a tous pistard

Par coyote29
coyote29

bonsoir a tous. j'ai gouté au joie de la piste en ce mardi 21 octobre a ledenon en presence du gmt 94 et j'ai fais plain de conaissance en partie jean seb qui m'a bien aide pour trouver les trajectoires lui avec son r6 2006 et moi 650 sv 2006. ct trop bon maitenant je me languis du printemps pour y retourner. mais j'aurais besoin d'une becane plus approprié genre 600 cbr rr ou r6 pourquoi pas.a tous ceux qui ont des relations pour un échanges ou une vente ds ce genre je veux bien que vous prenez contact avec moi. merci d'avance et roulez bien pour ceux a qui le climats le permets

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

cbr, il doit en rester une des deux au jumeaux dupuis.

r6, ya juste a jeter un oeil dans les P.A emoto ou sur le forum r6 family

Par coyote29
coyote29

merci pour le tuyau je vais allez jeter un coup d'oeil mais ect ce que la position peut se poser en street? est ce que passer de rodster a sportive et vraiment choquant et difficile a prendre en main ou pas?

Par rone70
rone70

coyote29 a dit :
bonsoir a tous. j'ai gouté au joie de la piste en ce mardi 21 octobre a ledenon en presence du gmt 94 et j'ai fais plain de conaissance en partie jean seb qui m'a bien aide pour trouver les trajectoires lui avec son r6 2006 et moi 650 sv 2006. ct trop bon maitenant je me languis du printemps pour y retourner. mais j'aurais besoin d'une becane plus approprié genre 600 cbr rr ou r6 pourquoi pas.a tous ceux qui ont des relations pour un échanges ou une vente ds ce genre je veux bien que vous prenez contact avec moi. merci d'avance et roulez bien pour ceux a qui le climats le permets

ah la piste ,quand on y goute on ne peu plus s en passer

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par wg71670
wg71670

<quote<author>coyote29</author> merci pour le tuyau je vais allez jeter un coup d'oeil mais ect ce que la position peut se poser en street? est ce que passer de rodster a sportive et vraiment choquant et difficile a prendre en main ou pas?</quote

tout dépend de ce que tu recherches, certains préfèrent les roadster d'autres les hyper sportives...
essaies en une avant d'acheter

Par Piway73
Piway73

Salut Coyote !

Content pour toi que tu es bien accroché pour notre passion : la piste !!!

Tu as fais connaissance avec mon frère (jean seb) ....normalement j'aurais dû venir à cette journée mais j'étais coincé au boulot !

Je connais un R6 2005 tout remonté piste à vendre si tu veux dans les 4000€.

Donne moi ton adresse mail par MP si tu es intéréssé

a+

Par klod06
klod06

Salut coyotte , tu as pu roule au sec , j'ai fini sous l'eau dimanche et ils annoncaient pas du beau !!?? c'est sur que c'est un beau "manege" ledenon .
...et toi Piway73, tu vendais pas ta moto ???

Par Piway73
Piway73

Oui je l'ai vendue à mon collègue de boulot lundi dernier et il l'a mise au tas le lendemain à ledenon !!!

Je suis donc à la recherche d'un R6 2006 monté piste

Par Quiksilver
Quiksilver

Je suis d'accord avec toi , j'en suis la preuve vivante, maintenant gare a tes fesses a la prochaine session mais bon pour le moment c'est pas la peine de s'enflammer dehors il fait a peine 3degrés on vas attendre un ti peu avant de faire d'la boulette

Par twinsrider
twinsrider

chriszx6rr a dit :
cbr, il doit en rester une des deux au jumeaux dupuis.

r6, ya juste a jeter un oeil dans les P.A emoto ou sur le forum r6 family

Raté ça fait un petit moment qu'on en a plus...

Par rone70
rone70

Quiksilver a dit :
Je suis d'accord avec toi , j'en suis la preuve vivante, maintenant gare a tes fesses a la prochaine session  mais bon pour le moment c'est pas la peine de s'enflammer dehors il fait a peine 3degrés on vas attendre un ti peu avant de faire d'la boulette 
ah te voila toi,je croyais que tu n osais plus venir sur le site ,depuis que tu racheter une gex 600,malheureux,tu va encore pleurer toutes les larmes de ton corps ,apres une journée piste avec moi 

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Quiksilver
Quiksilver

honneur aux personnes agées , tu passera devant je te rattraperai
Ou si tu veux je veux bien laisser mes retros pour pas trop prendre de l'avance, c'est toi qui voit

Par teamdimatto
teamdimatto

Quiksilver a dit :
Ou si tu veux je veux bien laisser mes retros pour pas trop prendre de l'avance, c'est toi qui voit

méfie toi des cartes vermeils

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Lionel
Lionel

Salut Coyote, j'ai mon 600Gex K6 à vendre 7000€, il a 3900kms, j'ai en plus toutes les pieces pour le monter piste.

www.sportbikeevo.canalblog.com

Par Quiksilver
Quiksilver

teamdimatto a dit :
Quiksilver a dit :

Tu crois que les dehambulateur c'est adaptable sur les R1 ?
Je deconne mon rone tu sais bien que j'adore taquiné les mecs en yam

Par libra
libra

Quiksilver a dit :
teamdimatto a dit :
Quiksilver a dit :

Tu crois que les dehambulateur c'est adaptable sur les R1 ?
Je deconne mon rone tu sais bien que j'adore taquiné les mecs en yam

Arrete c'est encore moi qui va me taper le boulot.....lol

Dernier commentaire

Par Quiksilver
Quiksilver

Oui chef vivement que la saison recommence , on ce gele trop et le gex s'ennui po juste

Commenter « a tous pistard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?