usure slic sur suzuki 1000 k6???

Par nnico38
nnico38

combien de jour avec un slic pirelli sur circuit ??j'ai fais 3 séances sans problème et a la 4eme plus de pneu arrière ?? j'ai l'amorto d'origine ? et c'est la 2eme fois que ça m'arrive une fois a issoire et une fois a ledenon!! quelqu'un a déjà eu des problème avec les pirelli???

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


alors déjà une chose est sure : à Issoire ce n'est absolument pas normal, ce circuit est plutot "propre" en revetement et generalement c'est pas la bas que tu zigouille un pneu, surtout slick . Encore un structuré, si tu mets vraiment du gaz très fort ....... why not ! Mais un slick, c'est meme pas la peine, t'es forcement très mal réglé

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par nnico38
nnico38

oui mais avec un problème de réglage j'aurai une usure des les première séances???la je fais 3 séance nikel


Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

nnico38 a dit :
quelqu'un a déjà eu des problème avec les pirelli???

oui nous toute l'année dernière on a été en galère en 1000 k7 origine.cette année avec ohlins même problème au bout de 3/4 séries soit environ 30t le pneu est détruit.donc on essai bridgestone et apperemment c'est bon ( à confirmer au prochain roulage le 19 car pas assez de roulage la première fois avec ces pneus )

SALUT
A+

Par 1000Pat
1000Pat

lc1000gsxr a dit :
nnico38 a dit :
quelqu'un a déjà eu des problème avec les pirelli???

oui nous toute l'année dernière on a été en galère en 1000 k7 origine.cette année avec ohlins même problème au bout de 3/4 séries soit environ 30t le pneu est détruit.donc on essai bridgestone et apperemment c'est bon


oui les Bridg' vont pas mal, moi j'avais testé à Magny Cours un train neuf, et j'avais bien aimé le comportement .
Par contre, faut aussi faire gaffe au Pirelli, car depuis 1 an 1/2 les indices ont changés, et pas mal se sont fait avoir par des gommes trop tendres, qui autrefois avait un indice SC1, et qui aujourd'hui serient en SC2.
Mais il y a deja eu pas mal de post sur les nouvelles references des gommes actuelles

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat


me souviens meme que l'an dernier en Aout, Erikspeed avait niqué un slick AR neuf Pirelli en SC2 en 2 fois 20 min, car en fait la gomme etait sur les nouvelles ref' et que du coup c'etait trop tendre
Demandez lui

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par nnico38
nnico38

je vais essayer un slic dunlop a ales je verrais bien le resultat !!!!!


Par momogex
momogex

nnico38 a dit :
je vais essayer un slic dunlop a ales je verrais bien le resultat !!!!!

oui les dunlops ont un bon rendement par rapport au pirelli, les bridges. sont tres bien aussi


Par nnico38
nnico38

en plus 100€ de moins le dunlop !!deja la je l'aime bien!!!j'espère juste qu'il "prévient" aussi le dunlop!!


Par manu7
manu7

et les bibs que vaut le nouveau 19/20

momogex a dit :
nnico38 a dit :
je vais essayer un slic dunlop a ales je verrais bien le resultat !!!!!

oui les dunlops ont un bon rendement par rapport au pirelli, les bridges. sont tres bien aussi


Par zzx6r
zzx6r

l'année dernière au bout de 3 séances au mans j'ai aussi quasiment tué un slick arr pirreli alors que sur 750 je faisait plusieurs journées. Des infos que j'ai eu d'autres pilotes c'est que d'origine le ressort arr est trop dur... A vérifier.
Je viens de passer à un ohlins reste à voir une fois bien réglé la différence.

http://racingriders35.free.fr

Par 13-AJT
13-AJT

Ben combien de journées comptes tu faire avec une gomme arr ?
4 journées c'est très bien , personnelement c'est rare que mon pneu arr , fasse + de 2 journées


Par Olive_power
Olive_power

Moi j'ai un pote qui roulez en Dunlop slick l'année dernière sur un gsxr 1000 K6 il avait que des problème de guidonnage depuis qu'il et passez au Bridgestone c'est finit la moto à un comportement nikel apparament !


Par BLADE919
BLADE919

salut,

tiens c'est marrant ça, c'est ce qu'il m'est arrivé aussi lundi dernier...

J'avais un arr Pirelli slick avec lequel j'avais fait plusieur séries à carole qui pourtant flingue les pneus et Lundi dernier apres 1 session au vigeant pneu flingué...à dte..

Je refais la pression et retente la session suivante et là mort de chez mort...ça avait empiré...

J'ai remis un supercorsa pour les 3 dernières séries et + de problemes...

Bizarre...

a+

RV


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Par chriszx6rr
chriszx6rr

a pau j ai niké un arriere en 30 minute sur un 600...
3tour je rentre on change j ai fais sa 4 fois de suite, apres un pneu neuf, et sa a tenu 4h sans probleme lisse comme la peau des fesses...

un pneu sauf défaut ne s use que par une moto non réglé pour les conditions dans lesquel elle roule

la #110 en CFE 2007 avec du slic pirelli faisai 4h sans soucis, les autres team 30" a la 1ere séance.

c est de plus en plus pointu et difficile a regler

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