quels sont vos temps de réf à bresse en promotion cup ( juste pour se faire peur ou encore plus envie ), hé oui hélas impossible de participer ( fourche qui pisse l'huile ) ni en plus d'être spectateur ?
merki .
Putain vivement que ça aille mieux que je vous mette la pilule !!
Les 35 commentaires de cette publication.
faut faire attention au chrono de ref... la c est le début de saison, les condition de roulage ne seront tres certainement pas les memes que quand les temps de ref ont été établi..
ya juste a comparer avec le promo de ledenon.. le gars qui a eu la pole en 29", j pense que son temps de ref devai etre plus pres de 27"...
apres y en a qui en entrainement roule bien et en condition course, s éffondre...
les pneu quand on s entraine sont t il les memes que ceux imposé par la course?
je doute que les gars de la PC ai pu s entrainer beaucoup a bresse cette année... (j habite a coté, j connais la météo..)
trop de confiance tue la confiance, va y avoir de la surprise
vincent74 a dit :
non moi c'est pas REVAKa... c'est GUILLERMIN!!
j'ai un R6 2008 aux couleurs de yam 74 et une combinaisons IXS.
Mais REVAKA aussi roule dans des chronos similaires mais avec un ZX10R...
chriszx6rr a dit :
faut faire attention au chrono de ref... la c est le début de saison, les condition de roulage ne seront tres certainement pas les memes que quand les temps de ref ont été établi..
ya juste a comparer avec le promo de ledenon.. le gars qui a eu la pole en 29", j pense que son temps de ref devai etre plus pres de 27"...
apres y en a qui en entrainement roule bien et en condition course, s éffondre...
les pneu quand on s entraine sont t il les memes que ceux imposé par la course?
je doute que les gars de la PC ai pu s entrainer beaucoup a bresse cette année... (j habite a coté, j connais la météo..)
trop de confiance tue la confiance, va y avoir de la surprise
benzouille a dit :
vincent74 a dit :
T'as fait champion de france de la montagne l'année derniere??Et tu roule avec moto 39 maintenant si je ne me trompe pas??
vincent74 a dit :
benzouille a dit :
vincent74 a dit :
T'as fait champion de france de la montagne l'année derniere??Et tu roule avec moto 39 maintenant si je ne me trompe pas??
effectivement j'ai fais le championnat de france de la montagne sur un GSXR mais je n'ai pas gagné,mais les 2 pilotes de moto 39 sont le champion de france 2007: Revaka et le champion de france 2006: Gilly
j'y suis allé ce wk (samedi et dimanche) pour apprendre ce circuit car nous avons la course la semaine prochaine, j'ai fais un 1'35 avec mon 600GSR et régul en 36, je roule en Roadstercup600, c'est pas en Promocup mais ça vous donne une idée du temps réalisé avec des grosses mobylettes
vincent74 a dit :
grt21 a dit :
1'30"3 ça cause ! bravo
pas trop de bobo ?
ben sur le coup je suis parti en civière car impossible de me relevé mais apparement rien de cassé!!
je passe des radios demain,mais j'ai mal au coccyx...