C'est parti pour la French Cup 2008

Par twinsrider
twinsrider

Salut à tous!
Comme c'est marqué dans le titre, mon frère et moi participeront à la French Cup en 2008 et éventuellement à quelques courses de promo mais rien n'est sur...
On espère retrouver des emotiens sur les circuits...
Voilà à quoi on ressemblera en 2008 avec un super design réalisé encore une fois par Seb (ASD)!
GGAAZZ et à bientôt!

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

toujours au top vos combarde!!!

a quand les photos des moto!!!

Par twinsrider
twinsrider

chriszx6rr a dit :
toujours au top vos combarde!!!

a quand les photos des moto!!!

Bientôt ça va venir...

Par marco020986
marco020986

donc ca y est, c'est définitif, vous verrais plus!!!!

Je vous souhaite une excélente saison sur vos honda, et n'oubliez pas de vous excusez auprès des autres pilotes, de monopoliser toujours les deux premières places, en tout cas je vous le souhaite.

J'espère vraiment vous revoir sur les parc du promo.

en attendant, bonnes fêtes de fin d'année a vous deux!!

PS: vos combi?? et bah quoi?? encore une fois elles sont super canon!!!

bye bye, Marco #47, promosport rider's

Par sam2603
sam2603

vraiment top
bonne chance
et vaiment bravo pour vos combarde elle sont vraiment belles
ca me donne envie de vous voir sur vos betes a deux roues et biensur sur la piste.
Une pitite photo des qu'une deco sera la.
allé courage plus que qq mois pour inaugurer vos couleurs.
bye

motard a pied enfin vite dit

Par sam2603
sam2603

pourriez vous me f passer les coordonnees de asd
merci bien d'avance
sam

Par r6batp
r6batp

Salut,
Est ce que vous connaissez les dates de la French-cup, et les circuits ?
a plus

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Par twinsrider
twinsrider

sam2603 a dit :
pourriez vous me f passer les coordonnees de asd
merci bien d'avance
sam

Il a un site: www.asdracing.fr
Ou tu appel de ma part au 06 12 24 29 31.
Voilà!

Par twinsrider
twinsrider

r6batp a dit :
Salut,
Est ce que vous connaissez les dates de la French-cup, et les circuits ?
a plus

Uniquement le mans pour l'instant de sur...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

asdracing.fr

Par twinsrider
twinsrider

salut marco!!!
c etienne t'inquiete pas on se revera ça nous fé bien chier aussi de ne pas pouvoir refaire le promo mais une nouvelle expérience nous fera le plus grand bien!!!
on te tien au jus si pendant la trève on va rouler en espagne ya quelques dates interessantes...

passe le bonjour à toute la famille!
etienne #114 (et oui meme si ce n'est pas le promo je conserve mon numéro fétiche!)

Par sam2603
sam2603

merci pour l'adresse
et bonne saison
au plaisir de vous voir sur la piste
bye

Par chriszx6rr
chriszx6rr

twinsrider a dit :
salut marco!!!
c etienne t'inquiete pas on se revera ça nous fé bien chier aussi de ne pas pouvoir refaire le promo mais une nouvelle expérience nous fera le plus grand bien!!!
on te tien au jus si pendant la trève on va rouler en espagne ya quelques dates interessantes...

etienne #114 (et oui meme si ce n'est pas le promo je conserve mon numéro fétiche!)
vous en avez déja résérvé qq une?

Par twinsrider
twinsrider

chriszx6rr a dit :
twinsrider a dit :
salut marco!!!

vous en avez déja résérvé qq une?

non on a rien réservé pour le moment mais on tiendra informer le forum.

bon roulage à tous!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

juste comme ca, j serai a almeria le 4-5-6 fevrier

Par nikitanililou
nikitanililou

bonne saison a vous deux, et evitez de vous casser quelques choses, le podium est a bout de bras

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par marco020986
marco020986

je suis a fond partant avec vous en espagne!!

J'ai moi aussi repéré des dates et circuits a confirmé!! N'hésitez a me le dire!

un dernier petit point, vos combi sont au top, "HONDA", " MICHELIN", mais vous connaissant, manque des petit trucs: un petit peu de orange et des beaux stickers "KENTUCKY", "RED BULL"!!

bonjour chez vous (sans oublier Foxy et R6)

bye bye, Marco #47.

Par twinsrider
twinsrider

T'iquiète pas dès qu'on choisi les dates on te tient au courant et on se fait un trip espagnol ensemble!

Et comme tu dis ont est toujours aussi fans de nôtre ami Nicky!!!

Par twinsrider
twinsrider

ça y est, c'est décidé, avec étienne ont part en Espagne les 17,18 et 19 Mars à Valencia avec Speer racing qui ont une organisation au top avec des courses par catégorie organisée!!! (essais libres, chronos et courses et biensur roulages libres!)
Leur site:speer-racing.com

Par marc57
marc57

et bien bonne chance à vous deux....
on se croisera certainement au cours d'entrainement futur...moi je repars avec la moto...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par lolo63
lolo63

salut twinsrider,sachant que la french cup doit utilisée les memes circuits aux memes dates que "la power cup michelin" et qu'à ce jour il n'y a rien de sur,tu es sur que la date du mans?

apres la pluie vient le beau temps

Par marco020986
marco020986

twinsrider a dit :
ça y est, c'est décidé, avec étienne ont part en Espagne les 17,18 et 19 Mars à Valencia avec Speer racing qui ont une organisation au top avec des courses par catégorie organisée!!! (essais libres, chronos et courses et biensur roulages libres!)
Leur site:speer-racing.com

Alors ca y est décidé!

J'ai regardé le site de speer racing, connaissais pas! Ca a l'air sympa!

J'avais repéré la "semaine espagnol" avec bickersdays, 2 jours a Valence et 2 jours Barcelone. Vous savez ce que vaut leur organisation?

Dans les deux cas, je suis dispo, d'un coté ya vous, et de l'autre BARCELONE (ca m'aurais permis de rouler avant les 24h là-bas)! vais voir!!

Par fastracing15
fastracing15

Salut Marco,

Je profite de ce forum pour te contacter puisque je n'ai pas tes coordonnées.

Concernant ton problème d'avant bras, il faut que tu contacte le Pr Barthelemy de la clinique St Gatien à Tours, c'est par lui que j'ai passé mon examen de pression dans l'av bras.

tu peux me contacter au 0673365951.

Désolé d'avoir été hors sujet, et bonne chance tt de même à Etienne et Julien dans leur nouveau challenge même s'il aurait été plus bénéfique pour le niveau du promo qu'ils y restent.

A bientôt.

David # 15, promo 600

http://fasteamracing.kazeo.com/
http://davidbouvier.fr.gd/

Dernier commentaire

Par twinsrider
twinsrider

Demain je pars pour le circuit du luc sans moto... (je trouverai une ame charitable pour pouvoir faire quelques tours...) pendant que mon frère boit des cocktails à Punta Cana...
J'espère vous voir nombreux!!!
Julien #113

Commenter « C'est parti pour la French Cup 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?