votre avis sur un stage circuit ???

Par pioui57
pioui57

Salut à tous,

j'aimerai avoir votre avis sur un stage que je veux faire en 2009 avec BMC, mais j'hésite entre le circuit d'Issoire et celui de Ledenon. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

bein t'auras plus de chance d'avoir beau temps à Ledenon , en plus c'est un circuit plus technique...
Moi je prendrais Ledenon ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ledenon sans hésitation. c'est le plus beau circuit de France...

Par rossi51
rossi51

ledenon sans hesiter

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par SRET666
SRET666

Y a pas photo, tu progressera plus a Ledenon, d'ailleurs issoire est ce vraiment un circuit pour la moto?
Par contre Ledenon necessite de débrancher le cerveau et de venir avec ses C.......

Par benzouille
benzouille

Lédenon

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par libra
libra

Tres bien BMC,et plutot Ledenon

Par david1100
david1100

Ca dépend un peu aussi de ton niveau.

Si tu découvres pour la première fois la piste, ça va déjà te faire drôle de te retrouver sur une "route" qui fait 10 ou 12 mètres de large. Tes repères sont complètement modifiés...

Dans ce cas, je dirais que le circuit d'Issoire sera plus facile.
Ma crainte est qu'à Lédenon, ce tracé est de la tuerie et c'est un vrai plaisir pour un pilote ... mais qui a déjà les bases.
Donc, pour profiter de ton stage et apprendre correctement, vaut mieux un tracé moins compliqué.
Tu pourras revenir à Lédenon ensuite, avec ses bases acquises. Tu en profiteras mieux.

Par contre, si tu roules déjà sur piste, je dirais sans hésiter Lédenon, c'est également celui que je préfère.

Quand le genou rape le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi ce n'est plus le cas !
(Powered by Kawasaki)

Par calio07
calio07

Ledenon sans probleme, circuit pour gros coeur

Par Chris1
Chris1

david1100 a dit :
Ca dépend un peu aussi de ton niveau.

Si tu découvres pour la première fois la piste, ça va déjà te faire drôle de te retrouver sur une "route" qui fait 10 ou 12 mètres de large. Tes repères sont complètement modifiés...

Dans ce cas, je dirais que le circuit d'Issoire sera plus facile.
Ma crainte est qu'à Lédenon, ce tracé est de la tuerie et c'est un vrai plaisir pour un pilote ... mais qui a déjà les bases.
Donc, pour profiter de ton stage et apprendre correctement, vaut mieux un tracé moins compliqué.
Tu pourras revenir à Lédenon ensuite, avec ses bases acquises. Tu en profiteras mieux.

Par contre, si tu roules déjà sur piste, je dirais sans hésiter Lédenon, c'est également celui que je préfère.

tout à fait d'accord avec toi David.
je n'étais pas un débutant quand j'ai découvert Lédenon, et bien je peux dire que j'ai mis un bout de temps avant desserrer les fesses

donne tes temps de référence Pioui, on te dira quel circuit est mieux adapté.

http://chrissifumi.free.fr

Par rone70
rone70

idem super circuit avec de beau denivele a faire absolument en temp que pistar ds sa vie de tarmo

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par marmottes73
marmottes73

Sans hésiter, Ledenon

chiffre fétiche :le 46

Commenter « votre avis sur un stage circuit ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?