Bonjour
Une petite question aux amateur HONDA :
Quels sont les modéles ( année )de 900 ou 600 cbr qui sont sortis avec des jantes AR en 5 p de large ?
C'est pour monter sur un 600 cbr de 98 (pc31a)car une de 5.5 , ne passe pas , trop large au niveau de l'axe de roue et du bras oscillant
Merci pour vos reponses
gil
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut
j'ai une CBR6 de 98 aussi, et je me suis penché un peu sur le probleme... effectivement, un 180 ne passe pas niveau bras oscillant ...
Je ne comprend pas ce que tu veux faire ? tu veux changer le bras oscillant et en mettre un qui accepte un pneu de 180 ?
Ta recherche m'interesse, tiens moi au jus.
A+
fred_robin a dit :
Salut
j'ai une CBR6 de 98 aussi, et je me suis penché un peu sur le probleme... effectivement, un 180 ne passe pas niveau bras oscillant ...
Je ne comprend pas ce que tu veux faire ? tu veux changer le bras oscillant et en mettre un qui accepte un pneu de 180 ?
Ta recherche m'interesse, tiens moi au jus.
A+
vi, comprend un peu mieux
un 180, ca passe sur une CBR6 de 98
t'as pas de probleme de largeur de bras oscillant ? ni de frottement de la chaine sur le pneu ? ben ok, j'aurai cru que ca passait pas, mes calculs etaient faux.
donc, si je comprend bien, faut une jante de 5p et on peut monter un 180 à l'arriere ? Y'aurai meme pas besoin de refaire les entretoise, ni le support d'étrier arriere ?
Pour ta question, le mieux serait de demander à une casse moto, ils doivent pouvoir te répondre, ou alors chez Honda, mais c'est moins sur qu'ils se bouge pour toi!
fred_robin a dit :
t'as pas de probleme de largeur de bras oscillant ? ni de frottement de la chaine sur le pneu ? ben ok, j'aurai cru que ca passait pas, mes calculs etaient faux.
donc, si je comprend bien, faut une jante de 5p et on peut monter un 180 à l'arriere ? Y'aurai meme pas besoin de refaire les entretoise, ni le support d'étrier arriere ?
Pour ta question, le mieux serait de demander à une casse moto, ils doivent pouvoir te répondre, ou alors chez Honda, mais c'est moins sur qu'ils se bouge pour toi!
gilles25370 a dit :
fred_robin a dit :
ça y est , ta compris !
Actuellement j'ai une 5 p avec un 180 , ça passe nickel ! mais il faut tt recuper !entretoises,porte couronne !
Je voudrais me faire un 3 eme jeu de jantes , c'est la raison de ma recherche ! j'avais trouvé une 5.5 , mais probleme !
Demamnder chez Honda ! houlla , il s'en foute des mecs comme nous !
a+
fred_robin a dit :
gilles25370 a dit :
fred_robin a dit :
ça y est , ta compris !
Actuellement j'ai une 5 p avec un 180 , ça passe nickel ! mais il faut tt recuper !entretoises,porte couronne !
Je voudrais me faire un 3 eme jeu de jantes , c'est la raison de ma recherche ! j'avais trouvé une 5.5 , mais probleme !
Demamnder chez Honda ! houlla , il s'en foute des mecs comme nous !
a+
vi, je comprend vite , mais faut m'expliquer longtemps
ben si tu trouves ton bonheur, la référence et tout le toutime, pense a moi, j'aimerai bien passer en 180, j'en ai marre de payer le prix fort en pneumatique, et de pas avoir le choix des gommards !
Quand tu dis tout récupérer, tu peux me faire la liste complete ?
jante : ok
entretoise : ok
porte couronne : ok
couronne : ?
axe de roue : ?
disque ?
porte etrier : ?
etrier : ?