roulage avec Up Racing, 10 sessions.
prix intéressant: 06 70 57 09 21 Hervé
Les 37 commentaires de cette publication.
je suis allé à prenois en spectateur et il a fait beau toute la journée ! une petite pluie est arrivée à 17h00 le roulage fini
la ducati desmosedici, une belle bête
les stars de la vitesse étaient présentes :
caloon
chriszx6rr
andys77
quelques chutes sans gravité
ba oui du soleil et pas un pet de pluie, fallait venir bande de rigolo, mais moi sa m arrange, 15 pilote de moins c est pas trop la classe pour rouler tranquil!!?
enfin fallait au moins sa avec les troupeau de pilote en 38" c est hard quelque fois fois quand tu te tire la bourre avec seb et pascal!!
belle journée
j'étais médisant mais finalement sur temps contrairement a la météo prévu
je voulais remercier Brigitte de Up Racing qui a galèré pendant une semaine pour me trouvé une place entre ceux qui ne venaient plus et qui finalement reviennent,ceux qui ont repris des places laisser libre pour X raisons mais qui finalement ne veulent plus venir,ceux qui attendaient la météo,et j'en passe....
bref,c'est cool,j'ai pu roulé donc merci a la famille Pernoud
en plus ,j'ai vu des potes et on c'est tiré la bourre,c'était super!
en fin de journée,j'ai quasi résolu mes probleme de suspensions,c'est que du bonheur
avec au final,une petite biere,c'est pas beau la vie?
efectivement super journée comme d'ab avec chriss et en plus pas de pluie .
un grand merci a GRT21 qui a pris mes chronos a cause de la panne de mon alphano.
apres dijon j'ai hate de rouler a magny court les 11 12 et 13 juillet pour descendre aussi les chronos .
caloon
caloon a dit :
un grand merci a GRT21 qui a pris mes chronos a cause de la panne de mon alphano.
apres dijon j'ai hate de rouler a magny court les 11 12 et 13 juillet pour descendre aussi les chronos .
caloon
caloon a dit :
caloon
TVP88 a dit :
c pas mal en essai libre
Et bien superbe journée pour moi aussi..J'ai revu l'ami Chriss pour la enieme fois(feloche a lui pour ces chrono et a caloon aussi... :vet GRT21(merci pour la tof :v et rencontrer caloon...et bien je me suius bien fait plaisir avec une bonne amelioration de 2s poour moi avec un 1'36"47....bon je suis pas sur la meme planete de Chriss, grt21, Caloon ou seblechieur, mais je suis bien content qd meme...
Sinon pour le photo de Chriss en glisse, vu comment ca bougeait, je tire cette vieille tete de pine car je flippe que ce trou duc s'en mette une...
Sinon la journée etait vraiment ideal, pas trop de monde, bo temps sans faire chaud...nickel
chriszx6rr a dit :
TVP88 a dit :
c pas mal en essai libre
la seule fois que j ai roulé la bas c etai ya 2 ans et avec le flotte et 2 chute
j ai pris ma revanche sur le circuit
j met mes photos préféré
<[URL[IMG[/IMG[/URL]>
<[URL[IMG[/IMG[/URL]>
la serie special dédicasse a andy
<[URL[IMG[/IMG[/URL]>
<[URL[IMG[/IMG[/URL]>
<[URL[IMG[/IMG[/URL]>
ch.avi
vidéo HQ, c est court , mais j aime
fredR1 a dit :
grt21 a dit :
caloon
c'est donc Caloon qui monte les etriers dans le mauvais sens
maxime89 a dit :
je suis vraiment dégouté quand je vois le temps que vous avez eu.
Moi j'étais au vigeant et je me suis fais rincer toute la journée.
Toujours aussi beau ton style chris!
bravo pour tes résultats d'endurance.
A+