bon ça fait deja quelques mois (voir annees)
que ça me demangé d'organiser un entrainement ou roulage voir une course!
mais la!!! la tentation est trop forte un circuit se construit a 6 kms de chez moi alors avec mon pote olive via notre assos le team action vitesse et notre moto club le mc yzeure nous organiserons notre premiere journee de roulage moto le 28 juin 2009 sur le circuit du bourbonnais(03)...
des que nous aurons fixé les modalites d'inscription je vous en ferais par.
j'espere avoir le soutien des emotiens !
Les 29 commentaires de cette publication.
bravo pour ton investissement ! c'est grace a des gens comme toi que l'offre va s'élargir...
ON y réfléchit aussi dans notre ptit team mais on a déja du mal à s'organiser pour nos courses mdr
Puex tu en dire + sur ce qui est nécessaire pour avoir le droit de louer un circuit à la journée ?
créer un MC ?
certificats d'encadrement spécifiques ?
Quid des commissaires et des soins ? c'est le circuit qui gère ?
grt21 a dit :
ya un plan du circuit ?
Pourquoi pas une concentre Emoto à cette Okaz??
(décidement, bcp d'erreur de frappe)
Le terrain lui meme est sur un aerodrome, donc c'est une tres grande étendue d'herbe.
Autour, il y a des pres, champs, bois et qq maisons sur un coté.
Il y aura deux bacs à graviers (un au bout de la ligne droite (voir le plan sur mon post) le reste de l'herbe
Salut
ben voila c'est fait!!!
je pense avoir fait des heureux...
moi j'suis ravi le plein d'inscription ,le soleil, j'ai meme pus rouler un peu grace au staff que j'avais mis en place ...
c'est du gros taf mais de voir les copains passer une bonne journee ben moi ça me va ....
merci a tous ceux qui ont participer de loin ou de pres a la reussite de cette journee( notament les emotiens qui ont repondu presents =
l'annee prochaine je remet ça !!!!!!!!!!!!!