Je viens d'avoir la personne du technique de la FFM et confirmation plaques blanche N° Noir devant, bas de sabot, les chiffres de la coque AR peuvent rester si vous le désirer et ça pour toutes les catégories
alors messieurs a vos pistolets de peinture
Les 39 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
sebr655 a dit :
salut,
Est ce valable pour toutes les categories ,meme en promo??
merci de l'info
www.pstl-racing.fr
oui oui toutes les catégories
marc57 a dit :
WillyZX9R a dit :
sebr655 a dit :
salut,
Est ce valable pour toutes les categories ,meme en promo??
merci de l'info
www.pstl-racing.fr
oui oui toutes les catégories
pour les 1000, c'est plaque blanche..????
WillyZX9R a dit :
Je viens d'avoir la personne du technique de la FFM et confirmation plaques blanche N° Noir devant, bas de sabot, les chiffres de la coque AR peuvent rester si vous le désirer et ça pour toutes les catégories
alors messieurs a vos pistolets de peinture
Diablotin a dit :
Waouw!!!!! Il est bien joli ce wheeling......! Et la déco est vraiment belle..... Bravo!!!!
grt21 a dit :
Diablotin a dit :
Waouw!!!!! Il est bien joli ce wheeling......! Et la déco est vraiment belle..... Bravo!!!!
merci mais c'est virtuel, c'est un montage photoshop, je voulais voir ma déco en action lol
du coup, j'ai plus besoin d'acheter des photos sur les circuits, je les fabrique !!
grt21 a dit :
Diablotin a dit :
merci mais c'est virtuel, c'est un montage photoshop, je voulais voir ma déco en action lol
du coup, j'ai plus besoin d'acheter des photos sur les circuits, je les fabrique !!
roffiat a dit :
grt21 a dit :
Diablotin a dit :
Il coute chère ton logiciel
Sino pourquoi tu ne fais pas un peu de courses
Oooooh.......bah maintenant que tu sais que ta déco est top (et tout le monde est bien d'ac là dessus, elle est superbe!).......y a plus qu'à bosser un peu les wheelings!!!!!!!!!
Le pied en sécurité au dessus du frein arrière.....et gaz!!!!!!!!!
Vivement les prochaines photos....non truquées!!!!!!
Bon alors les copains, si vous voulez que l'on vous fasse des drapeaux bleus pendant les courses, appliquez vous à faire de beaux et gros numéros qui se voient comme il faut!!!
car comme je l'ai souvent dit c'est souvent la galère pour arriver à les lire!!!
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine...
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
j te ferai des numéro au poil
avec du vinyl ça ira bien
Bah du moment que tu fais des plaques numéros bien conformes au nouveau règlement sur la tête de fourche et sur le sabot, je ne pense pas qu'on te reproche d'avoir encore les anciens sur la coque arrière........
On ne peut pas te repprocher d'avoir ta moto "surnumérotée".......enfin je ne pense pas.......enfin ce serait vraiment stupide, quoi......!
Diablotin a dit :
Bah du moment que tu fais des plaques numéros bien conformes au nouveau règlement sur la tête de fourche et sur le sabot, je ne pense pas qu'on te reproche d'avoir encore les anciens sur la coque arrière........
On ne peut pas te repprocher d'avoir ta moto "surnumérotée".......enfin je ne pense pas.......enfin ce serait vraiment stupide, quoi......!
WillyZX9R a dit :
Diablotin a dit :
je sais que tu peut laisser les N° sur la coque ar meme si ce n'est pas obligatoire par contre pour la couleur je ne risquerai pas le coup se serait con d'etre recaler puis une fois que ta commencer t'est plus a sa pret non?
tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :
tiwit a dit :
DIS DON WILL T A CHANGER DE MOTO OU TU GARDE TON BEAU K6
je garde mon k6 tu sais celui qui te fait chier pour doubler
on verra sa au mans cool en plus on aurra un zx 10 par la on verra s il y a du moteur
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :
tiwit a dit :
on verra sa au mans cool en plus on aurra un zx 10 par la on verra s il y a du moteur
je pense pas venir vous ennuyer....
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :
tiwit a dit :
OH! l'intox
1000Pat a dit :
quand meme bizarre que des K9 puissent pas prendre en moteur des K6 ......
A verifier en dynamique je pense, faut pas se baser aux données "bancs"
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :
tiwit a dit :
OH! l'intox
non....c'est de l'info...