roulage 4gmoto

Par bo
bo

salut a tous
qui a déja roulé avec cet organisateur
a+

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par kaneda74
kaneda74

MOI

Par wallygator
wallygator

je cois que "leplombier" a roulé avec eux aussi sur ledenon et il etait super content

moto un jour ......moto toujours

Par lamaille26
lamaille26

ils sont sérieux mais j'ai une petite préférence pour CGO ...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par bo
bo

et ca vous dérange pas les 4 niveaux de roulage

Par Guite25
Guite25

J' ai roulée deux journées avec eux cette saison, c' est sympa, ils sont dispo et tout ça...

bo a dit :

Ca par contre, c' est vrai que c' est un point négatif de 4G...

For the glory of N.B.R.T.

Par Milan
Milan

Moi je ne roule plus avec eux car ils ne pensent qu'a se faire un maximum de fric.
Quand tu vois qu'il te font payer 10€ le montage d'un pneu .

Mis à part ça, aucun problème, ils sont très sérieux.

Par Beranger71
Beranger71

Personnellement j'ai pas mal rouler avec eux et je les recommande.
Ils sont super serieux et compétent pour les reglages de la chignole et pour les techniques de passage sur les circuits.

Par wallygator
wallygator

Milan a dit :
Moi je ne roule plus avec eux car ils ne pensent qu'a se faire un maximum de fric.

pour ce qui est du montage des pneus ,beaucoup d'organisateur prennent de l'argent pour faire des montages
donc je voies pas pourquoi pas eux .....meme si je prèfèrerai que personne ne le fasse

moto un jour ......moto toujours

Par Milan
Milan

wallygator a dit :
Milan a dit :

pour ce qui est du montage des pneus ,beaucoup d'organisateur prennent de l'argent pour faire des montages
donc je voies pas pourquoi pas eux .....meme si je prèfèrerai que personne ne le fasse

D'accord, mais 10€ par pneu, ça fait beaucoup quand même.

Et ce n'est qu'un exemple.

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Organisation beton, mais 4 groupes c'est vraiment trop long!! L'attente parait interminable entre chaques roulages. Pour ce tafif a Ales, pas de repas compris et deux sessions le matin et trois l'apres-midi. Pour moi c'est dommage mais je ne vais plus a Ales avec eux (c'est la crise mon pote pour nous aussi!!!).

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Par zzx6r
zzx6r

Moi aussi je ne m'inscrit plus au roulages où il y a 4 séries. L'année dernière avec les potes on a roulé à magny cours avec CGO et aux lieu d'un roulage avec 3 groupe on s'est retrouvé avec un roulage 4 groupe d'où des séances effectives de 15min au mieux. Pas glop !! Du coup on ne roule plus qu'avec les organisateurs ou club que l'on connait ...

http://racingriders35.free.fr

Par nikitanililou
nikitanililou

perso je privilegie les petites orga qui monte elles sont plus en notre "faveur"

j'envoie souvent mes inscriptions tres tot dans l'annee et les dates de ces nouvelles orga ne sont souvent pas en ligne , ce qui fait que je m'inscris un peu malgre moi chez les organisateurs qui ont plus "pignon sur rue" et souvent je le regrette qd je vois les dates des tits nouveaux qui sorte (un peu au dernier moment )

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par bo
bo

ok je vois le genre
orga serieux mais ne pensant qu au fric
de toute facon mes potes sont inscris
je vais essayer une fois on verra
a+

Par kaneda74
kaneda74

ba pour les pneux ca pourrai etre le train à ce pris
et c'est vrai que 4 groupes c'est beaucoup mais il faut les comprendres moyen et confirmé sont les plus demandés (donc bocouuuuup des sous )
mais sinon c'est des serieux, agéables, ouverts, et j'aime bien rouler avec eux

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bo a dit :

énormement

Commenter « roulage 4gmoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?