Mecanicien competition vitesse

Par yanncharriere
yanncharriere

Salut à tous. J'ai 21 ans et vais integrer l'education racing team. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce team et de son fonctionnement et si vous connaissez des teams ou pilotes à la recherche de mécanos. J'ai deja bossé en Promo sur Aprilia 125 et R1. Je viens d'avoir mon bac pro mécanique moto (mention TB)et désire integrer le milieu de la competition (c'est ma passion). Je suis à l'écoute de tous vos conseils et remarques... Merci

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ils courent en quoi ce team ?

T'as eu ton bac où ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par aprilia18
aprilia18

c est un team qui roule en promosport je crois
avec des 1000 kawasaki
ils font courir richier et sohier

alors si tu veux faire mecano je pense que c hors promosport car tu dois etre deja pris non?

la piste pour se faire plaisir

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yanncharriere
yanncharriere

Pour la saison 2008, je suis avec eux. En effet, ils bossent avec Kawa, et normalement saison Promo + 24H + Bol mais apres, je suis sur le marché du travail. Et la selection du Junior Team est draconienne. Sinon, j'ai passé mon bac dans l'Herault.

Je penche donc je sue!

Par aprilia18
aprilia18

Mais tu demandes combien pour une course en salaire?
tu fais mecanique suspensions reglages ...

Par aprilia18
aprilia18

aprilia18 a dit :
Mais tu demandes combien pour une course en salaire?
tu fais mecanique suspensions reglages ...

tu ammene une structure tes outils ...?
explique nous un peu
stp

Par yanncharriere
yanncharriere

Compte que je suis tout jeune donc en train de me faire une experience. J'apprend et j'experimente et essayant de pas mettre le pilote à terre . Mon objectif en de pouvoir en vivre. Au derniere nouvelles, c'est le smic de 39H, pour des semaines de 150h. En sachant que je reve du WSBK ou GP...

Je penche donc je sue!

Par aprilia18
aprilia18

je te parles d une courses de promo si on te prends pour un we ca nous coutes combien?
et quels services proposes tu?

Par yannik750
yannik750

aprilia18 a dit :
je te parles d une courses de promo si on te prends pour un we

lui il parle de travail a plein teamps dans un team professionnel...

www.streetmonsters.net

Par aprilia18
aprilia18

En promo ca va pas etre facile et le lycée jacques brel je crois pas qu il paye c mecano!!!

Par yanncharriere
yanncharriere

yannik750 a dit :
aprilia18 a dit :
je te parles d une courses de promo si on te prends pour un we

lui il parle de travail a plein teamps dans un team professionnel...

Exact, et pour le promo c'est rapé cette année vu que j'ai deja un engagement, sinon moi tu me laisse un coin pour dormir et une assiette et je suis heureux. Pour le moment ça me plait et ça me suffit. Je ne pense pas être en mesure de demander quoi que ce soit d'autre. Je suis loin de maitriser toute la science de la suspension et des differents reglages alors j'apprend.

Je penche donc je sue!

Par aprilia18
aprilia18

C cool ca quand meme!!!
je pense que pour etre embauché faut tablé sur l endurance

Par yanncharriere
yanncharriere

aprilia18 a dit :
En promo ca va pas etre facile et le lycée jacques brel je crois pas qu il paye c mecano!!!

Le concept du lycée Jacque Brel est de former des mecanos au milieu de la competition. Par definition, un eleve est bénévole mais je ne sais pas si cette structure est reconnue dans le milieu officiel, je veux dire offrant des débouchés aux eleves.

Je penche donc je sue!

Par yanncharriere
yanncharriere

aprilia18 a dit :
C cool ca quand meme!!!

Comme les 24H et le Bol sont au prog, je compte en profiter pour harceler les team manager, mais c'est tres fermé comme milieu. Tu roules en Promo?

Je penche donc je sue!

Par yannik750
yannik750

j'ai un pote prof au LP Champo, a Mauleon (64° ses eleves participent a l'assistance en promo, enduro, SBK, montée impossible, supermotard, cross, trial....

www.streetmonsters.net

Par yanncharriere
yanncharriere

yannik750 a dit :
j'ai un pote prof au LP Champo, a Mauleon (64° ses eleves participent a l'assistance en promo, enduro, SBK, montée impossible, supermotard, cross, trial....

c'est quoi ce lycée? J'en ai jamais entendu parler mais ça a l'air pas mal. Parceque sinon y a l'école de la perf' à Nogaro, mais c'est 10000€ l'année, alors ça pique un peu!!

Je penche donc je sue!

Par aprilia18
aprilia18

yanncharriere a dit :
aprilia18 a dit :
C cool ca quand meme!!!

