slt a tous petit CR de mon week end au ecuyer avec activbike.
Depart vendredi 17h du doubs pour 500km jusqu a reims avec mon pere 1ere sortie sur ce circuit je le connai pas du tout.arriver vers 22h une bonne nuit dans un formule1 pour etre pret le lendemin..
samedi depart a 7h30 pour mettre de l essence et on a bien fai de partir tot aucune indication pour trouver le circuit la galere heureusement que des gars nous on rattraper pour nous remettre sur la bonne route...arriver sur le circuit 8h40 le soleil et je suis pret pour la seance de 9h(je rouler en pilote).1er tour aie aie!!!!!circuit de fou virage en devers 3chicane je me suis di:je vai m en mettre une avant ce soir!!!!!!incroyable les 1er tour son dure 1ere session 2'18'65 y a du boulot (record 1'53).
La journee se passe nikel aucune chute et je fini en 1'59'11 j ete deja heureux...
Dimanche pas de pluie non plu super jusqu a midi je descend pas en dessous de 2min a noter la seule chute du week end un gars avec un gsxr 1000 qui rate la chicane la moto arriere foutu mai lui na rien!!!
je finissai de rouler vers 15h car apres y a la route donc derniere session a 14h35 je veu tout donner j ai rouler les 20min seule tout le monde ete disperser a quelque tour de la fin 1'58'78 je di aller encore 1 car j en pouvai plu et si sa continu je vai m en mettre une et.....1'57'34 trop heureu pour une le 1er week et la j ai arreter!!!!!STOP on va pas tro en faire!!
Alors week end super activbike au top rien a redire et superbe circuit!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
ben c cool pour toi on dirais, et avec le beau temps ça c'est plutot rare de nos jours .
Appriori tu à l'air content de ce circuit, contrairement au post d'avant, avec le méchant caisseux et son sonomètre périmé lol .
j'ai roulé le samedi je trouve le circuit tres bien quelques detailles a ameliorer mais dans l'enssemble le tracé est super
organisation avec activbike toujour au top
niveau sonometre je depassai les 95db avec un pot non homologué et le proprio ne ma pas pose de probleme.
mon gros souci de la journée c'est ma r6 qui deconnai plein pot elle ne prenai pas les tours dans la ligne droite et je me faisai deposer
Salut Ted, c'est moi le gars en GEX 1000 qui s'est mis en vrac dimanche à la chicane!!
En fait ce qui s'est passé c'est que au moment de couper les gaz pour amorcer la chicane, c'est resté enclanché à fond. Je te raconte pas ma tête dans le casque J'ai rien pu faire! Comme j'étais déjà sur l'angle, elle à glissé et à racroché, et là j'ai vu le ciel avant de m'exploser la tête la première par terre et partir en "tonneaux!" en acrochant mon pieds dans un put..d'ornière laissée par les voitures. Faut positiver, j'ai pas grand chose, juste quelques hématomes et des muscles froissés. Rien de bien méchant. effectivement la moto est un peu mal en point! Dommage car lors de la première session j'ai roulé en 1'57. Si quelqu'un sait s'il y a eu une campagne de rappel sur les 1000 K7 pour la poulie d'accélérateur qu'il se manifeste car à fon de 2 c'est déjà impressionnant mais à fond de 6 ça doit faire très très peur!!
Félicitation pour ton chrono et merci à tous les pilotes qui se sont occupés de ranger mon épave pendant que j'étais à l'hosto. Ciao
salut olivier, c est ton voisin de padock avec les deus gsxr 750 BLEU , alors, bien rentree malgrait toutes tes douleurs? , et la reprise du boulot pa trop dur? , pour repondre a ta questions consernant les 1000 k7 , il y a u une campagne de rappel pour les rotors d alumage , apparament les motos reste accelerai a certain moment , j avait la meme que toi l annee derniere donc je suis au courant , tout les constructeur on rappeller toutes les 1000 GSXR 2007 , alors va voir ton conccessionaire est pose lui la questions , sinon je te donnerai l adresse d une concession et tu sera servi par une equipe de pationnee . bon retablissement et a bientot sur un padock !!!!!
Merci bien ça va. J'ai pas eu de soucis à rentrer car c'était de l'autoroute et j'y suis allé trankilou. Par contre le lendemain matin fut un peu plus dur !!
Merci pour la réponse concernant le problème que j'ai connu, c'est étrange mais j'ai été voir mon concessionnaire et il m'a dit ne pas être au courant du problème...étrange si toi tu as eu la même machine et qu'il t'on rappelé pour changer cette pièce. Je vais faire un courrier à SUZUKI France pour en savoir plus car cela se serait produit sur la route cela aurait eu d'autres conséquences je pense, et en plus ça va me couter un peu pour la remonter. Je me serai viander en faisant une faute ou en étant un peu trop optimiste je ne me poserai même pas la question car on connait tous les risques à vouloir taquiner le chrono, mais là ya pas moyen...Ca fait quand même mal bordel!!
Je veux bien les coordonnées de ton concessionnaire s'il peut m'apporter des renseignements utils. Mercien tout cas pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporté.
A bientôt....j'ai pas dit mon dernier mot sur la piste
Salut olivier
bon retablissement a toi.
Les rappels de K7 ont été fait non pas parce que ca restait bloqué a fond mais a cause d'un ralenti instable (voir haut, qui redescend pas sous les 3-4000tr/min). Je pense pas que ca soit le meme pb, ils ont juste changé un capteur et le boitier en fait (mais c plus par precaution le boitier).
tu devrais bien tt demonter pour mettre ca d'equerre, on sait jamais, t'as peut etre pris un bac et un caillou a pu se mettre la ou il faut pas??
en tt cas regarde bien tout ca pour repartir apres avec l'esprit serein
A++