Retirer les bouloches

Par Praline
sondage clos
Praline

Est ce qu'il faut retirer les bouloches au bord du pneu ?

Ne vous emballez pas ce sont très certainement les bouloche de Manu, l'ancien proprio .

Résultat du sondage

Oui

6%

Non

93%

La participation aux sondages est réservée aux membres
48 votes − Clos

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par grosgazzz
grosgazzz

j ai voté non , mais je vois pas l intéret de le question,

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Dagoons
Dagoons

Ouais, une par une, et uniquement à la pince à épiler ou avec les dents (dans ce dernier cas, il faut avaler les boulettes, histoire de faire un burn de ouf dans le caleçon ) !!! Et ne surtout pas rouler tant qu'il en reste...

Trop bien ce sondage, ça élève radicalement le niveau... mais on l'avait pas encore eue cette question faut avouer...

Allez, bonne nuit...

Par Praline
Praline

J'aimerais juste savoir si je dois les virer ou pas . Un gars a Carole m'a dit de les virer car cela fait glisser la moto. Je cherche à savoir globalement ce qui se fait à ce sujet.

Par Razmot
Razmot

si elles y sont , c'est qu'elles y sont bien
Glisser a cause de ca? j'ai JAMAIS en entendu de pareil idiossi. Quoi que .....

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par bill19
bill19

ça sert à rien

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par teamdimatto
teamdimatto

Dagoons a dit :
Ouais, une par une, et uniquement à la pince à épiler ou avec les dents (dans ce dernier cas, il faut avaler les boulettes, histoire de faire un burn de ouf dans le caleçon ) !!! Et ne surtout pas rouler tant qu'il en reste...

Trop bien ce sondage, ça élève radicalement le niveau... mais on l'avait pas encore eue cette question faut avouer...

Allez, bonne nuit...

fous rire du matin,fait du bien, merci dagoons

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par joel_cbr
joel_cbr

faut les laisser ça fait adherer quand tu va dans le bac a sable

Par loloRSV
loloRSV

C'est rien, au pire si tu crains cela, tu roule propre sur l'angle en faisant attention à la réaccel et les bouloches disparaissent. Mais la franchement, il n'y a rien d'anormal..
Ne t'inquiète pas et n'écoute pas les moqueries !!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par gregdebile
gregdebile

faut les laisser,apres quand tu va en terrasse de café sa donne bien mdr
sans dec,j'ai jamais u de soucis de glisse a cause de sa!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par demonyack
demonyack

passe plutôt du temps à nettoyer ton garde boue.....

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par tofr608
tofr608

sa sert a rien y a na pas quand t prope

Par wg71670
wg71670

moi y a pas de bouloches...

Par olivierCB
olivierCB

Laisse les on croit ainsi que tu attaques

Je plaisante bien sur.

Par leplombier52
leplombier52

la bouloche est normale pour les pneus d'un pistard, ........comme la mauvaise halaine pour les bikers, ........et la terre entre les dent des crosseux.....si vois ce que je veux dire

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par libra
libra

<quote<author>Dagoons</author> Ouais, une par une, et uniquement à la pince à épiler ou avec les dents (dans ce dernier cas, il faut avaler les boulettes, histoire de faire un burn de ouf dans le caleçon ) !!! Et ne surtout pas rouler tant qu'il en reste...

Allez, bonne nuit...

</quote

MDR

Par fallais
fallais

Pas d'intéret!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Jazz08
Jazz08

Praline a dit :
J'aimerais juste savoir si je dois les virer ou pas . Un gars a Carole m'a dit de les virer car cela fait glisser la moto. Je cherche à savoir globalement ce qui se fait à ce sujet.

A Carole, tu trouvera toujours un pistard chevronner qui as la science infuse.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Je vois pas vraiment l'interet, si ça faisais glisser je pense que ça se saurais!
Ceci dit, une moto partement réglée en suspension, ne bouloche pas (du moins pas comme sur la photo!

Comme dit plus, vaut mieux passer un peu + de temps à astiquer la moto

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tyguy
tyguy

si tu fais des bouloches,c'est que tu prends pas assez d'angle ,ça c'est fait......

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par loloRSV
loloRSV

tyguy a dit :
si tu fais des bouloches,c'est que tu prends pas assez d'angle ,ça c'est fait......

C'est vrai en plus....
C'est peut être pour çà que j'en ai plus que certains...

GAZZZ!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par causrad
causrad

OuinOuin_Racing a dit :
Je vois pas vraiment l'interet, si ça faisais glisser je pense que ça se saurais!
Ceci dit, une moto partement réglée en suspension, ne bouloche pas (du moins pas comme sur la photo!

moi je dirais faut passer plus de temps a se creuser la tete a regler et a s'entrainer

et TAC ! ! !

