rouler au mans

Par lulucbr2008
lulucbr2008

salut je voulais savoir komen ca se passait pour rouler au mans et un peu le budget aussi en tant ke debutant?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par nono82
nono82

pour le mans tu reserve par le net sur le site de l aco ,tu a le droit a maxi 3 seance de 25 min entre 18 euros si tu es de club de l aco sinon cela doit etre 25 euros la seance

pour le budget tout depend de se que tu veut faire juste du roulage sur circuit ou bien de la compet ?

Par lulucbr2008
lulucbr2008

ok je ferais ke du roulage simplement.merci pour les tarifs

Par david1100
david1100

Il n'y a pas d'autres formules ?
J'avais lu (sur forum) que l'ACO verrouillait l'accès à ce circuit, et menait sa politique.
Dommage, ça me plairait bien d'y rouler mais 3 séances, ce n'est pas rentable si tu as du déplacement...

Quand le genou rape le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi ce n'est plus le cas !
(Powered by Kawasaki)

Par gusgp
gusgp

Très souvent ( A chaque fois que j'y suis allé: x4), tu peux prendre 1 ou 2 séance supplémentaire quand tu viens valider ton inscription dès le matin.

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par lamisere
lamisere

gusgp a dit :
Très souvent ( A chaque fois que j'y suis allé: x4), tu peux prendre 1 ou 2 séance supplémentaire quand tu viens valider ton inscription dès le matin.

comment tu t'y prends ?

Par fredR1
fredR1

gusgp a dit :

Y a qques années c'était possible plus maintenant, y a déjà plus de licenciés au club ASM ACO que de places dispo alors rouler au Bugatti en étant pas du club c'est mission impossible. les réservations sont autorisées 24h après les membres, donc plus de place, à part si ils annoncent des trombes d'eaux, là y a moyens de rouler

Par gusgp
gusgp

J'y suis allé le 1er septembre 09 et comme d'habitude, quand je vais valider mon inscription , je demande si ils ont quelques sessions supplémentaires: on a pris une sessions de plus chacun. 4x25min c'est très honorable même pour un déplacement de 450Kms A/R (c'est quand même LE MANS)

et puis ça nous a permis de filmer ça :

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par fredR1
fredR1

le 1er septembre c'était une journée ligue pays de loire

Par oxalysos61
oxalysos61

gusgp a dit :

Je confirme

Une R1 sinon rien

Par loloRSV
loloRSV

gusgp a dit :
J'y suis allé le 1er septembre 09 et comme d'habitude, quand je vais valider mon inscription , je demande si ils ont quelques sessions supplémentaires: on a pris une sessions de plus chacun. 4x25min c'est très honorable même pour un déplacement de 450Kms A/R (c'est quand même LE MANS)

et puis ça nous a permis de filmer ça :

Ah la la!!!
Ca fait bien envie!!!
Vivement les beaux jours!!!!

GAZZ!!!!
GEx Powaaa!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

fredR1 a dit :

euh non, c'était ouvert à tout le monde et c'est vrai qu'il était beaucoup plus facile de reserver à cette date . en tout cas, c'était uen bonne journée de roulage . voici le lien pour une vidéo faite ce jour là :
article-22606832.html

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par nono82
nono82

fredR1 a dit :

encore un qui raconte n importe quoi

Dernier commentaire

Par lamisere
lamisere

nono82 a dit :
fredR1 a dit :