Moyen de transport

Par yvannelly
yvannelly

Vous emmenez votre moto comment sur les circuit?Parce que je voudrai acheter un utilitaire et avoir vos avis sur les differents camions

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Perso vu que je fais que 7 ou 8 roulages par an je loue chez europcar ( j'ai un super tarif ). Ca évite d'investir ( cher ) et entretenir. Je loue principalement un Ducato ( beaucoup de place ) et les nouveaux modèle marchent bien.

Par bill19
bill19

Sinon il faut un attelage et un plateau moto, c'est le moins cher

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yvannelly
yvannelly

bill19 a dit :
Sinon il faut un attelage et un plateau moto, c'est le moins cher

Ouai j'ai deja une voiture et une remorque.Mais ca me saoule quand il pleut la moto est pas a l'abri,faut manger dans ta caisse,alors que si tu as un camion tu pet t'installer dedans et pis quand je part voir les potes pendant les we de course je peut l'amenager pour dormir dedans,et pis ca peut etre super utile dans la vie de ous les jours.Voila plein de bonnes raison pour avoir un utilitaire.Donc vous me conseiler quoi niveau marque,moteur,fiabilité,kilométrage?

Par erouan37
erouan37

pour ma part, j'ai un scudo (expert chez pigeot, jumper chez citron). la bécane rentre juste, les planches à voile aussi, tu peux dormir dedans, et tu payes le prix bagnole sur l'autoroute... j'ai pas un hdi (1.9l diesel atmo) c'est pas super puissant mais ça me suffit, je perds pas de points. ça tète un peu, mais à priori c'est fiable.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par yvannelly
yvannelly

erouan37 a dit :
pour ma part, j'ai un scudo (expert chez pigeot, jumper chez citron). la bécane rentre juste, les planches à voile aussi, tu peux dormir dedans, et tu payes le prix bagnole sur l'autoroute... j'ai pas un hdi (1.9l diesel atmo) c'est pas super puissant mais ça me suffit, je perds pas de points. ça tète un peu, mais à priori c'est fiable.

acheter un utilitaire ayant 200000km c'est valable ou koi?

Par motard-de-choc
motard-de-choc

yvannelly a dit :
erouan37 a dit :

acheter un utilitaire ayant 200000km c'est valable ou koi?

heu,je me méfirais à ta place,je viens de perdre un procés contre un escroc vendeur d'épaves qui connaissait bien le mode d'emplois pour niquer les povs pommes comme moi,mais tu es peut-etre plus chanceux que moi.surtout que tout est à ta charge,la loc de bahut est peut-etre pas une mauvaise idée

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par yvannelly
yvannelly

Pour la loc j'y ai pensé mais 75 euros environ a chaquefois ca commence a faire,et pis si tu part trois jours ca fait 225 euros!!!donc si tu t'en sert tres peu ca peut le faire mais moi c pour m'en servir tout les jours

Par motard-de-choc
motard-de-choc

yvannelly a dit :
Pour la loc j'y ai pensé mais 75 euros environ a chaquefois ca commence a faire,et pis si tu part trois jours ca fait 225 euros!!!donc si tu t'en sert tres peu ca peut le faire mais moi c pour m'en servir tout les jours

ok,mais alors,n'achéte pas un fourgon trop vieux et que tu ne saura jamais quel entretien il a eu.j'ignore ton budget,mais un neuf sera le mieux,et si tu as ta propre boite,ça pourrais passer dedans?

Par yvannelly
yvannelly

Je cherche un pas trop vieux,mon budget est dans les 3000 euros!enfin généralement y'a beaucoup d'utilitaire qui sont au dessus des 170000 km c'est pour ca que je pause cette question la

Par motard-de-choc
motard-de-choc

oui,effectivement,tu ne peut pas esperer avoir quelque chose de plus recent avec ton budget.mais bon,tous les vendeurs ne sont pas obligatoirement des escrocs,mais avec autant de kilometres,c'est un risque,fait gaffe

Par yvannelly
yvannelly

Pas d'autre avis?

