Billet sbk magny-cours ?

Par deadje
deadje

Slt à tous, ça fait 3 ans que je ne suis pas retourné au sbk à magny, et à l'époque qd on sortait du circuit, il n'y avit pas de contre-marque mais on nous poinsonnait le ticket (comme ds le train), ce qui nous permettait de le repasser par le grillage pour le reste de la famille (on est 6, ça devient cher pour une petite paye).Est-ce tjrs le cas ou pas??? Si vous avez des infos .......merci

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par vivi
vivi

deadje a dit :
Slt à tous, ça fait 3 ans que je ne suis pas retourné au sbk à magny, et à l'époque qd on sortait du circuit, il n'y avit pas de contre-marque mais on nous poinsonnait le ticket (comme ds le train), ce qui nous permettait de le repasser par le grillage pour le reste de la famille (on est 6, ça devient cher pour une petite paye).Est-ce tjrs le cas ou pas??? Si vous avez des infos .......merci

je pense que tu peuxencore le faire ,mais c'est pas bien car c'est en faisant ca que turisque de faire disparaitre les sports mecaniques ,regarde aucune chaine na retransmis le bol d'or ca devient la honte pour la france par contre nous montré de la F1 y a pas de probleme ca me gave allez bon SBK quand mm

Par deadje
deadje

Je te comprend et suis tout à fait d'accord avec toi, mais si la combine marche encore, je tente le coup.

Par gilles25370
gilles25370

deadje a dit :
Je te comprend et suis tout à fait d'accord avec toi, mais si la combine marche encore, je tente le coup.

Je trouve ton attitude lamentable !
Je viens de lire ta fiche ,et tu possede 3 motos a 28 a , alors ne dit pas que tu as un pt salaire !

Tu es radin a 60 e j'suis sur que cela t'es arrivé de craquer 60 e ds une soirée ds un café , plus jeune !
60 e je sais , c'est du fric , mais si tu regarde bien , c'est une cartouche de clops ! je suis sur que tu fumes !

Par deadje
deadje

Merci, ça c'est de la réponse bien utile...

Par dgiz87
dgiz87

Que celui qui n'a jamais truandé de sa vie me jette la premiere pierre.

Par olivierCB
olivierCB

Non c'est une contre marque et il me semble qu'ils tamponne le poignet.

Par teamdimatto
teamdimatto

dgiz87 a dit :

moi je te la jetterais bien,la pierre , mais va y avoir un effet bomerang et je vais la prendre en pleine poire , bon quand au poto avec ces trois mob. c'est vrai qu'il exagere, mais y as deux honda , donc c'est pas signe de richesse , ni de sagesse , même pas une italienne dans son garage, pffff , tout fous le quand.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par nicouuulas
nicouuulas

y a t il toujours le trou dans le grillage pres du camping nord???

ok je sors

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par gilles25370
gilles25370

dgiz87 a dit :

Je ne veux pas jeter de pierre , car moi aussi elle me reviendrais en pleine gueule !
Mais bon !
.....Monsieur pleure qu'il a une pt paye , alors ces 3 mobs ds le garage , il les a gaulé a des malheureux peu etre ! ça , il vas pas nous le dire !.....si c'est vrai ou faux......

Moi aussi j'ai eu des pt salaires , et je n'avais pas 3 bécanes ds le garage !....cerise sur le gateau ...il n'a que 28 ans !

Moi , je le reconnais , dés qu'il y a moyen de gagner du fric ! je le fais , mais....je viens pas le diffuser sur le forum !
A bon entendeur !
De toute facons , c'est un sujet a embrouilles !
Les modérateurs devraient le fermer !

Par hascott
hascott

gilles25370 a dit :
dgiz87 a dit :

Je ne veux pas jeter de pierre , car moi aussi elle me reviendrais en pleine gueule !
Mais bon !
.....Monsieur pleure qu'il a une pt paye , alors ces 3 mobs ds le garage , il les a gaulé a des malheureux peu etre ! ça , il vas pas nous le dire !.....si c'est vrai ou faux......

Moi aussi j'ai eu des pt salaires , et je n'avais pas 3 bécanes ds le garage !....cerise sur le gateau ...il n'a que 28 ans !

Moi , je le reconnais , dés qu'il y a moyen de gagner du fric ! je le fais , mais....je viens pas le diffuser sur le forum !
A bon entendeur !

+100

Paix, amour, fleur et liberté...

Par yacouba25
yacouba25

gilles25370 a dit :
dgiz87 a dit :

Mais bon !

A bon entendeur !

+10000

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par kbb34
kbb34

l année derniere 1 ticket par sortie a rendre l entrée

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Il faut venir nous voir à Carole pour la Rookie, beaucoup moins cher (5 euros l'entrée). Bon d'accord, on va un peu moins vite

Par joel_cbr
joel_cbr

deadje a dit :

j'aurais honte de publier un truc pareil...

Dernier commentaire

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
deadje a dit :

j'aurais honte de publier un truc pareil...

+10.000

Apres , ces gents LA , sont les premiers a pleurer en disant ....houai...font chier , c'est chere , et patati et patata....

cela me gave !.....en plus , l'inteligence du mec , il poste pour trouver une magouille ...ho le boulet......

Commenter « Billet sbk magny-cours ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?