déja bonne fetes a tous je voudrais savoir qu'est ce que vous avez comme vehicule pour transporter votre moto: remorque , utilitaire, marque , modele???? Voila merci
Les 38 commentaires de cette publication.
calio07 a dit :
TWINGO + Remorque Y en a qui vont se moquer !!
Appels de Phares
Renault trafic réhaussé diesellllllllll de 91
Bruyant , ça consomme un peu ! ...et pas de risque de se faire retirer des points !....
yes , elle roule tujours mais pas de circuit cette annee
tu m chercherais pas toi
t es jamais fais pourrir sur un 400 m
appels de phares
tout dépand pour moi......
si pas trop loin c'est remorque norauto, avec xantia au gaz, ou alors si le camion est vide, c'est mercédes avec tut le barda dedans.......
et si c'est assez loin la c'est camping car avec remorque norauto au cul........
pour les vacances en famille c'est top, tu passe des bonne vacances en famille, en oubliant pas de faire quelque arret sur des circuit assez loin ou tu n'aurai jamais mis les roues si tu n'était pas en la en vacance......
bon ok faut de la diplomatie avec madame aprés.....
Pour, moi c'est Trafic Dci 150 cv, Gentiment prêté par mon Boss (qui est le même que Piway73, on fait les trajets ensembles).
Et oui, notre boss c'est dit pourquoi prendre un 80 ou un 100 cv, autant faire plaisir aux jeunes avec le 150, seulement voila, de série il n'y avait pas de régulateur, et du coup c'est un vrai piège à points...
rsapr73 a dit :
Pour, moi c'est Trafic Dci 150 cv, Gentiment prêté par mon Boss (qui est le même que Piway73, on fait les trajets ensembles).
Et oui, notre boss c'est dit pourquoi prendre un 80 ou un 100 cv, autant faire plaisir aux jeunes avec le 150, seulement voila, de série il n'y avait pas de régulateur, et du coup c'est un vrai piège à points...
Pour nous c'est Renault trafic dci 150 CV.....clair que le régulateur manque quand même. Mais au moins, tu vas aussi vite chargé qu'à vide.
Ah oui et on l'a pris en hauteur normale pour pouvoir stationner partout......mais en version longue pour gagner un peu en chargement.....
Il a l'air top l'aménagement du lit par contre, Ouinouin....... t'as pas d'autres photos? On cherche des idées pour affiner l'aménagement de notre camion....le matelas gonflable...bah c'est pas top sur tout un week end de course......
Pour avoir un lit plus large tu peux tout simplement doubler la partie qui bascule, et ainsi mettre 2 matelas 1 pers, mais ça prendras + de place en largeur.
Pour les verrouillage j'ai pris des fermeture de prote de J7 , et des ptits aimans pr tenir les pieds du lit.
C'est assez pratique car ça laisse de la place pour mettre 2 motos, et puis pr ranger un peu de bordel .
Moi il faut j'isole le toit, car aux courses de promo cette année je vais me caillé sévère sinon!
150chvx ça doit y'enmener quand meme! Pk déja en 100chvx je trouve que ça tire pas mal du tout!
Merci beaucoup pour les photos! Le système est vraiment bien pensé.......!
Pour l'isolation du toit, effectivement, je te conseille fortement de le faire. Nous on a juste isolé les parois, comme toi....et bah cet hiver, on s'attaque au toit! Parce que vu le temps qu'on a eu sur toute la saison de promo 2008, les nuits étaient fraîches, crois moi! Et avec la condensation, le matin le plafond est trempé........vraiment pas top comme réveil.....
Sinon, je confirme, 150 Chevaux......bah ça tracte!!!! Mais vu les distances à parcourir pour aller sur certains circuits, c'est vraiment appréciable...... faut juste pas trop se lâcher, quoi.....sûr que si Renault avait pensé au régulateur (ou au moins au limiteur) ça aurait été plus cool...
Bonne idée!
Nous on hésite entre plusieurs options dont une espèce de plaque de bois rainurée, qui épouse assez bien les formes de la carrosserie......
Mais merci du tuyau pour les casses, je vais jeter un coup d'oeil de ce côté là!
De toute façon, l'objectif pour l'année prochaine est clair (enfin, en ce qui me concerne!): avoir chaud!!!!!!
XJ12R_raildeur a dit :
tu démontes et tu insères des couches d'isobulle : très efficace
j'ai un iveco daily, IMPEC, ca roule pas tres vite mais c'est plus pratique que la remorque.
je suis en train de l'amenager, et c'est vrai que Ouin Ouin est astucieux, cela m'inspire,
ainsi que les feuilles pour l'iso.
Mon camion est brut de brut il vient du TP, donc il y a du boulot !!!,
@+
j'ai aussi un pote qui à un vieux camio, un C25D, une ancienne ambulance, c'est super pratique avec les suspattes hydro à l'AR qui se baisse, c'est super pr charger le bazard .
Pour l'isolant fin j'en ai déja sur les cotés, mais le toit ça va etre indispensable, surtout au Mans en Mars .
En ce qui me concerne c'est fiat stilo jtd 115 tractant une remorque de chez Norauto avec roulements de roue pourris à changer tout les deux ans environ ... m'enfin c'est toujours mieux qu'à mes débuts quand je me rendais aux journées K ou sur des roulages à moto avec le sac à dos contenant le scotch ricain pour les phares, un bidon de liquide lave-glace rempli d'essence avec l'entonoir (sympa le sandwich pâté au goût de sp95 )et puis éventuellement sac de couchage et tente suivant la durée du stage ou du roulage .
Pour la suite j'envisage l'utilitaire aménagé style "XJ12R railder" (avec peut-être en plus un p'tit auvent sur le côté et une douche solaire) ça c'est le top je trouve