Les 15 commentaires de cette publication.
Milan a dit :
Moi je ne roule plus avec eux car ils ne pensent qu'a se faire un maximum de fric.
Quand tu vois qu'il te font payer 10€ le montage d'un pneu .
Mis à part ça, aucun problème, ils sont très sérieux.
wallygator a dit :
Milan a dit :
Moi je ne roule plus avec eux car ils ne pensent qu'a se faire un maximum de fric.
Quand tu vois qu'il te font payer 10€ le montage d'un pneu .
Mis à part ça, aucun problème, ils sont très sérieux.
pour ce qui est du montage des pneus ,beaucoup d'organisateur prennent de l'argent pour faire des montages
donc je voies pas pourquoi pas eux .....meme si je prèfèrerai que personne ne le fasse
Organisation beton, mais 4 groupes c'est vraiment trop long!! L'attente parait interminable entre chaques roulages. Pour ce tafif a Ales, pas de repas compris et deux sessions le matin et trois l'apres-midi. Pour moi c'est dommage mais je ne vais plus a Ales avec eux (c'est la crise mon pote pour nous aussi!!!).
Moi aussi je ne m'inscrit plus au roulages où il y a 4 séries. L'année dernière avec les potes on a roulé à magny cours avec CGO et aux lieu d'un roulage avec 3 groupe on s'est retrouvé avec un roulage 4 groupe d'où des séances effectives de 15min au mieux. Pas glop !! Du coup on ne roule plus qu'avec les organisateurs ou club que l'on connait ...
perso je privilegie les petites orga qui monte elles sont plus en notre "faveur"
j'envoie souvent mes inscriptions tres tot dans l'annee et les dates de ces nouvelles orga ne sont souvent pas en ligne , ce qui fait que je m'inscris un peu malgre moi chez les organisateurs qui ont plus "pignon sur rue" et souvent je le regrette qd je vois les dates des tits nouveaux qui sorte (un peu au dernier moment )