combien de jour avec un slic pirelli sur circuit ??j'ai fais 3 séances sans problème et a la 4eme plus de pneu arrière ?? j'ai l'amorto d'origine ? et c'est la 2eme fois que ça m'arrive une fois a issoire et une fois a ledenon!! quelqu'un a déjà eu des problème avec les pirelli???
Les 14 commentaires de cette publication.
alors déjà une chose est sure : à Issoire ce n'est absolument pas normal, ce circuit est plutot "propre" en revetement et generalement c'est pas la bas que tu zigouille un pneu, surtout slick . Encore un structuré, si tu mets vraiment du gaz très fort ....... why not ! Mais un slick, c'est meme pas la peine, t'es forcement très mal réglé
nnico38 a dit :
quelqu'un a déjà eu des problème avec les pirelli???
lc1000gsxr a dit :
nnico38 a dit :
quelqu'un a déjà eu des problème avec les pirelli???
oui nous toute l'année dernière on a été en galère en 1000 k7 origine.cette année avec ohlins même problème au bout de 3/4 séries soit environ 30t le pneu est détruit.donc on essai bridgestone et apperemment c'est bon
l'année dernière au bout de 3 séances au mans j'ai aussi quasiment tué un slick arr pirreli alors que sur 750 je faisait plusieurs journées. Des infos que j'ai eu d'autres pilotes c'est que d'origine le ressort arr est trop dur... A vérifier.
Je viens de passer à un ohlins reste à voir une fois bien réglé la différence.
salut,
tiens c'est marrant ça, c'est ce qu'il m'est arrivé aussi lundi dernier...
J'avais un arr Pirelli slick avec lequel j'avais fait plusieur séries à carole qui pourtant flingue les pneus et Lundi dernier apres 1 session au vigeant pneu flingué...à dte..
Je refais la pression et retente la session suivante et là mort de chez mort...ça avait empiré...
J'ai remis un supercorsa pour les 3 dernières séries et + de problemes...
Bizarre...
a+
RV
a pau j ai niké un arriere en 30 minute sur un 600...
3tour je rentre on change j ai fais sa 4 fois de suite, apres un pneu neuf, et sa a tenu 4h sans probleme lisse comme la peau des fesses...
un pneu sauf défaut ne s use que par une moto non réglé pour les conditions dans lesquel elle roule
la #110 en CFE 2007 avec du slic pirelli faisai 4h sans soucis, les autres team 30" a la 1ere séance.
c est de plus en plus pointu et difficile a regler