

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

moi j'ai reçu mes chauffantes (capit) et ils disent que les pneu sont chaud a 80° en 30 min

Commenter « Conseils pour couvertures chauffantes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?