Bonjour,
Je viens d'acquérir une R6 06 toute d'origine, et je souhaite la préparer pour la piste...
Je suis donc à la recherche d'un poly, tirage rapide, protec carbone, kit chaine 520, amorto de diretion, PC USB III, échappement, MC PR19...
Voila, si quelqu'un a des pièces à revendre je suis preneur.
Vous pensez quoi des tampons, on entend plusieurs sons de cloche (bien ou pas top en cas de chute car cela peut endomager le cadre..)??
Merci.
@+
Les 9 commentaires de cette publication.
Alors pour les tampons,suivant la chute que tu fais, et bien ils servent ou pas..si c juste glissade, cela peut te sauver ton reservoir et poly, voir cadre...par contre si la moto tape le sol et que cela arrache le tampon, ca risque de casser la fixation de celle ci au moter...apres,tu fais ton choix..
Sinon pour ce qui est de la gamelle, et bien c sur qu si tu vire la gamelle et toute la merde qu'il y a ds la ligne, et bien elle va respirer bcp mieux mais feraaussi plus de bruit..apres ds quel mesure je ne sais pas...Pour ce qui est de la preparation, n poly, un ki chaine 5*20 avec 15 devant et 2/3 courones derrieres, protection c/k carter et t'as deja une belle brelle..apres si tu emt veut un pc3, faut une ligne complete ou alors vidé celle d'irigine aet viré la gamelle et tout faire reglé sur banc si veut veut qu'il y ai une difference..mais cela ne t'apportera pas 50,cv max entre 5et 10 cv a la roue...Sr la R6 06, pense aussi essayer de trouver un reservor pour la piste ou tu collera des protection de reservoir en c/k car très exposé en cas de chute et cela peut faire bruler la moto s'il perce lors d'une chute...
Apres le pr16 d'origine va très ien, pas interet d'acheter un pr19 a moins que t'en est un en stoc..
Le tirage rapide,c clir que c sympamais vraiment pas primordial...