salut je voulais savoir komen ca se passait pour rouler au mans et un peu le budget aussi en tant ke debutant?
Les 13 commentaires de cette publication.
Il n'y a pas d'autres formules ?
J'avais lu (sur forum) que l'ACO verrouillait l'accès à ce circuit, et menait sa politique.
Dommage, ça me plairait bien d'y rouler mais 3 séances, ce n'est pas rentable si tu as du déplacement...
gusgp a dit :
Très souvent ( A chaque fois que j'y suis allé: x4), tu peux prendre 1 ou 2 séance supplémentaire quand tu viens valider ton inscription dès le matin.
J'y suis allé le 1er septembre 09 et comme d'habitude, quand je vais valider mon inscription , je demande si ils ont quelques sessions supplémentaires: on a pris une sessions de plus chacun. 4x25min c'est très honorable même pour un déplacement de 450Kms A/R (c'est quand même LE MANS)
et puis ça nous a permis de filmer ça :
gusgp a dit :
J'y suis allé le 1er septembre 09 et comme d'habitude, quand je vais valider mon inscription , je demande si ils ont quelques sessions supplémentaires: on a pris une sessions de plus chacun. 4x25min c'est très honorable même pour un déplacement de 450Kms A/R (c'est quand même LE MANS)
et puis ça nous a permis de filmer ça :
fredR1 a dit :
le 1er septembre c'était une journée ligue pays de loire