bonsoir a tous. j'ai gouté au joie de la piste en ce mardi 21 octobre a ledenon en presence du gmt 94 et j'ai fais plain de conaissance en partie jean seb qui m'a bien aide pour trouver les trajectoires lui avec son r6 2006 et moi 650 sv 2006. ct trop bon maitenant je me languis du printemps pour y retourner. mais j'aurais besoin d'une becane plus approprié genre 600 cbr rr ou r6 pourquoi pas.a tous ceux qui ont des relations pour un échanges ou une vente ds ce genre je veux bien que vous prenez contact avec moi. merci d'avance et roulez bien pour ceux a qui le climats le permets
Les 16 commentaires de cette publication.
coyote29 a dit :
bonsoir a tous. j'ai gouté au joie de la piste en ce mardi 21 octobre a ledenon en presence du gmt 94 et j'ai fais plain de conaissance en partie jean seb qui m'a bien aide pour trouver les trajectoires lui avec son r6 2006 et moi 650 sv 2006. ct trop bon maitenant je me languis du printemps pour y retourner. mais j'aurais besoin d'une becane plus approprié genre 600 cbr rr ou r6 pourquoi pas.a tous ceux qui ont des relations pour un échanges ou une vente ds ce genre je veux bien que vous prenez contact avec moi. merci d'avance et roulez bien pour ceux a qui le climats le permets
<quote<author>coyote29</author> merci pour le tuyau je vais allez jeter un coup d'oeil mais ect ce que la position peut se poser en street? est ce que passer de rodster a sportive et vraiment choquant et difficile a prendre en main ou pas?</quote
tout dépend de ce que tu recherches, certains préfèrent les roadster d'autres les hyper sportives...
essaies en une avant d'acheter
Salut Coyote !
Content pour toi que tu es bien accroché pour notre passion : la piste !!!
Tu as fais connaissance avec mon frère (jean seb) ....normalement j'aurais dû venir à cette journée mais j'étais coincé au boulot !
Je connais un R6 2005 tout remonté piste à vendre si tu veux dans les 4000€.
Donne moi ton adresse mail par MP si tu es intéréssé
a+
Je suis d'accord avec toi , j'en suis la preuve vivante, maintenant gare a tes fesses a la prochaine session mais bon pour le moment c'est pas la peine de s'enflammer dehors il fait a peine 3degrés on vas attendre un ti peu avant de faire d'la boulette
Quiksilver a dit :ah te voila toi,je croyais que tu n osais plus venir sur le site ,depuis que tu racheter une gex 600,malheureux,tu va encore pleurer toutes les larmes de ton corps ,apres une journée piste avec moi
Je suis d'accord avec toi , j'en suis la preuve vivante, maintenant gare a tes fesses a la prochaine session mais bon pour le moment c'est pas la peine de s'enflammer dehors il fait a peine 3degrés on vas attendre un ti peu avant de faire d'la boulette
honneur aux personnes agées , tu passera devant je te rattraperai
Ou si tu veux je veux bien laisser mes retros pour pas trop prendre de l'avance, c'est toi qui voit
teamdimatto a dit :
Quiksilver a dit :
Ou si tu veux je veux bien laisser mes retros pour pas trop prendre de l'avance, c'est toi qui voit
méfie toi des cartes vermeils
Quiksilver a dit :
teamdimatto a dit :
Quiksilver a dit :
méfie toi des cartes vermeils
Tu crois que les dehambulateur c'est adaptable sur les R1 ?
Je deconne mon rone tu sais bien que j'adore taquiné les mecs en yam