information endurance

Par kiol
kiol

quelqu un aurai des info sur une coupe endurance qui se pratique avec du bicylindres je crois que les course sont de 6h si quelqu un a des info sur le nom de la course les tarif etc sa serai sympa de mel es faire parvenir merci d avances

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

course uniquement avec des bi ou mélangé?

Par tibalt04
tibalt04

T as les endurances DCF (Ducati Club de France)...Principalement Ducati mais il y a aussi quelques autres twin en quantité limitée...

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Par kiol
kiol

je crois que se sont que des bi qu il y a dedans

Par tibalt04
tibalt04

c'est ca avec une "petite" course endurance, je crois 300 miles, avec les 2 soupapes et une course de 600 miles avec les 4 soupapes. Mais regarde sur internet, je voudrais pas t'induire en erreur...

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Par kiol
kiol

ouai je sais pas trop c est un type que g rencontrer a ledenon qui ma la dit mai bon j arrive pas trouver se nom il ma dit qu il fesais des course de 6 heures avec que des bi il y a des aprilia ducat bmw .. et j arrive pas a trouver et par contre c pas l ERT

Par ded916
ded916

tibalt04 a dit :
T as les endurances DCF (Ducati Club de France)...Principalement Ducati mais il y a aussi quelques autres twin en quantité limitée...

C'est des courses ouvertes aux twins 2 souppapes et mono multisouppapes avec un moteur d'origine non asiatique, partie cycle libre.
2 classement 750 et + de 750.
Courses de 300 miles soit 4H (classé amateur).

Sinon c'est 6H ou 600 miles (8H) pour twin avec moteur d'origine non asiatique, partie cycle libre.2 classement 2 souppapes et 4 souppapes.

Les courses c'est Nogaro et Le Vigeant.
Cette année Dijon aussi.

Le site DCF (www desmo-net)pour renseignement.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par kiol
kiol

VRAIMENT MERCI DU RENSEIGNEMENT

Par kiol
kiol

ded916 par hasard tu connaitrer pas le nom de la course j arrive pas a le trouver dans le site que tu ma filer merci d avance

Dernier commentaire

Par ded916
ded916

si tu veut je peut te filer le reglemnt 2007 d'une de ces courses suffit de me dire ton email en mp.
j'ai 4H Nogaro, 300 miles Vigeant et 600 miles Vigeant en reglement.
sur le site il n'y a que les resultar des année precedente pour l'instant.

Ah petit detail oublié , pour s'inscrire aux courses il faut aussi s'inscrire au DCF 28€.

Pour la grappe d'or (dijon) marqué sur site FFM calendrier

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Commenter « information endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?