p'tète plus de F1 à magny-cours

Par jerom120
jerom120

les rumeurs courent:
Ce week-end grand prix de F1 à magny-cours,
peut etre le dernier ,parcequ'un projet de construction de circuit F1 sur Paris et sa région serait en cours !!
Y'en a-t'il parmis vous qui serait au courant????

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par prince
prince

j ai entendu parler d un circuit a marne la vallée pres de chez mickey.pratique car pres de paris , service autoroutier existant .voilàce que j ai entendu

prince

Par arnaud21
arnaud21

J'ai lu dans la presse locale qu'il y a un projet de travaux (agrandissement des box et élargissement de la ligne droite des stand pour 30 millions €), qui à mon avis n'est pas prêt d'etre réalisé, puisque le finacement doit venir de la région et de l'état, de plus ce n'est pas garnti que la F1 restera malgré les travaux, le circuit est trop loin de Paris et il n'y à pas assez d'infrastructure hotelière.
Moi je suis pour qu'il perdent le grand prix de france (ils auront un peu moins la grosse tête à Magny cours), et il y aura certainement plus de journées de roulage moto et les prix des journée seront peut être un peu monis élevées.

Par prince
prince

+ 1

prince

Par charton74
charton74

vraiment ras le bol de paris, il faut que tout soit là bas ou quoi, il n'y a pas que paris en france merde

et pas plus vite qu'à fond

Par Raph-52
Raph-52

charton74 a dit :
vraiment ras le bol de paris, il faut que tout soit là bas ou quoi, il n'y a pas que paris en france merde

+ 10000

#52 en POWERCUP 1000

Par samlescoud
samlescoud

Coooooool, on aura le circuit que pour nous, na !!!!!

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par yannik750
yannik750

ecclestone a declaré que magny cours etait trop loin, mal desservi, paumé, et que meme avec des travaux il n'y aurait de la F1 en france qu'à Paris et nulle part ailleurs....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

yannik750 a dit :
ecclestone a declaré que magny cours etait trop loin, mal desservi, paumé

faut avouer qu'il n'a pas tord, de ce coté là le Mans avec le TGV et le tramway c'est impec'

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zzx6r
zzx6r

JMi a dit :
yannik750 a dit :

faut avouer qu'il n'a pas tord, de ce coté là le Mans avec le TGV et le tramway c'est impec'

Oui mais quand un circuit est trop près ou "mangé" par la ville il risque aussi de fermer ... Au mans les problèmes de bruit commencent...

http://racingriders35.free.fr

Par gregoire199
gregoire199

arnaud21 a dit :
J'ai lu dans la presse locale qu'il y a un projet de travaux (agrandissement des box et élargissement de la ligne droite des stand pour 30 millions €), qui à mon avis n'est pas prêt d'etre réalisé, puisque le finacement doit venir de la région et de l'état, de plus ce n'est pas garnti que la F1 restera malgré les travaux, le circuit est trop loin de Paris et il n'y à pas assez d'infrastructure hotelière.
Moi je suis pour qu'il perdent le grand prix de france (ils auront un peu moins la grosse tête à Magny cours), et il y aura certainement plus de journées de roulage moto et les prix des journée seront peut être un peu monis élevées.

belle mentalité!

Bravo!

Par mototom
mototom

Moi je suis pour le retour du GP F1 au Paul Ricard (on peut rêver): ça facilitait la vie aux pilotes qui venaient directos en hélico de Monaco, où ils crèchent.

J'étais allé voir en juillet 1989 le dernier GP de F1 là bas, au bout de la ligne droite du Mistral sous un caniard de folie. J'avais 12 ans, je m'en souviens comme si c'était hier.

A l'époque, le plan c'était: 5 ans à Magny puis 5 ans au Castellet et ainsi de suite. Le GP n'est jamais revenu dans le sud. Magouilles, magouilles...

Pas de bol pour Magny ce coup-ci, hein? La roue tourne... Chacun son tour d'avoir le GP. De plus, je ne suis pas sûr que les pilotes soient fans de l'endroit.

Par roffiat
roffiat

J'ai entendu que la Haute Normandie était candidate pour recevoir le GP France de F1 . Mais y a quoi comme circuit dans le coin

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par danone
danone

ils serait en instance de signature pour 20 ans a pouilly en auxois !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par nourin
nourin

quand tu aime vraiment ta passion tu les fait les 300 ou 1300 kms fo arreter les conneries un peu c encores des histoires de gros sous il mettent bien ce qu'il veulent dans la presse

zzx6r a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :

Oui mais quand un circuit est trop près ou "mangé" par la ville il risque aussi de fermer ... Au mans les problèmes de bruit commencent...

Commenter « p'tète plus de F1 à magny-cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?