Vous emmenez votre moto comment sur les circuit?Parce que je voudrai acheter un utilitaire et avoir vos avis sur les differents camions
Les 28 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
Sinon il faut un attelage et un plateau moto, c'est le moins cher
pour ma part, j'ai un scudo (expert chez pigeot, jumper chez citron). la bécane rentre juste, les planches à voile aussi, tu peux dormir dedans, et tu payes le prix bagnole sur l'autoroute... j'ai pas un hdi (1.9l diesel atmo) c'est pas super puissant mais ça me suffit, je perds pas de points. ça tète un peu, mais à priori c'est fiable.
erouan37 a dit :
pour ma part, j'ai un scudo (expert chez pigeot, jumper chez citron). la bécane rentre juste, les planches à voile aussi, tu peux dormir dedans, et tu payes le prix bagnole sur l'autoroute... j'ai pas un hdi (1.9l diesel atmo) c'est pas super puissant mais ça me suffit, je perds pas de points. ça tète un peu, mais à priori c'est fiable.
yvannelly a dit :
erouan37 a dit :
acheter un utilitaire ayant 200000km c'est valable ou koi?
yvannelly a dit :
Pour la loc j'y ai pensé mais 75 euros environ a chaquefois ca commence a faire,et pis si tu part trois jours ca fait 225 euros!!!donc si tu t'en sert tres peu ca peut le faire mais moi c pour m'en servir tout les jours
oui,effectivement,tu ne peut pas esperer avoir quelque chose de plus recent avec ton budget.mais bon,tous les vendeurs ne sont pas obligatoirement des escrocs,mais avec autant de kilometres,c'est un risque,fait gaffe
motard-de-choc a dit :
oui,effectivement,tu ne peut pas esperer avoir quelque chose de plus recent avec ton budget.mais bon,tous les vendeurs ne sont pas obligatoirement des escrocs,mais avec autant de kilometres,c'est un risque,fait gaffe
Perso j'ai un Kangoo
Oui oui ca suffit pour mettre une moto dedans c'est juste mais ca passe.J'ai essayer avec une 749 et une 999
Bon c'est également pas le dernier dci haute performance mais un bon vieux diesel atmo qui se fait entendre mais pas grave ca suffit pour l'utilisation
Dedans y a donc que deux places mais ca suffit aussi et une fois la moto dedans on peut encore y caser des pieces et autres jerricans
Et au quotidien ca passe partout gracce a sa petite taille
On m'a donné un C25 (équivalent au traffic) rehaussé l'an dernier. Un vieux truc de 200.000 km à l'estétique un peu... dépassée , mais il fonctionne super. Enfin, faut juste pas être trop pressé en fait, parce que je ne suis pas certain qu'il puisse dépasser le 110 km/h.
Ca faisait longtemps que je voulais une camionette et m'imaginais bien avec un engin rallongé. Depuis que j'ai gouté au rehaussé, je ne peut plus m'en passer, même si ce n'est pas bÔ.
c25 diesel réhaussé rallonger de 293000km j'ai changer le moteur et j'en ai mi un de coté
c'est rustique mais c'est pas mal, une planche et des sangle et t'a un lit deux personne ou un hamac ça permet de se reposé tranquillement comme si on est en vacances
et actuelement je retape un boxer rallonger et homologué 9places pour emmené ma tite famille avec moi
moi j ai un c15 rallongé il parait qu on peux mettre une machine dedans mais bon moi je la mets sur le porte moto derriere et comme ca j ai de la place pour emmener tout le materiel et en + c est un 5 places j ai mis un crochet meme si apparament on a po le droit sur les vehicules rallongés
Si tu achète un fourgon,assure toi de son entretien ( facture à l'appui ). J'ai acheté un peugeot boxer réhaussé de 2001,c'est vraiment le top car tu peux prendre ta caisse à outil et autres en cas de réparation sur place et c'est trés spacieux.
lucos a dit :
kawapower a dit :t as po eu encore de probleme de boite de vitesse explosée ca va venir alors ok je sort
Moi j'ai un vieux trafic de 180000 km il tourne nikel rien à dire et pas chère