Les 28 commentaires de cette publication.
Il y a plusieurs parametres pour établir la demultilication idéale pour toi (expèrience, ton pilotage à toi...). pour ma part - 2 dents en PSB et + 2 à l'arrière. J'ai été conseillé par un mécano préparateur professionel. Maintenant à mon niveau (bas) je trouve que ca tire un poil court...
euh bof j'sais pas c peut etre un peu court ca
g deja roulé en 15x44 cette saison a la premiere paske la moto avait rien ds le sac avec ce catalyseur de merde. La moto se levait meme pas a la relance...
sinon j'ai pas essayé a la 2e par manque de tps (1 seule seance cause pluie) donc voila g remis 15x42 mais c'etait trop long pour moi
causrad a dit :
euh bof j'sais pas c peut etre un peu court ca
g deja roulé en 15x44 cette saison a la premiere paske la moto avait rien ds le sac avec ce catalyseur de merde. La moto se levait meme pas a la relance...
sinon j'ai pas essayé a la 2e par manque de tps (1 seule seance cause pluie) donc voila g remis 15x42 mais c'etait trop long pour moi
13-AJT a dit :
causrad a dit :
euh bof j'sais pas c peut etre un peu court ca
g deja roulé en 15x44 cette saison a la premiere paske la moto avait rien ds le sac avec ce catalyseur de merde. La moto se levait meme pas a la relance...
sinon j'ai pas essayé a la 2e par manque de tps (1 seule seance cause pluie) donc voila g remis 15x42 mais c'etait trop long pour moi
15-44 tu arrives quasi à fond de 6 en bout de ligne droite avant le triple ?
erikspeed a dit :
oulà doit n'avoir une couille,
moi suis en 16x42 avec mon 10R.... mais c pas terrible....
faut que je change pour du 15x42 où 43 c prévu...
13-AJT a dit :
erikspeed a dit :
oulà doit n'avoir une couille,
moi suis en 16x42 avec mon 10R.... mais c pas terrible....
faut que je change pour du 15x42 où 43 c prévu...
Bah en tous cas je suis en 16x42 aussi et ça me convient pour ma part .. j ose pas imaginer 15x43 ou 44 comme ca doit lever constamment à la moindre sollicitation ...