Piste et/ou route

Voir la publication « Piste et/ou route ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par prince
prince

hascott a dit :
Je suis désolée de vous avoir perturbé avec ma remarque, c'était juste une constatation, on peut non? Il y a un sondage, je l'analyse c'est tout, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... La liberté de penser et d'expression! D'ailleurs je n'ai pas été ni méchante, ni agressive. Je suis loin de me plaindre car voilà moi aussi j'ai une moto de piste, une voiture neuve, un appart à moi, un super scooter Valentino Rossi réplica, je pars en vacances... et je ne me plains pas!
Voilà on va remettre l'église au milieu du village!

ouah!!!!tout ça
la moto dans les bouchons c est pratique , j ai trop doubler les caisses a l arret

prince

Par prince
prince

il manque le " me " de j aime

prince

Par jojo87
jojo87

Par Diablotin
Diablotin

Nous on a un ZX10 pour la piste, et un B-King pour la route.
Enfin, je dis "nous" mais je parle surtout pour mon Cyrilus parce que moi, sur la piste, je ne fais que tenir le panneau et le chrono!!!!

www.psychoteam.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

hascott a dit :
Je suis désolée de vous avoir perturbé avec ma remarque, c'était juste une constatation, on peut non? Il y a un sondage, je l'analyse c'est tout, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... La liberté de penser et d'expression! D'ailleurs je n'ai pas été ni méchante, ni agressive. Je suis loin de me plaindre car voilà moi aussi j'ai une moto de piste, une voiture neuve, un appart à moi, un super scooter Valentino Rossi réplica, je pars en vacances... et je ne me plains pas!

je te rassure je n'était pas pertubé et je n'avait pas trouvé ta remarque agressive, je faisais juste une comparaison avec certaines chose qui coute bien plus cher et qui passe inaperçu
moi aussi j'ai une maison a moi, une moto, un camion ,une caravane et je te rassure je n'ai pas honte d'avoir tout ça je bosse pour me les payer "et beaucoup parfois" comme nous tous d'ailleurs donc sans rancune

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par hascott
hascott

WillyZX9R a dit :
hascott a dit :

je te rassure je n'était pas pertubé et je n'avait pas trouvé ta remarque agressive, je faisais juste une comparaison avec certaines chose qui coute bien plus cher et qui passe inaperçu
moi aussi j'ai une maison a moi, une moto, un camion ,une caravane et je te rassure je n'ai pas honte d'avoir tout ça je bosse pour me les payer "et beaucoup parfois" comme nous tous d'ailleurs donc sans rancune

+1 Merci Will, on s'est compris, bon we!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par lucky91
lucky91

Bonsoir tout le monde,
pour moi c'est malheureusement la même moto mais j'espère un jour en avoir une rien que pour la piste

Par marmottes73
marmottes73

Je roule avec un R6 2006 surtout sur la piste & sur la route c uniquement pour aller au boulot.

chiffre fétiche :le 46

Par lolympien07
lolympien07

Moi je roule sur piste ( enfin je dirai plutôt je me traine ) uniquement sur piste.

J'ai arrêté la route e totalité depuis l'année dernière et je m'en porte que mieux. Je suis moins obligé de faire attention à tous ces abrutis qui quittent un STOP sans marquer l'arret ou ceux qui tournent sans mettre le clignotant et sans regarder dans les rétros.

Sur piste ca arrivre a pas, y a pas de rétro .

Tous ca pour dire que même si le risque "Zéro" n'existe pas sur circuit, les bobos sont le plus souvent réparables avec le temps, ce qui n'est pas forcément le cas sur route ouverte.

Par nikitanililou
nikitanililou

stefR1 a dit :
Perso je roulais sur piste et sur route avec la méme moto (en poly avec emplacement pour les feux) mais depuis une saison je ne fait plus que de la piste et je ne compte plus me remettre à la route (en tout cas pas avec une sportive)

comme toi stef aujourd'hui plus que de la piste

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par lolympien07
lolympien07

<quote<author>lolympien07</author> Moi je roule sur piste ( enfin je dirai plutôt je me traine ) uniquement sur piste.

J'ai arrêté la route en totalité depuis l'année dernière et je m'en porte que mieux. Je suis moins obligé de faire attention à tous ces abrutis qui quittent un STOP sans marquer l'arret ou ceux qui tournent sans mettre le clignotant et sans regarder dans les rétros.

Sur piste ça arrivera pas, y a pas de rétro .

Tous ca pour dire que même si le risque "Zéro" n'existe pas sur circuit, les bobos sont le plus souvent réparables avec le temps, ce qui n'est pas forcément le cas sur route ouverte.</quote

J'ai rectifié mes erreurs de frappe

Par lulucbr
lulucbr

Moi c'est uniquement sur circuit, après un accident en 2006, j'ai compris qu'il valait mieu arrêter la route je n'aurai peut être pas une deuxième chance même si ça me manque un peu on est plus en securité et c'est le principal.

Par Txistu
Txistu

Un Street Triple 675 modifié pour la route et un second modifié lui aussi pour le circuit
D'ailleurs Lundi je vais à Arnos

http://txistu.labrute.fr

Par yacovbas
yacovbas

uniqement sur piste cause pa de permis moto avec er6n 2006

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

une brele pour chaque usage....j'ai commencé la piste il y a cinq ans avec mon vtr de route...mais de peur de le mettre par terre, depuis deux ans j'ai pris un gex 750 2000 qui ne quitte plus la piste...

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par libra
libra

principalement de la piste et a l'occas,si besoin elle repasse sur route

Par rone70
rone70

libra a dit :
principalement de la piste et a l'occas,si besoin elle repasse sur route

com mon pote libra

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par Quiksilver
Quiksilver

GSXR 600 K9 , route les 3/4 du temps et quelques sessions de circuit cette année pour ce perfectionné + une formation (avec qui je sais pas encore , soit sarron soit De Radigues on verra les finances et surtout l'emploi du temps ) ainsi que les conseils de mes deux profs perso " libra et rone70 "
En becane la gourmandise n'est pas un defaut

page 2 / 2

Commenter « Piste et/ou route»

rester connecté

m'inscrire perdu ?