salu.
bon petit moment de plaisir hier au milieu de ce mois d avril pouris.
levé 3h45, rejoint mon collegue annecy,depart 5h d annecy.apres avoir fais la route sous des trombes deau, on sort de l autoroute a remoulin, et la grand ciel bleu et soleil.arrivé a ledenon 8,30, piste detrempée. je prepare la moto pour rouler car pas rouler depuis octobre (changé cable alfano que ja i arraché sur la remorque 2 jour avant!, pression de pneus, rebranché la baterie etc...) ce qui fait que je ne fais pas la premiere session sur le mouillé de toute facon. 3 groupes,mais env 20 par session, donc je roule a 10h, et la piste seche apres le soleil et les autre sesions.
bonne sensation d entrée de jeu alors que je n ai roulé qu une fois avec cette moto en octobre et la derniere fois a ledenon en fevrier 2007.ensuite ca s enchaine pour les 5 sessions suivante avec beau temps, un peu de vent mais ca va.je descent mes chronos a chaque session sur 2 ou trois tour et confirme a l'avant derniere en etant regul sur le meilleur chrono (1,36 71) et tous les autre tour en 36,90 et 37.mon collegue, lui descent ces chronos aussi et claque un joli 1,28,6 en etant regul en 29.
je suis donc pret pour rouler a bresse samedi, mais attention a la meteo!
au fait ca existe les pneus neige pour la piste??!!
Les 12 commentaires de cette publication.
ca aide d etre avec des gars comme ca, il ma donne deux ou trois conseil de position et une trajectoire que j aurai pas pensé etre plus rapide, mais ca a vraiment fait pour moi. j aimerai retourner las bas pour tous applique et avoir un peu plus de roulage.
vous rouliez dans le meme groupe?ct pas tro mal avec si peu de monde, mais d habitude le groupe pilote est un peu plus rapide. apres ces deux gars, y avait quasiment que des gens en 33 34 puis comme moi.
chris et moi on etai en 33 et chris a réussi a chopé un coup la roue de andrieu mais moi non mais ton pote je pense que avec un peu de motivation j'aurai pu mais il double assea facilement pas comme moi lol.
On avait 2 zx6r 2007 vert et noir
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
33"-32" régule avec mes pneus qui ont 4h de course et mes ptit muscle qui avait dans les 8-9h de roulage en 4jour CFE)
zx6r #38
tu bouffes tes gommards jusqu'à la toile ?