Bon voila , la 2éme manche du WERC qui se déroulera à Lédenon le 3 et 4 Mai approche à grand pas et je voulais quelques renseignements car je n'ai jamais roulé là-bas .
Quels sont les points chauds
Qu'elle est la meilleure demul pour un 600 cbr-rr 2006
Sachant que je n'aurrais que 2 ou 3 sceances libres avant les qualifs
Merci d'avance
Les 15 commentaires de cette publication.
Boulalala, ben tout plein de courage... moi ce circuit y'm fait cro peur et pourtant je vais aller y poser mes roues pour la première fois en Juin, mais tu sais ce qui disent les pros : si tu sais rouler là bas, tu sais rouler partout!! (si ça peut t'aider...)
hascott a dit :
Boulalala, ben tout plein de courage... moi ce circuit y'm fait cro peur et pourtant je vais aller y poser mes roues pour la première fois en Juin, mais tu sais ce qui disent les pros : si tu sais rouler là bas, tu sais rouler partout!! (si ça peut t'aider...)
roffiat a dit :
hascott a dit :
Ben Merci avec ça mes nuits vont être agitées
J'veux plus y aller
Sinon pour la démul toujours rien , vous voulez garder vos p'tit secret hein
je vous rassure je n'es pas la carrure d'un champion et pour les points du championnat ( promo cup )je ne suis pas prêt de vous faire de l'ombre , alors à votre bon coeur M'sieus d'ames
stinger38 a dit :
roffiat a dit :
hascott a dit :
Ben Merci avec ça mes nuits vont être agitées
J'veux plus y aller
Sinon pour la démul toujours rien , vous voulez garder vos p'tit secret hein
je vous rassure je n'es pas la carrure d'un champion et pour les points du championnat ( promo cup )je ne suis pas prêt de vous faire de l'ombre , alors à votre bon coeur M'sieus d'ames
comme pour bresse ça devrait le faire comme base, après a toi d'affiner