Par jedset
jedset

<quote<author>Praline</author> J'aimerais juste savoir si je dois les virer ou pas . Un gars a Carole m'a dit de les virer car cela fait glisser la moto. Je cherche à savoir globalement ce qui se fait à ce sujet.</quote

suis d accord avec le gars... d ailleurs on le voit bien en endurance ou il y a des pilotes qui s arretent pendant leur run pour enlever les bouloches.... oui bon ca va, je deconne...

jedset 2- jack01 0

Par mathmont1
mathmont1

oui c'est indispensable, avec une bonne pince à épiler t'en a pour maxi 2 heures par pneu.

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par minimalteck
minimalteck

bien sûr 'faut les enlever !
mais 'faut les garder...
en 2 ou 3 saisons, on se refait un train

une bouloche, des bouloches...
toujours des bouloches !

oki je

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par JMi
JMi

OuinOuin_Racing a dit :

ou a régler les suspensions...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

demonyack a dit :
passe plutôt du temps à nettoyer ton garde boue.....

+1 WD40 powaa

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par grt21
grt21

je fais des burns au rupteur sur l'angle maxi pour les enlever, moi

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

grt21 a dit :

tu as raison mais il faut y aller sans aucune retenue pour que ce soit efficace : tu penches la moto, gaz en grand et tu lâches l'embrayage d'un coup sec .
En plus, ça a l'avantage de faire de spneus plus ronds pour prendre plus d'angle

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par norton
norton

Encore un qui bouffe ses pneus a tourner en rond !!!!

Ou sont les vrais motards qui bouffent les pneus a plat en bouffant les kms par milliers ??????

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par loloRSV
loloRSV

Tjs aussi drôle toi!
T'es sur un forum piste...
Ah bon, c'était de l'humour??
Tu as tjs un coup d'avance niveau blague, désolé...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :
Encore un qui bouffe ses pneus a tourner en rond !!!!

Ou sont les vrais motards qui bouffent les pneus a plat en bouffant les kms par milliers ??????

ben toi, tu es là! ouf merci

Par bajoll
bajoll

grt21 a dit :

Par nina
nina

Praline a dit :

Courage !!! tu en entendras d'autres des conneries comme ça,
Ecoutes c'est clair, mais surtout fais un gros tri, parce qu'à Carole des conneries j'en ai entendues, c ptet le temps d'attente ou le climat qui fait dire tout ca !!. .
Le principal c'est de se marrer, et de ce coté je pense que tu as réussi.Merci pour ton post
Prends soin de toi, et bonne piste.

Oupss !!!

Par manu7
manu7

nina a dit :
Praline a dit :

Courage !!! tu en entendras d'autres des conneries comme ça,
Ecoutes c'est clair, mais surtout fais un gros tri, parce qu'à Carole des conneries j'en ai entendues, c ptet le temps d'attente ou le climat qui fait dire tout ca !!. .
Le principal c'est de se marrer, et de ce coté je pense que tu as réussi.Merci pour ton post
Prends soin de toi, et bonne piste.

et penses a enlever tes bouloches

Par Diablotin
Diablotin

Sans déconner......ce post est génial!!!!!

www.psychoteam.net

Par diabolik
diabolik

y a quand meme trois personne qui on répondu OUI

Par RoxleRookie
RoxleRookie

diabolik a dit :
y a quand meme trois personne qui on répondu OUI

Parce qu'ils ont lu : Est-ce que vous retirez vos "baloches" avant de prendre la piste... Perso, moi oui. Mais les bouloches non ! Peut être que je devrais faire l'inverse ?

Par teamdimatto
teamdimatto

Parce qu'ils ont lu : Est-ce que vous retirez vos "baloches" avant de prendre la piste... Perso, moi oui. Mais les bouloches non ! Peut être que je devrais faire l'inverse ?

je sais pas si tu as raison de les retirer, mais ce qui est sur, tu n'auras pas de question a te poser pour les bouloches sur les baloches.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par Quiksilver
Quiksilver

Pas besoin de les retirer , elles partent d'elles meme quand tu reviens rouler sur la route , je n'ai pas retiré les miennes quand je suis revenu de la bresse en juillet dernier , au fur et a mesure de mes petites virées elles s'enlevaient progressivement pour en arriver a un pneu redevenu normal lisse et sans boulettes.

Commenter « Retirer les bouloches»

rester connecté

m'inscrire perdu ?