Par V-due
V-due

T'auras peut être de meilleurs connaisseurs en bagnoles utilitaires sur emoto-auto...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

motard-de-choc a dit :
oui,effectivement,tu ne peut pas esperer avoir quelque chose de plus recent avec ton budget.mais bon,tous les vendeurs ne sont pas obligatoirement des escrocs,mais avec autant de kilometres,c'est un risque,fait gaffe

tout depend de ce que tu achete est a qui tu achete pour exemple j'ai vendu mon transporteur il avait 400000kms avec un moteur neuf il a toujours était entretenue il marchait tres bien pour la petite blague j'ai pris le nouveau trafic il est de 2003 et avait 100000kms en 40000kms j'ai change le debimettre 170€ la vanne EGR le capteur de pression de turbo et hop 200€ et la je viens de casser la boite j'ai la chance d'avoir une connaissance chez renault ça me coutera que 500€ pour la refaire apres recherche il s'avere que sur ce modele tout arrive entre 120 et 140miles j'aurai du en acheter avec plus de kilometres maintenant ce que tu peut faire tu cherche sur google si il y a un forum du modele que tu veut et comme ça tu voit tout les problemes de chaques modeles pour vw t4zone.free et pour renault trafic-amenage.com voila

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bostrom
bostrom

Perso j'ai un Kangoo

Oui oui ca suffit pour mettre une moto dedans c'est juste mais ca passe.J'ai essayer avec une 749 et une 999

Bon c'est également pas le dernier dci haute performance mais un bon vieux diesel atmo qui se fait entendre mais pas grave ca suffit pour l'utilisation

Dedans y a donc que deux places mais ca suffit aussi et une fois la moto dedans on peut encore y caser des pieces et autres jerricans

Et au quotidien ca passe partout gracce a sa petite taille

Par Bip2
Bip2

On m'a donné un C25 (équivalent au traffic) rehaussé l'an dernier. Un vieux truc de 200.000 km à l'estétique un peu... dépassée , mais il fonctionne super. Enfin, faut juste pas être trop pressé en fait, parce que je ne suis pas certain qu'il puisse dépasser le 110 km/h.

Ca faisait longtemps que je voulais une camionette et m'imaginais bien avec un engin rallongé. Depuis que j'ai gouté au rehaussé, je ne peut plus m'en passer, même si ce n'est pas bÔ.

Sagittaire ascendant Corse

Par tytteuf
tytteuf

c25 diesel réhaussé rallonger de 293000km j'ai changer le moteur et j'en ai mi un de coté
c'est rustique mais c'est pas mal, une planche et des sangle et t'a un lit deux personne ou un hamac ça permet de se reposé tranquillement comme si on est en vacances
et actuelement je retape un boxer rallonger et homologué 9places pour emmené ma tite famille avec moi

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par nil174
nil174

Perso je prends le master de mon entreprise de temps en temps, c'est le top, tu peut en trouver pas trop chère d'occassion.

Par lucos
lucos

moi j ai un c15 rallongé il parait qu on peux mettre une machine dedans mais bon moi je la mets sur le porte moto derriere et comme ca j ai de la place pour emmener tout le materiel et en + c est un 5 places j ai mis un crochet meme si apparament on a po le droit sur les vehicules rallongés

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par gex68
gex68

j ai un fiat ducato qui totalise 205000km aucun probleme moteur fiable pour mes deplacement piste c a dire 8/9 par an tres satisfait que je vend fin septembre pour acheter le nouveau modele si interesse tel moi

Par fond_de_6
fond_de_6

moi je travail chez VW, donc je prendrai un T5 ou un crafter

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par kawapower
kawapower

Moi j'ai un vieux trafic de 180000 km il tourne nikel rien à dire et pas chère

Par chtof
chtof

Si tu achète un fourgon,assure toi de son entretien ( facture à l'appui ). J'ai acheté un peugeot boxer réhaussé de 2001,c'est vraiment le top car tu peux prendre ta caisse à outil et autres en cas de réparation sur place et c'est trés spacieux.

la moto, c'est ma passion , donc je tourne la poignée a donf.........

Par lucos
lucos

kawapower a dit :
t as po eu encore de probleme de boite de vitesse explosée ca va venir alors ok je sort

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par WillyZX9R
WillyZX9R

lucos a dit :
kawapower a dit :
t as po eu encore de probleme de boite de vitesse explosée ca va venir alors ok je sort

les anciens sont fiable "un eric "

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

sinon, fais le tour des entreprises d'électricité, plomberie .... etc. Bref, ceux qui ne chargent pas tout les jours de grosses charges, histoire de pas avoir trop de soucis d'amortos et autres .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j prend le trafic de mon pere, pas d soucis( il roule au pas, mais pour de vrai..)
un pote a le meme trafic... boite explosé a 120000

en tout cas le trafic j aime bien , c est cool pour promener la moto

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :

C'est clair, en plus ça marche pas mal

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :

C'est clair, en plus ça marche pas mal

ué sa marche suffisament pour plus avoir de permis

Commenter « Moyen de transport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?