Est ce qu'il faut retirer les bouloches au bord du pneu ?
Ne vous emballez pas ce sont très certainement les bouloche de Manu, l'ancien proprio .
Résultat du sondage
Oui
Non
La participation aux sondages est réservée aux membres
48 votes − Clos
Les 39 commentaires de cette publication.
Ouais, une par une, et uniquement à la pince à épiler ou avec les dents (dans ce dernier cas, il faut avaler les boulettes, histoire de faire un burn de ouf dans le caleçon ) !!! Et ne surtout pas rouler tant qu'il en reste...
Trop bien ce sondage, ça élève radicalement le niveau... mais on l'avait pas encore eue cette question faut avouer...
Allez, bonne nuit...
Dagoons a dit :
Ouais, une par une, et uniquement à la pince à épiler ou avec les dents (dans ce dernier cas, il faut avaler les boulettes, histoire de faire un burn de ouf dans le caleçon ) !!! Et ne surtout pas rouler tant qu'il en reste...
Trop bien ce sondage, ça élève radicalement le niveau... mais on l'avait pas encore eue cette question faut avouer...
Allez, bonne nuit...
la bouloche est normale pour les pneus d'un pistard, ........comme la mauvaise halaine pour les bikers, ........et la terre entre les dent des crosseux.....si vois ce que je veux dire
<quote<author>Dagoons</author> Ouais, une par une, et uniquement à la pince à épiler ou avec les dents (dans ce dernier cas, il faut avaler les boulettes, histoire de faire un burn de ouf dans le caleçon ) !!! Et ne surtout pas rouler tant qu'il en reste...
Allez, bonne nuit...
</quote
MDR
Je vois pas vraiment l'interet, si ça faisais glisser je pense que ça se saurais!
Ceci dit, une moto partement réglée en suspension, ne bouloche pas (du moins pas comme sur la photo!
Comme dit plus, vaut mieux passer un peu + de temps à astiquer la moto
OuinOuin_Racing a dit :
Je vois pas vraiment l'interet, si ça faisais glisser je pense que ça se saurais!
Ceci dit, une moto partement réglée en suspension, ne bouloche pas (du moins pas comme sur la photo!
<quote<author>Praline</author> J'aimerais juste savoir si je dois les virer ou pas . Un gars a Carole m'a dit de les virer car cela fait glisser la moto. Je cherche à savoir globalement ce qui se fait à ce sujet.</quote
suis d accord avec le gars... d ailleurs on le voit bien en endurance ou il y a des pilotes qui s arretent pendant leur run pour enlever les bouloches.... oui bon ca va, je deconne...
OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :
je fais des burns au rupteur sur l'angle maxi pour les enlever, moi
Praline a dit :
J'aimerais juste savoir si je dois les virer ou pas . Un gars a Carole m'a dit de les virer car cela fait glisser la moto. Je cherche à savoir globalement ce qui se fait à ce sujet.
nina a dit :
Praline a dit :
J'aimerais juste savoir si je dois les virer ou pas . Un gars a Carole m'a dit de les virer car cela fait glisser la moto. Je cherche à savoir globalement ce qui se fait à ce sujet.
Courage !!! tu en entendras d'autres des conneries comme ça,
Ecoutes c'est clair, mais surtout fais un gros tri, parce qu'à Carole des conneries j'en ai entendues, c ptet le temps d'attente ou le climat qui fait dire tout ca !!. .
Le principal c'est de se marrer, et de ce coté je pense que tu as réussi.Merci pour ton post
Prends soin de toi, et bonne piste.
et penses a enlever tes bouloches
Parce qu'ils ont lu : Est-ce que vous retirez vos "baloches" avant de prendre la piste... Perso, moi oui. Mais les bouloches non ! Peut être que je devrais faire l'inverse ?
je sais pas si tu as raison de les retirer, mais ce qui est sur, tu n'auras pas de question a te poser pour les bouloches sur les baloches.
Pas besoin de les retirer , elles partent d'elles meme quand tu reviens rouler sur la route , je n'ai pas retiré les miennes quand je suis revenu de la bresse en juillet dernier , au fur et a mesure de mes petites virées elles s'enlevaient progressivement pour en arriver a un pneu redevenu normal lisse et sans boulettes.