Comme les 24H et le Bol sont au prog, je compte en profiter pour harceler les team manager, mais c'est tres fermé comme milieu. Tu roules en Promo?

oui j ai roulé vite l année derniere j ai fait 3 eme mais cette année le 600 et c bien plus dur lol

Par forrever
forrever

yanncharriere a dit :
Pour la saison 2008, je suis avec eux. En effet, ils bossent avec Kawa, et normalement saison Promo + 24H + Bol mais apres, je suis sur le marché du travail. Et la selection du Junior Team est draconienne. Sinon, j'ai passé mon bac dans l'Herault.

tu as passé ton bac avec le lycée de St pons ?
Parceque j'ai enseigné la bas avec Marc Sanchez il y a 6 ans

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par yanncharriere
yanncharriere

forrever a dit :
yanncharriere a dit :

Oui, à St Pons de Thomiere. Tu y enseignais quoi? à l'atelier, j'avais le pere Haismann (tjs Vmax...)

Je penche donc je sue!

Par forrever
forrever

yanncharriere a dit :
forrever a dit :
yanncharriere a dit :

Oui, à St Pons de Thomiere. Tu y enseignais quoi? à l'atelier, j'avais le pere Haismann (tjs Vmax...)

Oui au batiment du haut j'avais les bac pro de l'époque et j'enseignais avec Sanchez mais je ne sais pas si il est toujours la bas.

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par yanncharriere
yanncharriere

Nan, il est parti et c'est la qu'on a découvert que le lycée tournait grace à lui. C'est parti en c.... chacun fait ce qu'il veut. c'est dommage...

Je penche donc je sue!

Par arnaud-c
arnaud-c

yanncharriere a dit :
Salut à tous. J'ai 21 ans et vais integrer l'education racing team. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce team et de son fonctionnement et si vous connaissez des teams ou pilotes à la recherche de mécanos. J'ai deja bossé en Promo sur Aprilia 125 et R1. Je viens d'avoir mon bac pro mécanique moto (mention TB)et désire integrer le milieu de la competition (c'est ma passion). Je suis à l'écoute de tous vos conseils et remarques... Merci

Ce team a gagné l'an passé le titre 1000 promosport en faisant rouler E Jonchiere avec une suzuki. Christel Orsi a egalement fait une partie de la saison avec eu. Cette equipe a plutot bonne reputation, enfin il me semble, et tu devrais pouvoir te faire une bonne experience avec l'ERT.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par causrad
causrad

yop!!

je les connais un peu et il y a assez de matos pour bien bosser. La formation theorique sera peut etre pas top mais si tu t'investit et que tu es a l'ecoute du pilote, tout ira pour le mieux.

sur les 3 mecanos de l'année derniere, 2 sont encore sur le championnat. un embauché chez kawa (max) et l'autre fait la meca pour fabrice auger (mathieu) ainsi que le bol avec magali langlois

A++

et TAC ! ! !

Par nourin
nourin

tu ferra peut etre ma mécanique l'année prochaine alors

Par ced17
ced17

yanncharriere a dit :
aprilia18 a dit :

Le concept du lycée Jacque Brel est de former des mecanos au milieu de la competition. Par definition, un eleve est bénévole mais je ne sais pas si cette structure est reconnue dans le milieu officiel, je veux dire offrant des débouchés aux eleves.

C'est clair que pour les débouchés il vaut mieux le junior team (très dur à rentrer dedans) ou l'école de la perf (très cher)... donc des fois il y a pas le choix...

Sinon en ce qui les concerne j'ai roulé un an avec eux (mon frère 2ans) et ça c'est pas super bien passé...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par yanncharriere
yanncharriere

nourin a dit :
tu ferra peut etre ma mécanique l'année prochaine alors

Tu vas rouler pour eux? Combien il va y avoir de pilotes? Et t'as des précisions concernant le championnat: promo ou sbk?

Je penche donc je sue!

Par yanncharriere
yanncharriere

ced17 a dit :
yanncharriere a dit :
aprilia18 a dit :

C'est clair que pour les débouchés il vaut mieux le junior team (très dur à rentrer dedans) ou l'école de la perf (très cher)... donc des fois il y a pas le choix...

Sinon en ce qui les concerne j'ai roulé un an avec eux (mon frère 2ans) et ça c'est pas super bien passé...

Qu'est-ce qui a foiré? C'est un probleme recurrent interne à l'organisation ou c'est dûe à des "saisons noires"?

Je penche donc je sue!

Dernier commentaire

Par ced17
ced17

yanncharriere a dit :
ced17 a dit :
yanncharriere a dit :
aprilia18 a dit :

Qu'est-ce qui a foiré? C'est un probleme recurrent interne à l'organisation ou c'est dûe à des "saisons noires"?

Je préfères te répondre en MP...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Commenter « Mecanicien competition vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?